• photo elvis

     

    24 octobre 1960 avec la  The all male Tau Kappa Epsilon fraternity de l'Arkansas State College à Jonesboro, Arkansas à Memphis pour rencontrer Elvis pour lui remettre le prix "Homme de l'année"(un peu par profit ou devotion que sais je ??) .

    Rick Husky, membre de la fraternité Tau Kappa Epsilon, qui a rencontré Elvis cette nuit-là, a ensuite écrit une série télévisée intitulée "Les rues de San Francisco" mettant  certains des noms des membres de la « Memphis Mafia » à l'écran . Dans les années 1990, Rick Husky était le producteur de la série télévisée d'Elvis "Good Rocking Tonight" avec Micheal St Gerard.

    RICK devenu Président de la fraternite ...

    (donc un "fan") .

    photo elvis

     

    photo elvis

    ELVIS avec Rick

    Husky a eu l'idée d'initier quelqu'un de célèbre en tant que membre honoraire. Elvis Presley était le choix unanime, mais personne ne croyait que Husky pouvait le faire. "En fait, je me souviens que plusieurs membres m'ont à peu près ri au nez", a déclaré Husky. Relevant le défi, Husky a eu l'idée de remettre à Elvis un prix d'homme de l'année pour ses contributions considérables à la charité.

    Husky a obtenu le nom du secrétaire d'Elvis d'un magazine de fans et a envoyé une lettre à Elvis à Graceland par l intermédiaire  du secrétaire l'informant que TKE souhaitait lui remettre son prix. Mais même lui n'était pas préparé à ce qui a suivi lorsque le plus grand artiste du monde a accepté son invitation à devenir un frère honoraire de TKE. "Plusieurs jours après avoir posté la lettre à Graceland, j'ai été surpris  de recevoir un télégramme dans mon dortoir", a déclaré Husky. "C'était du secrétaire d'Elvis déclarant qu'il était heureux d'apprendre son prix de l'homme de l'année. J'ai été invité à Graceland pour présenter le prix et "nommer" Elvis .Il y avait juste un problème cependant. Alors que l'idée de reconnaître Elvis pour son travail caritatif était sincère, Husky n'avait rien à présenter à l'artiste car il avait complètement concocté le prix comme un coup publicitaire. Dans la panique, Husky s'empressa de faire faire une plaque ......réussissant à demander à un magasin d'articles de sport de Jonesboro de préparer une impressionnante plaque en laiton poli. Les membres de Husky et de TKE, Don DeArmen de Corning et Jeff Sheraer de Patterson, Mo., ainsi que le membre du corps professoral et conseiller de la fraternité Robert Howe et le photographe Charles Crowe, se sont rendus à Graceland le 24 octobre 1960 dans la Ford rose et blanche de Husky de 1956 pour leur rencontre avec Presley.

     Je ne me souviens pas de la conversation exacte, à part notre incrédulité totale quant au fait que nous serions un jour autorisés à franchir les portes de Graceland,"personne à la fraternité autre que ces personnes ne savait que l'événement allait avoir lieu, sinon nous aurions eu un camion plein de gens qui auraient voulu nous accompagner".

    Husky a déclaré qu'Elvis était très aimable et humble et leur a dit que c'était l'une des plus belles récompenses qu'il ait jamais reçues. "J'ai toujours voulu aller à l'université mais je n'ai jamais eu l'occasion parce que je n'en avais pas les moyens", a déclaré Husky citant Elvis dans son compte-rendu pour le journal du campus The State Herald.

    Elvis a parlé de toiut aux freres mais plus particulierement "Mon grand amour est le football", a déclaré Elvis. "J'ai toujours voulu jouer au lycée, mais je n'ai pas pu parce que je devais travailler". Husky a déclaré que la main droite d'Elvis était bandée parce qu'il s'était cassé le doigt en jouant au flag-football la veille.

    Elvis a également parlé de ses débuts quand il a joué des les "dansing"  à Jonesboro et Bono et d'autres nights clubs  et comment il n'avait pas oublié ces publics qui l'ont rendu célèbre, il nous a fait savoir à quel point il appréciait le soutien qu'il avait obtenu dans les petites villes et les petits clubs où il avait commencé », a déclaré Husky. 'Elvis leur avait ensuite montré sa toute nouvelle Rolls Royce qu'il avait récemment achetée à Hollywood lors du tournage de son dernier film "G.I. Blues', et leur a raconté une histoire amusante sur ce que sa femme de chambre a dit le jour où il l'a apporté pour la première fois à Graceland.

    "Vous savez, quand je suis rentré à la maison avec la voiture, j'en étais assez fier", a déclaré Presley. «Le premier jour de mon arrivée, je l'ai laissé garé dehors à côté de ma limousine Cadillac. La femme de chambre entra et la première chose qu'elle dit fut : 'M. Elvis, j'ai entendu dire que tu avais acheté une nouvelle voiture. J'aimerais bien le voir'."Je lui ai dit qu'il était garé juste à l'extérieur et elle a dit:" Eh bien, je viens juste de venir de l'extérieur, et tout ce que j'ai vu là-bas, c'était cette grande et longue Cadillac blanche et une vieille voiture noire."J'ai juste secoué la tête et j'ai ri et je lui ai dit que" la vieille voiture noire " venait de me coûter 20 000 $ ".

     photo elvis 24 octobre 1960  Tau Kappa Epsilon fraternity

     Elvis avait même son propre jukebox à côté de la piscine."Tout le monde n'avait pas sa propre piscine à l'époque", a déclaré Husky. « Mais leur propre juke-box ? Et un jukebox au bord de sa piscine ? Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde ».Husky n'avait aucune idée à l'époque que rencontrer Elvis allait changer sa vie pour toujours.

     

     Il a écrit une histoire sur l'initiation d'Elvis et leur visite à Graceland et l'a envoyée avec plusieurs photographies à l'un des magazines de fans. Plusieurs semaines après avoir posté l'article, il a reçu un chèque inattendu du magazine le payant pour ce fait. A l'époque où tout le monde n'obtenait pas instantanément des informations sur le divertissement à la télévision, les magazines de fans mensuels étaient extrêmement populaires pour les "fada" de cinéma et de télévision qui voulaient des scoop sur leurs acteurs et artistes préférés ". 

     photo elvis 24 octobre 1960  Tau Kappa Epsilon fraternity

    L'été suivant, Husky a assisté à une fête au bord de la piscine un soir à Graceland et est allé avec un groupe d'amis d'Elvis le rejoindre dans un parc d'attractions de Memphis. Elvis louait souvent le parc après les heures normales pour pouvoir faire la fête et faire des promenades avec ses amis loin du star système .

     «Ce fut une nuit mémorable. Je me souviens qu'Elvis venait de commencer à s'intéresser au karaté et nous a fait une démonstration. Je me souviens aussi de conduire des autos tamponneuses avec Elvis conduisant comme un homme sauvage et s'écrasant sur ma voiture avec un grand sourire. Il avait la vingtaine à l'époque et était toujours un grand enfant qui aimait s'amuser ». Ses notes de cette nuit sont devenues une autre histoire de magazine de fans sous le titre « Mon incroyable week-end avec Elvis ».Quand Elvis est allé à Hollywood pour faire son prochain film, Husky a conduit de Jonesboro à New York pour essayer de trouver un emploi au magazine des fans. Il n'y avait pas de travail, mais le magazine avait toujours faim d'autres articles sur Elvis .Il n'a pas pu obtenir une autre histoire sur Elvis, mais a obtenu un emploi chez MGM en tant que garçon de bureau.Plus tard, il a gravi les échelons jusqu'à devenir publiciste dans le département de publicité de la MGM, puis est devenu scénariste et producteur de télévision.des épisodes de « Streets of San Francisco » et « Charlie's Angels », et le producteur d'émissions de télévision à succès telles que « T.J. Hooker', 'Tour of Duty' , 'Walker, Texas Ranger' avec Chuck Norris........

    Bien qu'il ne soit pas un ami proche d'Elvis, Husky a déclaré qu'il avait eu la chance de passer du temps avec lui au fil des ans chez lui à Los Angeles et dans les coulisses de Las Vegas."Il a toujours été un gentleman", a déclaré Husky. « J'ai assez bien connu les membres de son entourage. En fait, j'ai été réveillé à 3 heures du matin un matin par un appel téléphonique d'Elvis me demandant si je voulais vendre ma maison à Hollywood Hills. Elvis voulait l'acheter pour l'un de ses hommes. J'ai accepté un prix et Elvis a dit qu'il enverrait quelques-uns de ses gars pour m'aider à déménager. J'ai ri et j'ai dit qu'il me faudrait quelques jours pour surmonter le choc, mais que je le ferais savoir quand je serais prêt ».

    photo elvis 24 octobre 1960  Tau Kappa Epsilon fraternity

     

    Je travaillais sur" The Mod Squad à un moment et il a pensé pouvoir venir en  invité dans cette émission".... «Il sortait également avec sa star, Peggy Lipton à l'époque. Bien sûr, il plaisantait et cela n'est jamais arrivé. Mais c'était agréable de savoir qu'il regardait une émission de télévision que j'avais écrite.

    Husky produira plus tard une série télévisée "Elvis" en 1990 pour ABC en coopération avec Presley Estate, Priscilla Presley et l'ancien ami d'Elvis Jerry Schilling en tant que coproducteur.

    photo elvis 24 octobre 1960  Tau Kappa Epsilon fraternity -rick husky pour moi la meilleur "bio" à ce jours .

    "Après sa mort, j'ai passé un contrat avec Universal Pictures pour écrire un long métrage basé sur la vie d'Elvis", a déclaré Husky.  ??????? "Le film n'a jamais avancé, cependant, je n'ai jamais oublié les histoires qu'Elvis m'a racontées, y compris une sur sa première nouvelle Cadillac prenant feu et brûlant sur le bord de la route alors que lui, Scotty Moore et Bill Black étaient sur le chemin d'un ville de l'Arkansas à l'autre pour leur prochain spectacle. Il m'a dit qu'ils avaient rapidement sorti leurs instruments de la Cadillac en feu et qu'il s'était assis au bord de la route et avait pleuré lorsque la Cadillac s'est enflammée. Cette première Cadillac avait été un tel symbole pour luiet ce fut un moment émouvant pour lui. De toute évidence, il n'avait aucune idée qu'il irait au-delà de jouer des soirées d'une nuit et  avoir son premier disque à succès, pour devenir la plus grande superstar du monde ».

    "Il est difficile de ne pas se souvenir des moments que j'ai passés avec lui - tous de très bons moments, quand le monde était meilleur" ...Je dois tout à Elvis.

     

     

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 1934 .

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nash 1953

    voiture retro

    voiture retrocadillac eldorado biarritz  1959 

    voiture retro

    voiture retrobuick electra 1959

    voiture retro

    voiture retro

    voiture retro

    mercury parklane 1959

    voiture retro

    voiture retro

    studebaker 1956

    voiture retro

    voiture retro

    chrysler 1956

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bostonia Ballroom revival lieu mythique ou sont passés Hank Williams, Patsy Cline, Johnny Cash entres autres ..

    Son héritage sera célébré avec un concert (revival)  samedi à l'intérieur et à l'extérieur de la salle .

    Ramona resident Garrett Wear spearheaded the concert celebrating the legacy of the Bostonia Ballroom.c est lui qui en est l organisateur Garrett Wear, membre de la communauté rockabilly et Western Swing .

    et bien dans l article de qui ne parle t on pas ??? Beaucoup de ces musiciens de renom se sont produits au Bostonia au moins une ou deux fois par an. Cependant, contrairement à la légende urbaine, Elvis Presley ne l'a jamais fait.

     

    « C'est vrai, Elvis n'y a jamais joué. Mais presque tout le monde l'a fait », a déclaré Andrea Long, 73 ans.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • du label  MxF sorti un autre coffret LP / CD en édition limitée intitulé "Time To Dare" spectacle de clôture du 9 février 1974.

    le show deja sorti en audience -la on ne précise pas donc la meme source à mon avis .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Priscilla Presley a publié une petite mise à jour sur Twitter concernant la prochaine série télévisée :"We are still working on Agent King diligently. It should be released in 2022!"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • THE Memphis Recording Service au Royaume-Uni a annoncé la sortie de

    'Elvis: Mono To Stereo - The Complete RCA Studio Masters 1956'

    double CD + LIVRE

    tres beau produit pour les collectionneur pour nous rien de nouveau pour le contenu 

    Tracks CD 1 - Stereo: Got A Woman - Heartbreak Hotel - Money Honey - I'm Counting On You - I Was The One - Blue Suede Shoes - My Baby Left Me - One-Sided Love Affair - So Glad You're Mine - I'm Gonna Sit Right Down And Cry (Over You) - Tutti Frutti - Lawdy, Miss Clawdy - Shake, Rattle And Roll - I Want You, I Need You, I Love You - Hound Dog - Don't Be Cruel - Anyway You Want Me (That's How I Will Be) - Playing For Keeps - Love Me - How Do You Think I Feel - How's The World Treating You - Paralyzed - When My Blue Moon Turns To Gold Again - Long Tall Sally - Old Shep - Too Much - Anyplace Is Paradise - Ready Teddy - First In Line - Rip It Up - Old Shep (Alternate Version - Take 5)

    Tracks CD 2 - Mono: I Got A Woman - Heartbreak Hotel - Money Honey - I'm Counting On You - I Was The One - Blue Suede Shoes - My Baby Left Me - One-Sided Love Affair - So Glad You're Mine - I'm Gonna Sit Right Down And Cry (Over You) - Tutti Frutti - Lawdy, Miss Clawdy - Shake, Rattle And Roll - I Want You, I Need You, I Love You - Hound Dog - Don't Be Cruel - Anyway You Want Me (That's How I Will Be) - Playing For Keeps - Love Me - How Do You Think I Feel - How's The World Treating You - Paralyzed - When My Blue Moon Turns To Gold Again - Long Tall Sally - Old Shep - Too Much - Anyplace Is Paradise - Ready Teddy - First In Line - Rip It Up - Old Shep (Alternate Version - Take 5)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Buddy Miller - I Got Me A Woman

     

    sorti sur le label SECURITY RECORDS (Mount Pleasant, Texas) en juillet 1958 .

    decouvert pour moi sur un BISON BOP .

    MILLER est un pseudo de son vrai nom Doyle Stone.

    il sort des singles jusqu en 1963 et il est important d en prendre connaissance ...toujours du  bon et meme du  tres bon  ....

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire