• Wild Devils

    vous avez dit WILD DEVILS

    vous avez dit WILD DEVILS

    vous avez dit WILD DEVILS

    vous avez dit WILD DEVILS

     Bien qu'ils ne se soient formés qu'au début de cette année, ce quatuor issu d'un mélange cosmopolite de villes d'Écosse a démarré avec des créneaux et des  soutiens avec Messer Chups et Jane Rose & The Deadends ainsi qu'un contrat d'enregistrement avec les États-Unis. label Missing Fink Records.

    vous avez dit WILD DEVILS

    Wild Devils ont cependant un pedigree et mettent en vedette le bassiste Davidlee Bernard et le batteur Del Littlejohn de The Hurricanes ('Ones To Watch' de VR) aux côtés de l'ancien guitariste des Intruders Rhys Jenkins et de la chanteuse récemment recrutée Karla Rose MacLachlan qui présente également son propre Americana- combo aromatisé Karla Rose & The West End Trio. En se réunissant avec une vision claire pour créer quelque chose d'un peu différent et en s'appuyant sur une grande variété d'influences dont les Stray Cats, Johnny Burnette, The Bellfuries, Son House, Pokey LaFarge et The Clash, les choses évoluent vraiment dans la bonne direction pour le groupe.

    des vivers membres 

    :<< Je pense que nous étions déterminés à ne pas nécessairement avoir ce son typique et clair des années 50. Nous recherchions quelque chose avec un peu plus de courage. Je pense que nous avons trouvé là un équilibre heureux.Le groupe souhaitait également recruter une chanteuse car nous estimions qu'il n'y avait toujours pas une représentation massive de membres féminins sur la scène rockabilly.

    Je voulais juste faire quelque chose de rockabilly plus dynamique, au son moderne, très différent de mon ancien groupe et je voulais absolument avoir des voix féminines. Le groupe va très bien et ça sonne exactement comme nous le voulions. Nous avons un son très distinctif et avons eu d’excellents retours jusqu’à présent.

    KARLA ROSE : Je ne pense pas qu'un groupe devrait se limiter à un seul genre ou son. Les groupes créent plus de saveur lorsque vous ajoutez plus d'ingrédients ! DAVIDLEE : J'ai hâte de voir quel genre de son nous pouvons créer et où nous pouvons l'emmener. DEL : Nous utilisons évidemment un son de contrebasse slap comme épine dorsale, mais nous y introduisons également de vieux éléments de blues et de country. Je suis vraiment heureux de voir où les choses vont.

    David, Del et moi avions joué ensemble plusieurs fois et Karla s'est très vite révélée être un excellent candidat pour le groupe, nous étions donc plutôt heureux et confiants dans nos capacités en tant que musiciens. En gardant cela à l'esprit, il s'agissait de : « Consacrons un peu de temps et d'énergie à faire connaître le nom. » Je pense aussi qu'un peu de mystère entourant le groupe n'était pas une mauvaise chose au départ.

    DEL : J'étais J'ai été déçu lorsque les Hurricanes se sont séparés, car j'avais passé quelques années à travailler pour que nous atteignions un bon niveau et je voulais recommencer à jouer en live.On fait notre propre musiques,des compos,donc on fait ce qu on veut .Nous avons vraiment de la chance d'avoir trouvé Karla qui est une super chanteuse.

    Internet est un outil fantastique pour vous connecter avec le type de personnes et d'entreprises qui étaient autrefois considérées comme complètement inaccessibles. KARLA ROSE : Je ne pourrais pas vous le dire avec certitude. Je n'ai jamais travaillé avec un label auparavant donc je n'ai pas grand-chose avec quoi le comparer.

    DAVIDLEE : Missing Fink Records est super cool. Johnny Fink est le maître derrière le label et nous ne pouvons pas le remercier assez pour toute l'aide qu'il nous a apportée et nous a amenés sur son label. DEL : Ils nous soutiennent vraiment en tant que groupe.

    premier album, 3 Days In Memphis, un EP de six chansons disponible sur CD et cassette 12", au cours des derniers mois. Vous pouvez vous attendre à entendre un mélange d'Elvis, The Rhythm Shakers, Wanda Jackson et Wayne Hancock. Nous écrivons les chansons ensemble et chacun met sa propre empreinte sur le son. C'est le type de musique qui nous rend heureux et j'espère que tout le monde l'appréciera !

    vous avez dit WILD DEVILS

    Je peux affirmer avec certitude que davantage de nouveau matériel est une certitude absolue. Entre nous quatre, nous avons beaucoup d’idées qui demandent à être enregistrées, alors surveillez cet espace. KARLA ROSE : Certainement.

    RHYS : Dans l'ensemble, je pense que la scène écossaise est très forte par rapport à d'autres endroits. Il y a toujours un endroit où aller et quelqu'un à voir, donc j'ai l'impression que les gens de la scène écossaise n'ont que l'embarras du choix - et ce n'est pas une mauvaise chose ! KARLA ROSE : Il y a définitivement une soif de rock'n'roll sur la scène musicale de Glasgow et d'Edimbourg et quelques excellents groupes locaux font leur truc.

    DAVIDLEE : Une fois le nouvel EP terminé, nous travaillerons directement sur la prochaine version avec plus de matériel écrit par nous-mêmes et, espérons-le, quelques 45 tours également.

    RHYS : J'espère terminer 2023 en beauté, d'autant plus que c'est notre première année ensemble. Avec un peu de chance, nous pouvons organiser quelques concerts ici et là avant la fin de l'année, juste pour vraiment nous établir sur la scène. KARLA ROSE : Plutôt positif, je pense. Des temps passionnants à venir, c’est sûr. DEL : Le groupe sera sur la route et enregistrera de nouveaux morceaux au fur et à mesure que nous les écrivons. J'espère que nous ferons une vidéo pour l'une des chansons de notre EP et que nous organiserons d'autres concerts et festivals pour l'année prochaine. DAVIDLEE : Cela s'annonce excitant et, espérons-le, ce sera le début d'autres bonnes choses à venir pour les Wild Devils... 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  Lors du tournage de Live A Little, Love A Little

    Norman Taurog à gauche .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • à AUDUBON DRIVE 1957 début d année très probablement .

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • clambake

    photo publicitaire

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • alors cela devient également une mode une réedition avec "supplément"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • l'homme à gauche dirigeait le Airmens Club sur la base aérienne de Keesler à Biloxi, Mississippi en 1955. Il avait réservé un jeune nouveau chanteur pour jouer dans le club .

    27 juin 1955

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique