pensee pour une personne qu on presente plus un 20 janvier 1965 ..43 ans ....un gachis la egalement final ..
Lire la suite
aussi bizarre que cela puisse paraitre mais PREMIERE apparition de JERRY LEE LEWIS au GRAND OLE OPRY. LE 20 JANVIER 1973 IL DIRA AU FINAL / "Let me tell ya somethin' about Jerry Lee Lewis, ladies and gentlemen; I am a rock 'n' rollin', country-and-western,...
Lire la suite
version tres 'Elvisienne' si je peux m exprimer ainsi .
Lire la suite
enregistré en 1957 sur le label JAXON (tennessee ) ,que l on connait pour ses sortie de CARL MAN -KENNY PARCHMAN et toute une serie de titres inedits sorti sur les CD STOMPER plus de 40 ans apres ... C'est Ramsey Kearney au vocal (né à BOLIVAR /TENNESSEE)...
Lire la suite
sorti en Octobre 1959 sur le label KAWANA (Kilgore -texas) label crée par CLEARY,notre Texan, pour sortir ces 2 singles fifties . decouvert pour moi sur un WHITE LABEL ..
Lire la suite
4 MARS 1974 Monroe Les instances de la ville ont été fier de m envoyer cette 2 e photo d ELVIS à MONROE ....(sympa meme si je l avais deja) .vraiment cool .
Lire la suite