• réflexion Elvis christmas (noel)

     

     

     

     

    Nous savons que Noël était une période de l'année très spéciale pour Elvis. Où que son travail le trouve, que ce soit à Hollywood, à Las Vegas ou sur la route, quelque part, il revenait presque toujours à Memphis pour les vacances. Il adorait décorer Graceland pour ses fans et, à l’heure de Noël, il donnait généreusement à de nombreuses œuvres caritatives de sa ville. Nous savons que, quelle que soit la saison, il aimait offrir des cadeaux à sa famille et à ses amis, mais c'était particulièrement le cas à Noël.

    Pour dire ELVIS A PASSE LA PLUPART DE SES NOELS CHEZ LUI,à part quelques exceptions ....comme EN : 

    1958 :

    C'était le premier Noël d'Elvis sans sa mère. Il l'a passé avec son père, sa grand-mère et des amis à l'hôtel Grunewald en Allemagne, près de son poste militaire. Le cadeau de Vernon à Elvis était une guitare électrique. Cette saison-là, le colonel Parker a envoyé des cartes de Noël avec une photo de lui-même habillé en père Noël et Elvis vêtu de son uniforme militaire.

    Christmas 1959: Elvis Presley December 25, 1959, in the Army, Germany1959

    1959:

    C’était le premier Noël d’Elvis avec Priscilla. Il a été célébré avec la famille et les amis dans la maison louée par Elvis dans la Goethetrasse en Allemagne. Priscilla offrira  à Elvisdes bongos . Pendant ce temps, Elvis avait organisé la livraison d’un caniche français à sa petite amie Anita Wood, à Memphis.

     

    1961: Elvis passe ses vacances de noel  avec des amis à l’hôtel Sahara de Las Vegas. C'était le dernier Noël de sa vie qu'il passerait loin de Graceland.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "elvis graceland christmas house" 

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :