Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

photo elvis

Un an après le tournage de Blue Hawaii, Elvis est retourné dans les îles. ce fut une période de boom pour Hawaï. Un nouvel aéroport a été construit et des jets du monde entier sont arrivés. En fait, le tourisme a triplé depuis l'année précédente.

 

Elvis est de nouveau arrivé à Honolulu par avion. Le 7 avril 1962 en provenance de Los Angeles avec Joe Esposito, Ray Sitton, Gene Smith, Alan Fortas ,Vernon et dee 

puis Helicoptere Des milliers de fans hurlants attendaient Elvis à l'aéroport. Sur le chemin de l'hélicoptère qui l'attendait pour le transporter au Hawaiian Village Hotel, Elvis a perdu sa casquette noire, sa bague Imond et son attache  cravate. Le lendemain, prise de vue pour GIRLS GIRLS GIRLS .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article