• tribute guy harris

    en 1956 

    GUY HARRIS RACONTE SON  ELVIS ...

    SOUVENT LE VRAI JE DIRAIS ..

    décidément DECES DE  Guy Harris ....à L AGE DE 81 ANS ..

    ami d enfance d ELVIS ...

    DERNIÈREMENT ,vous pouviez le croiser au Johnnie's Drive-In à TUPELO lieu de restauration préféré d'un écolier local nommé Elvis Presley.Il adorait leur cheeseburgers ; meme etant célèbre ...

    Lui a été VRAIMENT un ami d enfance ....

    GUY tenez vous bien SA MAMAN A MIS AU MONDE ELVIS  un 8 JANVIER 1935 ....(presque ne fait j en reparlerai plus loin) .

    GUY HARRIS :

    En fait petit il ne se demarquait . Nous allions nager ensemble dans le ruisseau, traînions comme les enfants. Il n'y avait pas grand-chose à faire,  à Tupelo. J'ai été élevé de l'autre côté de l'autoroute derrière cette rive sur Adams Street ».'Nous avons grandi ensemble. Mes parents étaient baptistes et nous sommes allés à l'église baptiste, mais Elvis et sa famille sont allés à l'église Assembly of God .

     Elvis n'était pas le showman extraverti et flamboyant qu'il deviendrait plus tard. meme tres timide . En l'espace de deux à trois ans, il était la personne la plus célèbre au monde et riche d'une manière qui serait inimaginable pour un garçon du Mississippi.

    "Ma mère Faye était là quand les jumeaux sont nés" .. «Ma mère était bonne amie avec Gladys, la maman d'Elvis. Parce que Jesse était mort-né et qu'elle ne pouvait plus avoir de bébés après cela, Gladys protégeait vraiment Elvis. Alors qu'ont-ils fait d'autre que d'aller nager dans le ruisseau? «Si nous avions quelques sous, nousallions  au cinéma. Quand nous sommes allés voir son premier film, Love Me Tender, nous ne pouvions pas le croire.

    il explique à quelqu un : arris a sorti de vieilles photos, leurs coins pliés après avoir été partagés tant de fois. Un vieux cliché en noir et blanc le montrait, lui et Elvis, adolescents. Un autre aux couleurs pâles les a montrés à Graceland, la maison d'Elvis à Memphis. «Nous nous asseyions autour du piano et jouions des chansons gospel à Graceland. Nous allions lui rendre visite de temps en temps. Elvis n'a jamais oublié ses vrais amis. Harris a également partagé une photo de son arrière-petit-fils. «Il a six ans et il est déjà un grand fan d'Elvis. Je vais devoir lui donner un jour mes photos d'Elvis. Il en tirera  un bon prix .. Une autre photo montre Guy debout derrière Elvis et son épouse Priscilla. «C'était la dernière fois que je le voyais. C'était en 1970, quand il est revenu à Tupelo le 29 décembre 1970. Lui et Priscilla, et quelques gars qui travaillaient avec lui, étaient en ville. Le gars avec qui j'ai travaillé au service de police, Bill Mitchell, qui a été élu shérif, a fait d'Elvis un shérif adjoint honoraire du comté de Lee. Après avoir fait tout cela, lui et moi et Priscilla sommes sortis ...

    Elvis Presley : Tupelo : December 29, 1970.

     «Je suis un capitaine de police à la retraite».

    Guy avait quelques années de moins qu'Elvis, mais cela n'a pas ''empêchez  les deux garçons de devenir de bons amis - de si bons amis que, quand Elvis a présenté Guy à Priscilla, il a dit que Guy' était mon meilleur ami d enfance '.

    Lors de la naissance d’Elvis, ce fut donc la mère de Guy Harris qui assista le médecin pour l’accouchement en fait plus précisement .

    « Lorsque Gladys Presley a accouché, son enfant était mort-né. Il fut nommé Jesse Garon. Alors que le médecin s’apprêtait à quitter la maison des Presley, ma mère lui a signalé que le ventre de Gladys semblait bizarre et lui a demandé de l’examiner. Et c’est ainsi qu’il s’est rendu compte qu’il y avait un autre bébé. C’était Elvis ! »

    Trois ans plus tard, Guy Harris poussait à son tour son premier cri, et les Presley furent les premiers à venir lui rendre visite. « À partir de ce moment-là, nos mères nous laissaient jouer ensemble le plus souvent possible. »

     

    il a rejoint son ami en ce 7 avril 2020 ...

     

     

    « photo elvisphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :