• réflexion Elvis christmas (noel)

     

     

     

     

    Nous savons que Noël était une période de l'année très spéciale pour Elvis. Où que son travail le trouve, que ce soit à Hollywood, à Las Vegas ou sur la route, quelque part, il revenait presque toujours à Memphis pour les vacances. Il adorait décorer Graceland pour ses fans et, à l’heure de Noël, il donnait généreusement à de nombreuses œuvres caritatives de sa ville. Nous savons que, quelle que soit la saison, il aimait offrir des cadeaux à sa famille et à ses amis, mais c'était particulièrement le cas à Noël.

    Pour dire ELVIS A PASSE LA PLUPART DE SES NOELS CHEZ LUI,à part quelques exceptions ....comme EN : 

    1958 :

    C'était le premier Noël d'Elvis sans sa mère. Il l'a passé avec son père, sa grand-mère et des amis à l'hôtel Grunewald en Allemagne, près de son poste militaire. Le cadeau de Vernon à Elvis était une guitare électrique. Cette saison-là, le colonel Parker a envoyé des cartes de Noël avec une photo de lui-même habillé en père Noël et Elvis vêtu de son uniforme militaire.

    Christmas 1959: Elvis Presley December 25, 1959, in the Army, Germany1959

    1959:

    C’était le premier Noël d’Elvis avec Priscilla. Il a été célébré avec la famille et les amis dans la maison louée par Elvis dans la Goethetrasse en Allemagne. Priscilla offrira  à Elvisdes bongos . Pendant ce temps, Elvis avait organisé la livraison d’un caniche français à sa petite amie Anita Wood, à Memphis.

     

    1961: Elvis passe ses vacances de noel  avec des amis à l’hôtel Sahara de Las Vegas. C'était le dernier Noël de sa vie qu'il passerait loin de Graceland.

     

    Résultat de recherche d'images pour "elvis graceland christmas house" 

    Résultat de recherche d'images pour "elvis graceland christmas house" 

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :