• The Devil's Daughters

    The Devil's Daughters

     

     Résultat de recherche d'images pour "THE DEVIL’S DAUGHTERS rockabilly"

     

     

     

     

    Groupe formé en et composée  des  sirènes Sultry, Mysti Moon et Lisa Mortensen et Soutenu par le batteur Leeroy Nelson, le guitariste Shorty Kruetz et le bassiste 'contre basse) Tommy Collins .C est donc en MAI  2011 que le groupe prend vie  à Tucson (ARIZONA) .Les filles se sont testées  en s'appuyant sur un groupe local de l'Arizona. Après avoir joué une poignée de spectacles et produit une vidéo musicale, les gens ont compris que le duo allait etre du tres serieux  dans la création musicale et la scène rockabilly . La vidéo a été un énorme succès. plus de 200 000 hits You Tube (maintenant des millions) et peu de temps après, les filles ont attiré l’attention du guitariste légendaire  dans le monde du  Rockabilly, Danny B. Harvey. Le groupe  formé a commencé à tourner régulièrement et à écrire sa propre musiquee. Peu de temps après, le groupe se rendra à Lanark Records et enregistrera son premier album. Leurs chansons parlent d'alcool, de voitures et de relations amoureuses avec des vampires et des loups-garous… en quelque sorte. Devil’s Daughters .

     Lanark a été fier de publier le premier album complet de Devil's Daughters sur Lanark Records en téléchargement numérique sur tous les principaux sites de téléchargement le 22 juillet 2014. PUIS mis  leur CD «Bootleg» sur leur  boutique en ligne. Les deux projets ont été produits par Danny B. Harvey!

     

    The Devil's Daughtersalbum

    du tonnerre

     

     Mysti a commencé à chanter de manière professionnelle quand elle était adolescente chez Dirks Bentley en 2003. Elle a déménagé à Nashville après le lycée, où elle a commencé à travailler avec des auteurs et des producteurs pour enregistrer quelques EP et enregistrer la voix de fond pour Artimus Pyle de Lynyrd Skynyrd avant de revenir à Arizona en 2007. Après avoir rejoint Danny B Harvey, elle a écrit  pour Wanda Jackson et collaboré avec une poignée d'autres artistes remarquables, notamment l'enregistrement de la voix sur l'album Cats 69 avec Jyrki 69 de 69 Eyes. 

    Annie Marie Lewis - Annie est la nièce de Jerry Lee Lewis, elle écrit  pour Jerry avec sa maman Linda Gail Lewis. La première tournée d'Annie était le retour de  Van Morrison ,elle avait 19 ans.  Annie a sorti un duo avec le regretté Lemmy Kilmister, ainsi que Jyrki 69 des 69 Eyes. 

    Danny B Harvey - La légende de la guitare rockabilly, Danny, a joué dans le groupe Headcat pendant 18 ans avec le regretté Lemmy Kilmister de Motorhead. 
    Il a également travaillé avec d'autres artistes extraordinaires, Nancy Sinatra, Wanda Jackson et les Rockats.  

     

    Chacune va faire sa propre carrière et le groupe se produire en des dates très importantes remportant toujours un grand succès mais sans réel avenir pour le groupe . QUEL DOMMAGE .

     En 2018  premier EP du duo légendaire "The Devil's Daughters", récemment réformé. Mysti Moon et Annie Marie Lewis, Saucy, et présente le guitariste de Headcat, Danny B. Harvey, sur tous les titres . 2018 ou elle tournent regulierement dans les grandes réunions rockabilly .

    The Devil's Daughters | Rebirth Rockabilly meets Psychobilly and 60's rock on a highway to Hell in a taxi driven by Hank Williams!

    2016

     

     L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte

    http://dannybharvey.com/news/

    je reconnais que par moment pour faire une bio avec ses 3 la c est assez flou voici le site d HARVEY .

    merci a eux de exister

    que dieu les preserve !!

     

     

    « Pass That Bottle - The Devil's Daughtersphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :