• rappel

    'Amore Elvis'

     

     bootleg du label STRAIGHT ARROw 2012

     

    double C.D : 1er : DINNER SHOW DU 29 MARS 1975

     

                          2e: MIDNIGHT SHOW DU 29 MARS 1975  LAS VEGAS

     

    bien que le premier soit un peu court , un peu normal 2 shows par jours et ceux sur  plusieurs plusieurs jours et ceus depuis 1969 , la machine poussé a BOUT !!!!! pas humain ce traitement ......

     

    Tracklisting: CD 1 / Saturday, March 29, 1975 Dinner Show: 01. Introduction: Also Sprach Zarathustra - 02. C. C. Rider - 03. I Got A Woman / Amen - 04. Love Me - 05. If You Love Me (Let Me Know) - 06. And I Love You So - 07. Big Boss Man - 08. It's Midnight - 09. Burning Love / That's Amore (excerpt) - 10. Introduction of vocalists, musicians - 11. What'd I Say (James Burton) - 12. Drum Solo (Ronnie Tutt) - 13. Bass Solo (Duke Bardwell) - 14. Piano Solo (Glen D. Hardin) - 15. Electric Piano Solo (David Briggs) - 16. School Day - 17. My Boy (with break) - 18. I'll Remember You - 19. When It's My Time (J.D. Sumner & the Stamps) - 20. Let Me Be There (with reprise) - 21. Hawaiian Wedding Song (Sherrill Nielsen) - 22. Hound Dog - 23. Can't Help Falling In Love - 24. Closing Vamp.

     

    CD 2 / Saturday, March 29, 1975 Midnight Show: 01. Introduction: Also Sprach Zarathustra - 02. C. C. Rider - 03. Rip It Up (one-liner) - 04. I Got A Woman / Amen / Promised Land (one liner) - 05. Love Me - 06. If You Love Me (Let Me Know) - 07. And I Love You So - 08. Big Boss Man (with false start) - 09. It's Midnight - 10. Burning Love - 11. Introduction of vocalists, musicians - 12. What'd I Say (James Burton) - 13. Drum Solo (Ronnie Tutt) - 14. Bass Solo (Duke Bardwell) - 15. Piano Solo (Glen D. Hardin) - 16. Electric Piano Solo (David Briggs) - 17. School Day - 18. Introduction of Billy Swan / I Can Help (one-liner) - 19. My Boy - 20. I'll Remember You - 21. My Heavenly Father Watches Over Me (Kathy Westmoreland) - 22. Let Me Be There (with reprise) - 23. The First Time Ever I Saw Your Face - 24. Tiger Man - 25. Can't Help Falling In Love - 26. Closing Vamp / Announcements / Fan

     

    RIP IT UP fredonné 2 seconde par ELVIS

     

    TIGER MAN rare chnté seul sans MYSTERY TRAIN

     

    That's Amore UN COURT PASSAGE : dommage tube de DEAN MARTIN .

     

    SON AUDIENCE de bonne qualite

     

    deja sortie en CDRS mais les shows etaient incomplet surtout le 1er ....

     

     

    « livre elvisnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :