• https://www.graceland.com/events/holiday-concert-weekend.aspx

    Week-end de concerts des fêtes de Graceland, les 14 et 15 décembre: EPE planifie trois concerts .

    Christmas with Elvis at Graceland : Orchestre dirigé par le réputé chef d'orchestre britannique Robin Smith Vendredi 14 décembre à 20h à Graceland Soundstage .

    AN ELVIS GOSPEL CHRISTMAS / avec the  Blackwood Brothers Quartet et les anciens membres de JD Sumner and the  Stamps Quartet 

    samedi 15 décembre à 17h. au Graceland Soundstage 

    ELVIS LIVES IN CONCERT :  All-Star Band avec le guitariste , James Burton Samedi 15 décembre à 20h30. Graceland Soundstage elvis sur grand ecran .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Christmas at Graceland"   Hallmark Movie j en avais parlé en juillet date du tournage ... le 9 exactement ...
     
    GRACELAND TIET un grand role dans ce film ,chanson du KING au programme .
    la star de la COUNTRY *KELLIE PICKLER nominée  pour un EMMY AWARD .
    L'histoire raconte l'histoire de Laurel (un dirigeant d'entreprise basé à Chicago) qui se rend à Memphis pour conclure un accord visant à reprendre la plus ancienne banque familiale de la ville. 
    Pendant qu'elle est en ville, elle tombe sur son ancien petit ami, Clay, un promoteur de musique local aux aspirations plus nobles. Bien que Laurel essaie de rester concentrée sur son travail, Clay la ramène à l'époque où ils formaient un duo performant au seuil de la célébrité. Laurel se sent attirée par la ville du blues et Clay alors qu'elle rêve de faire de la musique.
     
    Avec Kellie Pickler et Wes Brown. REALISE par ERIC CLOSE .
     
     
     
     

    Résultat de recherche d'images pour "Kellie Pickler et Wes Brown."

    Résultat de recherche d'images pour "Kellie Pickler et Wes Brown."

    premières sur la chaîne Hallmark, samedi 17 novembre. 2018

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • oui nouvelle exposition ELVIS AU MUSEE DE GRAFENWOERH

    speciale 60 ans .des fragments de film avec des témoins contemporains, des objets de collection rares et des documents . la lettre perdue depuis longtemps d'Elvis Presley à Sepp Anderl Müller. Le 3 novembre 1958, Elvis est parti pour la Bavière à Grafenwöhr, à la frontière tchèque,en manoeuvre .periode assez dur pour ELVIS LE  SOLDAT !

    U.S. Army Training Area : Grafenwoehr November 28th 1958 

    Elvis Presley: Grafenwoehr November 28, 1958 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 40 ans après sa mort, une solide communauté de fans voue toujours une adoration d'Elvis Presley.

    Je rappelle qu il a dépassé largement le MILLIARD D ALBUM VENDUS ......

    La puissance d'un mythe est-elle quantifiable? Trente-cinq ans après la mort d'Elvis Presley, sa carrière continue d'afficher des chiffres absolument faramineux.

    La puissance d'un mythe est-elle quantifiable? Trente-cinq ans après la mort d'Elvis Presley, sa carrière continue d'afficher des chiffres absolument faramineux.  

    Ainsi, le King aurait vendu un milliard de disques dans le monde, dont 700 000 de son vivant, selon son site officiel. On dénombre également 1156 concerts aux Etats-Unis et trois au Canada. Ce qui représente, sur plus de 20 ans de carrière, 48 spectacles à l'année, soit près d'un par semaine. Enfin, près de 700 000 fans se rendent chaque année à Graceland, sa propriété de Memphis. Un véritable pèlerinage.  

     

     

    Si l'historique des données permet ici d'étudier l'évolution du mythe Elvis, il pourrait tout autant être appliqué à un produit ou un mode de consommation. 

