• Label: Sleazy Records - SRLP54

    Format: Vinyl LP12" 33rpm Limited 

    Date: 2024

    Artist: Mitch Polzak & The Kaw-Ligas

    Tittle: Down South Blues

    Style: Honky Tonk, Country, Americana

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lire la suite...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ELVIS a nouveau "branché" Comment Londres est tombé sous son charme .

    Elvis Presely a été partout en cette ville ces derniers temps. Le nommé  roi du rock’n’roll n’a jamais donné un seul concert à Londres, mais des décennies après sa mort, la ville semble avoir bel et bien attrapé le virus d’Elvis.

     Il y a eu la robe d'Alexa Chung lors de la Fashion Week -le royal philarmonic orchestra -En octobre, la collection la plus importante de ses œuvres jamais sortie de Memphis a été dévoilée aux Arches de Londres et plus tard cette année, une expérience très attendue d'hologramme d'Elvis sera présentée en première ici même.

    Partout dans le monde, la popularité posthume d’Elvis est restée assez constante, avec l’aide de quelques impulsions culturelles de temps en temps. Au fil des décennies depuis sa mort en 1977, Elvis a placé 95 chansons dans le top 40 officiel du Royaume-Uni (dont 13 numéros un) et son personnage est apparu dans 31 longs métrages. Selon Forbes, la star occupe actuellement la quatrième place sur la liste des stars décédées les plus riches, derrière JRR Tolkein, Kobe Bryant et David Bowie.en 2002, Elvis était « soudainement redevenu "moderne" dans le temps  » grâce au 25e anniversaire de sa mort et à la sortie du remix de Junkie XL de « A Little Less Conversation », qui constituait la bande originale de la campagne de Nike pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002 et a atteint le numéro un. dans 20 pays.

    Le buzz d’Elvis à Londres a du sens pour JD. « Il y a beaucoup d’échanges culturels entre le Royaume-Uni et l’Amérique. Tout comme les Beatles sont devenus massifs là-bas, Elvis est devenu massif ici.

    https://www.tiktok.com/@katiejohnston221/video/7325514152108166433?referer_url=www.timeout.com%2Flondon%2Fthings-to-do%2Fthe-king-is-cool-again-how-london-fell-hard-for-elvis&refer=embed&embed_source=71929435%2C121374463%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_blank&referer_video_id=7325514152108166433

    Avec le temps ELVIS régressé inexorablement .menée par Elvis Presley Enterprises – qui appartient depuis 2013 à Authentic Brands Group, la même société en charge des successions de Marilyn Monroe et Muhammad Ali – pour redonner au roi sa rentabilité.

    Il y a trois ans, Jamie Salter, directeur général de l’ABG, a déclaré que 2021 serait « probablement la plus grande année de l’histoire d’Elvis Presley ». Rolling Stone a rapporté à quel point le siège d'Elvis a déployé des efforts pour essayer de rallier les jeunes.

    ABG a créé un filtre Snapchat pour que la banane et les favoris soient visibles sur les radars des adolescents et il y aurait même eu des discussions sur la minimisation des anniversaires de la mort du musicien afin que les gens ne s'accrochent pas au fait qu'Elvis serait désormais gériatrique. L’année dernière, Netflix a publié « Agent Elvis », une sitcom de dessins animés qui suit Elvis (exprimé par Matthew McConaughey) menant une double vie de légende du rock’n’roll et d’espion du gouvernement américain. Il a un chimpanzé pour acolyte et combat les méchants tout en trébuchant sous LSD. Bizarre, oui. Mais le projet a obtenu le feu vert enthousiaste de la succession d'Elvis et même Priscilla Presley s'est impliquée pour s'exprimer.

    NEWS

    Puis, bien sûr, est venu le biopic, et à la manière de Baz Lurmann, il était accompagné d'une bande-son mêlant Elvis de la vieille école avec des stars actuelles comme Doja Cat et Måneskin – probablement dans l'espoir de recréer un buzz similaire au hit de Junkie XL.

    Grâce à tout ce travail de base, la Mecque d’Elvis à Londres, « Direct from Graceland », est née. Lancé en collaboration avec Graceland (la maison d'Elvis à Memphis et son domaine), il offre aux fans chevronnés d'Elvis et aux nouveaux venus post-Austin Butler une fenêtre intime sur chaque étape de la vie du crooner. Bien qu’il ne s’agisse que d’un spectacle temporaire, il a récemment été prolongé grâce à son immense popularité.

    NEWS ELVIS à LONDRES +++

    Le directeur du lieu, Neil Jones, affirme que l'exposition a dépassé toutes les attentes et que des visiteurs ont même quitté l'exposition émus en larmes. «Il a sans doute été le premier influenceur à bien des égards», déclare Jones. « Vous voyez encore les effets  de l’impact sismique qu’il a eu sur la culture populaire, pas seulement sur la musique, que nous constatons encore aujourd’hui. Je pense que Lennon avait raison : avant Elvis, il n’y avait rien.

    Ce que Lennon a réellement dit, c’est « rien ne m’a affecté jusqu’à Elvis ». Et les dernières salles de l’exposition montrent clairement qu’il y en a des centaines qui ressentent la même chose. Vers la fin du spectacle, vous rencontrez cinq murs couverts de graffitis avec des couches de taches de rouge à lèvres et des milliers d'hommages passionnés griffonnés :

     ‘Elvis I love you to the moon and back, forever in my heart’, ‘I still miss you my first love’, ‘God sent an angel down to earth then called you back to stay’, ‘You will always be King’. 

     Puis, il a été annoncé au début de cette année que Londres accueillerait la « première expérience immersive d’Elvis au monde » mettant en vedette un hologramme donnant vie à la star. Contrairement à "ABBA Voyage", "Elvis Evolution", qui sera lancé cet automne dans un lieu londonien qui n'a pas encore été dévoilé, ne sera pas juste  un concert,mais une  promenade  à travers la vie et la carrière d'Elvis - Tournat autour, vivre dans le Sud profond grâce au rôle que la musique gospel qui a joué dans l'élaboration de sa musique. Mais ne paniquez pas les fans : cela se terminera quand même par un « concert final ».

    Elvis a été le plus grand  "influenceur" – vous voyez encore les effets  de l’impact sismique qu’il a eu sur la culture populaire

    Après son passage ici, il se rendra à Tokyo, Berlin et Las Vegas. Pourquoi la capitale britannique avait-elle du sens pour ses débuts ? « Londres est une plaque tournante du style et de la musique, et c'est ainsi depuis l'époque d'Elvis », explique McGuiness. "Il est presque la cristallisation de cela, une fusion de ces deux éléments."La marque d'Elvis existe depuis plus de quatre décennies, s'est répandue sur plusieurs continents et s'est infiltrée dans la culture populaire génération après génération .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le graphiste Alan Barbara a annoncé la sortie du DVD « Elvis Fantasy : As Real As It Gets », qui devrait être disponible vers Noël 2024 ou janvier 2025.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Various Artists: Meet Me At The Coffee Shop (CD)

    1-CD avec un livret de 16 pages

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Roy Brown: Roy Brown - Rocks (CD)

    1-CD Digipak avec livret de 36 pages

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique