• re news extrait interview george harrisson

    Lors de la dernière partie actuelle des interviews de MARTY Lacker  , qui sont lorsque c'est utile résume sur le blog ,on s'est rappele en fait que GEORGE Harrison 5ANCIEN GUITARISTE SOLISTE DES BEATLES bien sur) a revue ELVIS après un show au MADISON SQUARE GARDEN (1972 BIEN SUR). voici LE RESUME de ce qu'il dit de cette rencontre.

    Apres le concert je suis allé "backstage" , il y avait du monde et il disparaissait tout le temps . Je pensais que pour les shows ,il avait une superbe section RHYTHMIQUE (Burton -Hardin ) mais que tous le reste était superflu pour lui (tant de choriste ou trompettes) .....Puis il est arrivé avec cette grosse ceinture , habille blanc ....cheveux tres noir - teint bronzé , je pensais tient je rencontre Vishnu ou Krishna ou quelqu un comme ca , je me  suis senti si petit à coté de lui (morveux) , il était super vraiment UN GRAND !!!!!

    « photo charlie feathersnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :