• reflexion elvis (jan sheppard)

    JAN SHEPARD actrice ,  qui est la soeur d ELVIS dans le merveilleux film KING CREOLE nous donne quelques anecdotes , retirant meme le mythe de la mauvaise rencontre entre BRANDO et PRESLEY .

     

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, reflexion elvis

     

    Elle a fait une carriere cinema et télé et comme dit auparavant a joué dans KING CREOLE , elle etait la soeur de DANNY (ELVIS) , MIMI FISHER .

     

    Elle apparait aussi dans PARADISE HAWAIIAN STYLE avec ELVIS , un petit role , elle est BETTY KOHANA .

     

    Sur le set de king creole , elle rencontre un ELVIS fringant , timide , toujours joyeux , il ne voulait jamai etre seul dans sa loge , il venait sans arret jouer de la musique pour nous . Il etait unn grand enfant , curieux de tout , sympa a souhait et gentil .

     

    Apres elle le trouva bien change , ses proches qui etaient des amis en 1958 , des gars bien qui aidait ELVIS , etaient devenu des genres de garde du corps ; ELVIS etait moins  joyeux , il s'isolait sans cesse . Je ne les pas vraiment reconnu .

     

    JE suis alle le voir en 76 à las vegas j'ai été decu , il etait l ombre de lui meme , moin naturel , trop sophistique .

     

    Quand il est mort , j ai appris des choses sur sa fin tragique etc etc...je me suis dit quel gachis , cet homme qui avait tout pour lui ...

     

    J ai prefere me le rappeler en 1958 , comme par exemple le jour ou il etait en train de manger , je suis venu en face à sa table et j ai vu MARLON BRANDO entrait qui s'est assis juste derriere lui (fait expres) , je le connaissais , ELVIS ne l a pas vu . Lorsque nous nous sommes leves sa chaise a heurte la sienne , BRANDO s'est levé et je les ai presente car les 2 je le savais , voulaient absolument rencontrer l'autres . Apres leur conversation , ELVIS plus tard dans les escaliers a saute de joie MINCE J AI VU BRANDO ....en fait il ne se sentait pas GRANDE STAR qui l'etait d'ailleur .

     

    « affiche epoquedivers fifties »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :