• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • deces de bill hancock le 22 janvier 2018 dans l apres midi

    RIP BILL

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  nouvelle comédie musicale britannique d'Elvis

    'This Is Elvis: Burbank And Vegas'                       auteur Phillip Norman 

    Il s'appelait Elvis Presley. Et il était sur le point de faire sa première apparitionde depuis 7 années .Les mondes du spectacle et du sport ont connu de nombreux retours héroïques, lorsque les stars ont refusé de reconnaître la fin  de leur carrière et se sont réinventées pour une toute nouvelle génération......Mais aucun n'a été plus mémorable que le COMEBACK du KING LUI MEME ....

    THIS IS ELVIS  raconte comment un talent suprêmea été  sous-évalué, exploité et déprécié, un prisonnier virtuel au milieu des paillettes de Vegas,trop poli pour se révolter ou la peur le tenaillait  enfermé dans la routine par le colonel Parker .
    L'écriture de ce drame  entre toutes  ses chansons m'a rappelé à nouveau comment tout ce que les jeunes hommes ont considéré comme cool  ou moderne ou fun au cours des six dernières décennies provenait de Presley. Et cela m'a fait pleurer à nouveau pour un génie qui aurait pu aller beaucoup plus loin ENCORE !!!!

    Steve Michaels est  Elvis. 

    This Is Elvis Tickets at ,

    This Is Elvis Tickets at ,

    DATES

    http://www.atgtickets.com/shows/this-is-elvis/#overview_tab

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • JASON DONALD WILLIAMS

     

    Jason D. Williams est né le 28 janvier 1959  El Dorado ('californie) , il  est le fils adoptif de Henry J. Williams Jr. et de Dorothy Carpenter Williams. Williams a appris à jouer du piano à l'oreille quand il avait deux ans et en a recu un , à l'âge de trois ans. Il a pris des leçons de Roger Lawson, un musicien vivant à El Dorado. À l'âge de seize ans, Williams a quitté El Dorado pour jouer avec le musicien de rockabilly Sleepy LaBeef dans le nord du Massachusetts.

    Williams a commencé sa carrière solo dans les années 1980, en signant avec RCA Records. Il sort son premier album, Tore Up, en 1990 et enregistre son deuxième album, Wild (1993), au légendaire Sun Studios de Memphis. Williams a par la suite publié Do not Get Onya '(2004), Killer Instincts (2010) et Recycled (2011). Son album de 2014 Hillbillies  and Holy Rollers a également été enregistré à Sun Studios.Il n'aurait pas pu choisir un endroit plus cosmiquement approprié que l'emblématique Sun Studio de Memphis pour créer cet album, qui sortira le 10 juin 2014 sur Rockabilly Records via MRI / RED. Non seulement il habite à deux pas, mais Williams et son mentor,Sleepy LaBeef, étaient sur le label Sun Records plus tôt dans leur carrière. Bien sûr, il a aussi été influencé musicalement  par Elvis, Carl Perkins, Johnny Cash et  surtout Jerry Lee Lewis - qui ont fait l'histoire dans ce studio. L'une des images les plus célèbres du rock, le cliché de presse qui a immortalisé ces quatre personnes sous le nom de Million Dollar Quartet, suspendu à l'épaule de Williams alors qu'il martelait le piano pendant ses propres sessions d'enregistrement,jolie métaphore . en fait plus que la parenté musicale avec un membre de ce quatuor - il partage également apparemment l'ADN. Il est probablement le fils biologique de Jerry Lee Lewis, un fait que Lewis a reconnu publiquement . Normal que Williams ai même participé  à l'elaboration  pour Dennis Quaid dans le biopic de Lewis de 1989 Great Balls of Fire! .Tres eclectique  dans les 11 titres de Hillbillies and  Holy Rollers. L'album, produit par son compatriote rockabilly hell-raiser Dale Watson, se fraye un chemin à travers honky-tonk, boogie-woogie, jazz, R & B et tout un tas d'autres styles. 

    Résultat de recherche d'images pour "sleepy labeef with jason donald williams"Résultat de recherche d'images pour "sleepy labeef with jason donald williams" 

    Il a accompagné   ; Johnny Rivers, Dale Watson, Billy Ray Cyrus et d'autres....... 

    Williams a épousé Jennifer James en avril 2004. Ils ont un fils. 

     En plus  de ses mains qui  apparaissent dans les scènes de piano de Great Balls of Fire! (1989). Il est également présenté dans The War Room (1993), un documentaire sur la campagne présidentielle de Bill Clinton. Williams est apparu sur de nombreuses émissions de télévision et émissions de radio.En tournée, Williams partage la scène avec James 'Cadillac' Crumb à la basse et au chant, Rodney Polk à la batterie, Canyon Williams au tambourin, et James 'Popcorn' Irvin à la batterie, à la guitare et au chant. Le groupe joue environ 200 spectacles par an.

     

     merci a lui d exister et que dieu le benise..

     

     Jason D. Williams

    My wife (Bird) says that one day soon, I'll be able to say that I'm pictured with TWO Presidents here

     This is exactly what I did to The White House, turned it upside down

    Dale, Sleepy, Jason D. and the Rumblejetts all take the stage for the final songs

    Theres that foot. Jimmy Davis on the guitar in the background too.

     Mickey Gilley & Jason D. Williams backstage just before showtime.

    Mike Harber, Bass, Jason D Williams, Pianer, Chris Sechler, Drums. Nuf said.Barn party in Alabama, got a little WILD

    Now, what did you say?Jason D. Williams 2007 Photo Gallery

    One of my musical heros, Carl Perkins. They don't make em like him anymore.

    Johnny Cash and Jason D. Williams

    Fat's Domino and Jason D Williams at Fat's house in New Orleans

     

    ca reveille ca

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • photos ray charles +

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires