• reflexion elvis histoire d echarpes

    a gauche Jerry

    Cela se passe lors d'une transaction malheureuse que va faire JERRY WEINTRAUB (producteur de spectacles de STARS ,  dont  ELVIS à un moment  egalement   , dans les années 70) . Effectivement , JERRY va prendre LE KING pour la ST SYLVESTRE de 1975 le 31 decembre donc  , pour un mega show au SILVERDOME DE PONTIAC (80000 places) . WEINTRAUB connait le passage des shows ou ELVIS distribue foulards à ses FANS . Il va  vouloir alors vendre lui des écharpes  avec photo du king , qu il va acheter à 35000 pieces (ENORMES) . Le jour du show son concessionnaire lui annonce un gros probleme , les écharpes sont invendables , ils sont vierges ... MINCE JERRY se sent dupé et bien dans la m---e . Je me suis mis en coulisse avec une mine de détérrer et la ELVIS et son entourage arrivent ; il me dit ca va JERRY ca n a pas l'air ....je lui raconte et il répond mais mince vous avez 80000 personnes ce soir ,  vous allez faire une fortune avec ses écharpes ...NON je vais perdre ma culotte sur ce coup . PRESLEY lui dit qu il va tout arranger . Lors du début du spectacle ELVIS dit au public : bon je vais faire une petite pause coca , pendant ce temps , comme je ne vous vois pas bien , vous allez acheter les echarpes la bas et les agiter bien haut comme ca je vous verrais . Du coup JERRY rala car il n en eu pas assez (rires) . Du meme ma devise apres a été NE JAMAIS ACHETER EN TROP OU AU HASARD A MOIN D ETRE EN PRESENCE D ELVIS .

     

     

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, reflexion elvis histoire d echarpes

     

     

    « photo elvishistoire fifties »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :