• Elvis Presley ~ Hey Little Girl alternate

    Elvis Presley ~ Hey Little Girl alternate

    chanson largement au dessus du lot de l ALBUM .

    alors cette prise 2 qui est en entière est pour moi une honte de la part de rca de n avoir pas choisi cette version largement supérieur au MASTER .

    Alors en rajout encore un point pour les éternels  destructeurs des bandes films .

    on est en 1965 pleine période du rock plus édulcoré par certains groupes comme je dirais et la notre ELVIS nous gratifie tout de même d un rock qui est une nouveauté en soi (très rare pour les pionniers !) et de rhythm  hors du temps non ? un titre de bonne facture solo efficace et cette version et superbe je trouve alors ai je des œillères ? je ne le pense pas, lorsque notre ELVIS n  a pas été bon je l ai toujours fait remarquer, mais a t on pas par moment ,trop dénigrés certaines  bandes de films, je le pense également .(après ne venez pas poster YOGA IS ....etc j en suis conscient…..

    En résumé ce poste surtout pour mettre en valeur que souvent RCA ne choisissait pas le bon MASTER (à mon oreille) ...

     

     

    « Omar and The Stringpoppers - Rock It To Me Babyeddie cochran (cochran brother) session mai 1955 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :