Par dyloke
OH BOY EPISODE 38 
30 MAI 1959
Lord Rockingham's XI,
Red Price,
The Dallas Boys,
Neville Taylor & The Cutters,
Cherry Wainer,
The Vernons Girls.
POUR LES HABITUES DIRONS NOUS
Bill Forbes
Billy Fury
Cliff Richard
'Cuddly' Dudley
Dickie Pride
Don Lang
Lorie Mann
Marty Wilde
Mike Preston
Peter Elliott
EN GUEST
L'un des deux seuls spectacles survivants connus de toute la série. C'est l'émission qui a été diffusée sur le réseau de télévision en Grande-Bretagne pendant la série "TV Heaven" sur Channel 4 au début des années 1980 et dont de nombreux extraits ont été pris pour être inclus dans de nombreux documentaires pendant plus de 25 ans.
La version sensuelle de Cliff Richard sur le hit de 1959 de Fabian "Turn Me Loose" a été utilisée à la télévision des centaines de fois, l'une des premières rediffusions étant sur le "The Kenny Everett Video Show" (Thames TV) en 1978.
Un autre clip fréquemment utilisé est la chanson de nouveauté "Three Cool Cats" chantée par Cliff Richard, Marty Wilde et Dickie Pride avec une chorégraphie "séduisante" inhabituelle fournie par trois des Vernons Girls pendant la pause instrumentale. D'autres moments plus mémorables demandés par les producteurs sous forme de clips incluent la performance de Billy Fury de "Don't Knock Upon My Door"...
À la fin de l'émission, le co-animateur Jimmy Henney annonce que "Oh Boy!" sera de retour pour une toute nouvelle série commençant le 12 septembre 1959. Cependant, lorsque la nouvelle série est revenue, son nom a été changé en "Boy Meets Girl".Plus visiblement et à son détriment, la véritable atmosphère d'excitation a été perdue car le casting a dû passer du Hackney Empire en direct au cadre calme et réservé des studios ABC de Manchester à Didsbury.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