     

     

    Chaque année, nous attendons de nouveau la liste du magazine d’affaires Forbes.  listes qui sort courant  octobre annoncants les  célébrité décédée qui ont rapporté  le plus d’argent durant l'année . Michael Jackson termine à la première place avec 400 millions de dollars, en partie grâce à la vente de EMI Music Publishing à Sony (donc logiquetot le catalogue). Elvis occupe la deuxième place avec 40 millions de dollars (5 millions de plus que l'an dernier et 13 millions de dollars de plus qu'en 2016) n'oubliond pas qu il est décédé en 1977 et d'ailleurs depuis tres tres longtemps il occupe sot la premiere place ou la deuxieme EXPLOIT bien entendu. La légende du golf Arnold Palmer est le troisième avec 35 millions de dollars dans la liste. Hugh Hefner, Prince et Marilyn Monroe figurent parmi les noms connus de la liste.

     

     

    Le 16 août 1977, Elvis The King Presley meurt à l'âge de 42 ans dans sa maison de Memphis, Graceland dans le Tennesse aux États-Unis. Quarante ans après sa mort, le chanteur américain cumule plus d'un milliard d'albums vendus et un nombre de fans incalculable à travers le monde, amoureux de sa voix et son style unique qui a révolutionné la musique, inspirant de nombreux artistes. La superstar emportée par une crise cardiaque est l'objet d'un culte bien vivant mais aussi d'un business florissant.

    avec plus d'un milliard d'albums écoulés, Elvis est considéré comme l'artiste ayant le plus vendu de disques de l'histoire de la musique.

    « Dites le prénom Elvis à Pékin, au Nicaragua, en Estonie ou aux Fidji, tout le monde le connaîtra, quelles que soient leur langue ou leur culture », assure Ted Harrison, auteur de deux livres sur le chanteur. Sa voix unique et son style particulier, mélange de rhythm and blues, de country, de gospel et de blues, lui ont permis de franchir les barrières ethniques et sociales de l'époque.

    en 2007 par exemple ; C'est évidemment le cas de l'illustre Elvis Presley, dont la notoriété a certainement été boostée par l'anniversaire de sa mort (30 ans le 16 août dernier)LE KING A « GAGNÉ » 34 MILLIONS D'EUROS AU COURS DE L'ANNÉE PASSÉE. Les anciens Beatles cartonnent, à la seconde place pour John Lennon (30,5 millions d'euros) et la 4e place pour George Harrison (15,3 millions d'euros). Plus étonnant, la présence à la 3e place du dessinateur Charles Schulz, créateur de la BD « Peanuts » (24,5 millions d'euros) et Albert Einstein (12,5 millions d'euros). Au total, ces douze derniers morts, les morts de Forbes ont empoché 161 millions d'euros !

     Can't Help Falling In Love. Le slow comptabilise 92 millions d'écoutes rien que sur le site Spotify.en 2017 

    Parmi les célébrités aujourd'hui défuntes, Elvis est celui qui rapporte le plus chaque année, selon un classement du magazine Forbes, devant le dessinateur Charles Schulz et l'ancien Beatle John Lennon. Le magazine estime que les biens du King ont rapporté 37 millions de dollars (37,66 millions d'euros) entre juin 2001 et juin 2002. La propriété de Graceland a rapporté à elle seule 15 millions de dollars (15,26 millions d'euros) en droits d'entrée. 
    Près de 75.000 personnes sont attendues cette semaine à Memphis pour le 25e anniversaire de la mort d'Elvis Presley, décédé le 16 août 1977 à l'âge de 42 ans d'une insuffisance cardiaque et d'une surdose de médicaments. Le King avait acheté Graceland pour 102.500 dollars (104.326 euros) en 1957. Il est enterré dans un petit jardin près de la maison.  

    etc etc etc ............................................................................

    Résultat de recherche d'images pour "magazine forbes elvis king" 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • oui pourquoi pas c est en heure grande audience on prend ....moi je n ai pas vu si quelqu un .....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire