Par dyloke
the honeybee trio
Formé en octobre 2008. Ses trois jeunes chanteurs, Sarah, Natalie et Karli n'avaient que 12 et 13 ans à l'époque. Ils étaient tous conscients des capacités vocales des uns et des autres: ils avaient tous joué dans des spectacles de talents locaux, étaient membres des mêmes groupes de théâtre musical et avaient même discuté de la possibilité de faire un trio.
Quand Debi McMindes, une enseignante de piano de leur entourage, les a approchés pour faire un spectacle dans une communauté de retraités, ce fut le déclic. DEBI eut le besoin de ne pas faire de choses communes et a arrangé `` Boogie Woogie Bugle Boys '' - eh bien, c'était magique! Et donc, le Honeybee Trio est né.
On a donc deviné ; reprendre des classiques des années 40 les arranger plus moderne je dirais (péjoratif et réducteur mais je n ai pas d autres termes) ,en particulier des Andrew's Sister voila le programme ! Ecrire une harmonie à 3 voix egales en mettant l'accent sur l'ère du swing des années 30 et 40. Au cours de ses années écoulées depuis le début de leur voyage, ils ont joué des centaines de fois devant un public enthousiaste à travers la Californie, ainsi que des spectacles en Arizona, Nevada et Iowa. Ils ont été invités à chanter lors d'une tournée de concerts de deux semaines au Japon ... En raison de la nature des chansons de leur répertoire, les groupes militaires et vétérans actifs demandent souvent aux filles de se produire. Ils ont formé une association étroite avec la base aérienne de Travis où ils sont apparus à plusieurs reprises .
En outre, ils ont eu l'honneur de rencontrer la Première Dame et de jouer pour l'amiral Papp (commandant de la garde côtière) lors de la mise en service de l'USCGC Stratton. Ils ont également eu le privilège de divertir le public à trois reprises sur l'historique USS Hornet.
les filles ont fait face à plusieurs grands regroupements, dont deux tournées de vacances avec le Air Force Band of the Golden West, et des apparitions avec le California Pops Orchestra. Ils ont eu à deux reprises l'expérience passionnante de se produire devant une foule de 25000 personnes lors de la cérémonie d'éclairage des arbres de leur ville, se sont divertis au célèbre Jackson Rancheria Resort and Casino, ont chanté et dansé aux jeux de San et ont joué l hymne national pour ouvrir un match des Giants de San Francisco.
Les apparitions sur journaux sont nombreuses : The San Jose Mercury News, The (Vacaville) Reporter, The (Fairfield) Daily Republic, The Dixon Tribune, Vacaville Magazine, Emma Close To Home magazine, Northbay Healthcare Wellspring magazine, Vacaville Around Town et The Vigne mensuelle.
_
bien sur elles tournent encore régulièrement .
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog