• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ray Allen

     

    L’image contient peut-être : 5 personnes, texte 

     

    tout simplement genial j adore ...

    Rock n roll is here to stay est bien employé pour parler de RAY , Lui et son groupe jouent du vrai Rock’n’Roll . Il  joue des sons authentiques de la fin des années, sans compromis, mais garde une certaine intelligence pour y asséner de l’actuel. vêtements authentiques, des microphones et des instruments d’époques.

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur 

    De son vrai nom Mat Arnold a pris son nom de scène, Ray Allen, au début des années 2000. À cette époque, il était actif en tant que chanteur et guitariste rythmique pour le groupe "Thunderbirds", qui a ensuite changé de nom pour devenir "Moonlight Classics" . Allen  commence sa carrière solo en 2004 et forme un groupe pour l’accompagner  "The Hi-Fi's".

     L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et intérieur

    Les membres comprenaient: Frank Pampel, Daniel Klein (les deux Wildwood Boys), Gerd Vorwerk (les Jumblers) et Mike Hesse (Wildwood Boys). Le premier album a été enregistré en 2006 dans le studio berlinois "Lightning Recorders" et a été enregistré sous le nom de Rhythm Bomb. La même année, il crée un deuxième groupe, "Blue Rhythms", avec lequel il crée également le deuxième album  pour  Rhythm Bomb records.

    Résultat de recherche d'images pour "ray allen Rhythm Bomb."

     

     

     

    Avec Alex Anthony Faide (Les Twang Marvels), Carsten Harbeck à la guitare basse (Cherry Casino, Round Up Boys) et Tillmann Richter à la batterie (Mentalettes). Ray avait un super groupe. Mais à travers l'implication profonde de chacun dans d'autres projets de groupe, les musiciens se sont séparés en 2010.

    ALLEN  a ensuite CREE "RAY ALLEN TRIO", composé de Gerd Vorwerk / basse (chaîne Hi-Fi), Sylvio Lau / batterie (Moonlight Classics) et Ray / à la guitare. Rapidement, les gars ont été t une super équipe sur et en dehors de la scène. Super son et des harmonies vocales voila le mot d’ordre . .

    Résultat de recherche d'images pour "ray allen trio"Résultat de recherche d'images pour "ray allen trio"

     

     

    Cependant, ils étaient limités musicalement en tant que trio. Pour rendre le son R & R des années 1950 encore plus authentique et pouvoir le jouer en direct, il fallait un pianiste et un compositeur. La recherche s’est révélée difficile à trouver un musicien approprié. Mais en 2012, une rencontre fortuite avec Martin Wauer a amené un nouveau membre à rejoindre le groupe, au piano. Avec un ensemble élargi, c'était maintenant le "Ray Allen Band"!Maintenant, avec les nouveaux concerts, le nombre de fans, le répertoire et le professionnalisme dont ils ont fait preuve, ils ont commencé leur ascension sur la scène musicale. Leur tournée  a affiné leur programme musical, et ils ont également travaillé sur la nouvelle présentation sur scène.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes sur scène

    En 2013, le moment était enfin venu et le troisième album de RAY ALLEN, attendu depuis longtemps et tant loué, est arrivé sur le marché.

    11 OCTOBRE SORTIE DE ; RAY ALLEN HURRY UP : rythm bomb 5756 .

    style tres carl perkins subblime ...

    que dire ...

     

     

     

     

    Par la suite, les musiciens  ont pu augmenter leur  popularité et se faire un nom. RAY ALLEN et son groupe au niveau  exceptionnel sont une véritable expérience live à voir et à entendre! Ces rockeurs inspirés par l’ère TEENAGER jouent leurs chansons avec une telle précision que seuls les experts peuvent entendre la différence par rapport aux originaux. Avec leurs propres titres, ils se fondent parfaitement dans l'esprit des anciens TITRES des années 50. Les chansons reflètent l'enthousiasme brutal des nombreux styles de rock and roll des années 50 et du début des années 60, qui remplissaient alors les pistes de danse d'ados.

    Un 2 e opus voit le jour le 6 NOVEMBRE 2015 (rythm bomb records rbr 5822) : RAY ALLEN ROCK JIVE AND STROLL WITH ME ...

    encore du SUPER un niveau au son epique et d epoque  ...

     

     

     

     

    Les concerts avec RAY ALLEN et son mélange de rock, bop, stroll * jive donnent  vraiment envie de danser. Depuis 2005, le groupe compte plus de 400 concerts. RAY ALLEN a également joué au  High Rockabilly / Calafell, Head Banging / Finsterwalde, Rockabilly Bomb / Chemnitz, Cowtown Rocks Again / Düsseldorf ....et j’en passe .

    EST SORTI depuis peu le dernier DISQUE toujours aussi genial .

    22 FEVRIER 2019 : PERSONNALY (rythm bomb 5896) .

    EN RAJOUTANT SAX 

    on plonge dans le subblime ...

    merci a lui d exister 

    L’image contient peut-être : 4 personnes

    L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes qui jouent des instruments de musique et guitare

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire