• reflexion rockabilly :extrait interview buddy holly

    interview  DE BUDDY KNOX 1999 : .petit condense .

     

    j ai rencontré ROY ORBISON le toute premiere fois lorsqu'il est venu jouer a mon université , il était encore avec son band TEEN KINGS . Je lui ai parlé et meme dit que je faisais le meme style de musique que lui , nous sommes devenus amis .

     

    BUDDY HOLLY , je l'ai croisé apres avoir sorti PARTY DOLL et qu'il soit devenu un hit dans le nord texan . Il est venu chez moi et là aussi est né une amitié .

     

    A l'époque nous nous connaissions comme les 3 seuls groupes qui jouaient ce style ....

     

    Un soir nous allions voir JOHNNY CASH à AMARILLO . Il était à l'affiche avec ELVIS (mince)  , on s'est dit : il fait la meme chose que nous ,mais avec plus de sentiments de bluesy , nous avons voulus le rencontrer et cela s'est fait . Je l'ai vu plusieurs fois ensuite  , mais sans partager le scene avec lui ; d'ailleur valait mieux pas trop , TOUS VENAIENT POUR LUI , AVAIENT YEUX QUE POUR LUI alors ....sur scene avec ELVIS c'était prendre une claque  ...

     

    J ai beaucoup travaillé avec HOLLY . Il était ambitieux et pouvait etre tres dur . Certains dans le milieu ne s'entendaient pas avec lui ... Il voulait etre une star , mais c'était un chic type .

     

     

    « histoire fiftiesreflexion elvis et la nasa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :