• Le dernier photo-journal de 250 pages de Paul Belard 'Elvis The King of the Rings Volume 1' a été publié.

    extrait communique: 

    Elvis aimait les choses chères: voitures, motos, vêtements et bijoux.rubis, saphirs, lapis-lazuli et émeraudes; bracelets d'or et de pierres précieuses.....

    parfois d'un goût éblouissant et jolie, et à d'autres moments flashy et ostentatoire .

    De temps en temps, il dessinait lui-même les bijoux, comme le célèbre pendentif et bague TCB - Taking Care of Business. Il aimait donner ses biens à ses proches, ainsi qu'à de parfaits inconnus.

    La valeur de l'objet ne lui importait pas. Une bague en fer à cheval coûteuse a été conçue par le joaillier de Memphis Lowell Hayes, spécialement pour Elvis au Aloha 1973 . Elvis a donné la bague quelques années plus tard. Elle  a finalement été vendu aux enchères en 2017 pour 204800 $. Je me suis toujours demandé pourquoi Elvis donnait tant de ses affaires? Oui, il était riche. Il avait tout ce qu'il pouvait désirer. Mais beaucoup de gens aisés ne donnent rien. Puis j'ai lu un livre de David Brooks, journaliste et chroniqueur pour le New York Times. Il a proposé cette pensée : que le bonheur qui vient de l'accumulation est éphémère. Mais il y a une autre émotion, il l'appelle la joie, qui vient d'aider les autres.

    "Le bonheur vient des réalisations; la joie vient des cadeaux. Le bonheur s'estompe; nous nous habituons aux choses qui nous rendaient heureux. La joie ne s'estompe pas. Vivre avec joie, c'est vivre avec émerveillement, gratitude et espoir. .

    Le chanteur Robert Goulet a décrit ce penchant d'Elvis pour la générosité: : "Je me souviens qu'une fois que nous nous sommes assis ensemble dans les coulisses pendant deux heures. C'était un homme  plus plus que charmant, à un moment donné, j'ai dit:" C'est une belle bague que vous avez là. il répond elle te plait ,j ai répondu c'est vraiment jolie Il l'a enlevé de sa main et l'a mis sur la mienne. Il m'a donné sa bague. " c etait ca ELVIS .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Avis aux amateurs du Colonel Parker sa maison à Palm Springs arrive sur le marché avec un prix demandé de 2 395 000 $ .

    le directeur d'Elvis divertissait souvent son protégé - qui vivait à proximité - et son entourage avec de célèbres barbecues. En fait, un casier à viande original existe toujours à l'intérieur de cette maison .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ça fait bizarre cette histoire .. 

    la voici non déformée venant de l interéssé lui meme ...et  lors d un show confirmé par LIZA ...

    Cooper a rappelé qu'Elvis était une influence musicale et théâtrale majeure .....du 20 e siecle ...

    "J'avais une excellente relation avec Elvis", a déclaré Cooper, "... En 1971, j'étais à Las Vegas, et je reçois un appel: Elvis veut vous rencontrer ... Je suis allé au Hilton, je suis monté dans un ascenseur. et dans l'ascenseur se trouvent Liza Minnelli, Chubby Checker, Linda Lovelace et moi ... Nous montons là-haut et Elvis entre et dit: `` Hé mec, tu es le gamin avec le serpent, n'est-ce pas? C'est cool mec.

    faut "creuser" encore ton personnage ...Puis Elvis m'emmène dans la cuisine et dit: «Je veux vous montrer comment désarmer quelqu un . Donc il me tenir un 38 dans la main pointé vers lui, puis on me dit tire sur lui --ne le tuez pas juste tiré ...  tuer le  King of Rock'n'roll en 1971 aurait sans aucun doute fait la une des journaux internationaux. Mais quelques secondes plus tard, dit Cooper, il s'est retrouvé par terre dans la cuisine de la suite de l'hôtel d'Elvis, le pistolet a "dégagé" au loin et Elvis a dit: "C'est comme ça que vous otez un pistolet des mains de quelqu'un." "Elvis et moi avions ce genre de rapport très étrange et  d'admiration mutuelle , a déclaré Cooper ... "Elvis a aimé que je fasse quelque chose qu'il avait fait - choquer les enfants, choquer le public. Il aimait le fait que quelqu'un le fasse encore."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • GRACELAND VA FETER LE 4 JUILLET  - reunir les emblemes forts du pays et bien oui avec ELVIS bonne idée certainement !!attention au prix tout de meme !!!!!!!!!!!!!!

    ALL-AMERICAN 4TH OF JULY WEEKEND 

    SATURDAY, JULY 3 – SUNDAY, JULY 4, 2021

    FEATURING AN ALL-AMERICAN ELVIS FIREWORKS EXTRAVAGANZA ON SUNDAY, JULY 4TH

    programme detaille et les prix justement ....

    https://www.graceland.com/july-4

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • TUPELO protege son patrimoine donc ELVIS avant tout ....tout ce qui est autour du lieu en naissance - ELVIS PRESLEY drive pour 60 000 $ de fonds publics .Cela signifie que le conseil municipal sera propriétaire de presque toutes les propriétés entourant le lieu de naissance. La Fondation Elvis Presley Birthplace a accepté de payer 10 000 $ supplémentaires pour finaliser l'achat.

    ET SURTOUT Cela devrait donner à la fondation Elvis Birthplace plus d'espace pour exploiter l'attraction plus efficacement ....happyhappyhappy .

    je pense que c est  la moindre des choses avec tout ce que leur apporte le natif le plus connu de la ville ...enfin ....?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    L'ingénieur du son et producteur de disques américain Albert (Al) Schmitt est décédé. Il avait 91 ans.

    Le week-end, Schmitt passait du temps au studio d'enregistrement de son oncle, Harry Smith Recording (Smith avait changé son nom de "Schmitt" à "Smith" à cause du sentiment anti-allemand de l'époque).

    Le studio de Smith a été le premier studio d'enregistrement indépendant sur la côte Est, il a conçu des sessions pour Brunswick Records, notamment avec Bing Crosby et les Andrew Sisters.Smith était le frère de son père et aussi le parrain de Schmitt. Schmitt considère Smith comme l'un de ses mentors pour l'enregistrement. Smith était ami avec Les Paul, qui est devenu "comme un autre oncle" pour Schmitt. Après avoir servi dans la marine américaine, il a commencé à travailler aux studios d'enregistrement Apex à l'âge de 19 ans.

    Un samedi après-midi, Schmitt a eu une session d'enregistrement avec Duke Ellington et son orchestre - pas le petit enregistrement de démonstration auquel il s'attendait. Schmitt était le seul au studio et ne pouvait pas appeler le propriétaire ou l'ingénieur Tom Dowd au téléphone, alors il a fait la session en personne. Schmitt a déclaré à plusieurs reprises à Ellington: "Monsieur , je ne suis pas qualifié pour le faire". Ellington a répondu en lui tapotant la jambe, en le regardant dans les yeux et en disant: "Ça va aller mon garçon, nous allons passer au dessus de  ça".Ils ont enregistré  trois chansons en quatre heures.Un samedi après-midi, Schmitt a eu une session d'enregistrement avec Duke. Il a travaillé chez Apex pendant deux ans jusqu'à sa fermeture. Lorsque Apex a fermé ses portes, il a déménagé aux Nola Studios pendant un an , puis a travaillé chez Fulton Recording. il a travaillé avec l'ingénieur Bob Doherty qui lui a appris à séquencer de grands orchestres. En 1958, Schmitt a déménagé à Los Angeles et est devenu un ingénieur du personnel à Radio Recorders sur Santa Monica Blvd à Hollywood.

    Et le 27 AVRIL 1960 il doit se préparer à etre l'ingénieur de son pour un certain chanteur revenant depuis peu d outre atlantique ,pour un film supposé se passer en Allemagne . La session se passe donc au studio RCA (californie) pour ELVIS pour la bande film de GI BLUES ... Elle se prolongera le 28 egalement .

    À RCA, il a conçu des albums pour Henry Mancini, Cal Tjader, Al Hirt, Rosemary Clooney, Liverpool Five, The Astronauts, Sam Cooke .Il a également fait beaucoup de travail de notation cinématographique pour Alex North et Elmer Bernstein. De plus, Schmitt a travaillé avec le "Million Dollar Trio" de Jascha Heifetz, qui comprenait Heifetz lui-même, Arthur Rubinstein au piano et Gregor Piatigorsky ou Emanuel Feuermann au violoncelle.

    En 1966, Schmitt quitte RCA et devient producteur indépendant. Il a produit des albums pour Jefferson Airplane, Eddie Fisher, Glenn Yarborough, Jackson Browne et Neil Young. etc etc .....

    Parmi les autres points forts de sa carrière, citons l'ingénierie des albums de Frank Sinatra Duets, de la Genius Loves Company de Ray Charles et de certains albums de Diana Krall. Une grande partie de son travail au cours de ses dernières années était avec le producteur Tommy LiPuma. Il a également enregistré Sammy Davis, Jr., Natalie Cole, Thelonious Monk, Elvis Presley, Tony Bennett, Madonna, Michael Jackson et bien d'autres. En 2014, Schmitt a travaillé sur l'album de Bob Dylan, Shadows in the Night, qui est sorti le 30 janvier 2015.  Il a également travaillé sur le thème de la sonnerie du téléphone Samsung Over the Horizon de 2015 .

     

    Résultats de traduction

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique