• news treat me nice vince verett jailhouse rock

    le collectionneur d'Elvis, Wade Jones (qui avait précédemment trouvé la photo du vélo d'Elvis Memphis de 1949), pense qu'il a maintenant trouvé ce disque HYPER RARE !!! 

     "Treat Me Nice" de "Jailhouse Rock" vince everett (ELVIS DANS LE FILM) . ce serai une piece UNIQUE !!!!INESTIMABLE pour l instant !!!

     Le même label est collé des deux côtés du disque et crédite Vince Everett sur le label. Wade rapporte qu'il a joué le disque..et c'est de la musique hawaïenne. HRC-65B (Hawaii Record Company) .

     Le  45 tours sur lequel ces étiquettes sont collées est "A Song of Old Hawaii / HoloHolo Ka ' "sur le label" 49th State Hawaii Record Company ", cette maison de disques a été active de 1949 à 1958. Dans  le film" Jailhouse Rock ", il  a été utilisé comme accessoire lorsque le disc jockey Dean Jones joue" Treat Me Nice "à la radio , puis Elvis est vu dans la scène du magasin de disques dédicacant les pochettes" Treat Me Nice "de Vince Everett pour les fans.

    Je suppose que puisque seulement un côté du disque allait être sur film, ils ont collé la même étiquette des deux côtés du disque. Le catalogue n ° 41-623 se trouve sur l’étiquette est ecrit egalement WITH THE JORDANAIRES ...On y voit aussi les createurs  Leiber et Stoller mal ORTHOGRAPHIES "Stroller-Leiber" , j y percoit un coup du Colonel qui n a pas aimé les reactions en ne peut plus normal des deux GENIES par rapport à la politique de ce dernier qui a fait fuir par la suite ses SUPERBES COMPOSITEURS de l entourage d ELVIS §§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     Wade dit qu'il l'a achetée dans un magasin de disques de la région de Los Angeles il y a des années. Les étiquettes indiquent l'âge (facilement plus de 60 ans) .

    des copies   ont été publiées sous forme de bootlegs en vinyle, mais Wade est certain d'avoir l'original du film. Dans son guide des prix Presleyana, Jerry Osborne estime à 8 500 $ le prix de la pochette de papier B & W à collectionner (dont on en  voit des copies  dans le film). Il est donc difficile de deviner ce que le VINYL pourrait valoir. Wade a été en contact avec Jerry Osborne qui le croit authentique et a suggéré de vérifier la valeur réelle avec une maison de vente aux enchères. 

     

    « news The Red Hot Trio - Run'n'Hide »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :