• news Tihuya Cats

    Country: Spain

    Year: 2017

    Label: Cab Records

    Ref.: CAB 56012

    Format: CD 

    Artist: Tihuya Cats

    Title: Live in El Paso

    Style: Rockabilly - Rock'n'Roll

    Tracklisting

    01 - Ain't That A Dilly
    02 - Gonna Rock My Baby Tonight
    03 - Queen Of Fools
    04 - Funnel Of Love
    05 - Lolita
    06 - Devuélveme Las Llaves de la Moto
    07 - Mrcy
    08 - The Swing
    09 - ¡Que Pena!
    10 - I Saw Her Standing There
    11 - Perfect
    12 - I Need A Man
    13 - Lucky Lips
    14 - Sweet Nothings
    15 - Big Boy
    16 - The Devil Hates You
    17 - I'm Wise To You Now
    18 - Lips That Kiss So Sweetly
    19 - Mad About You
    20 - I Want You To Be My Baby
    Bonus tracks
    21 - No Time For Love
    22 - Say Yeah!
    23 - White Trash Girl
    24 - I Need A Man
    25 - The Swing

     

    « reactions sur le livre le grand retour d ELVIS PRESLEY à LAS VEGASen 1969La Guerre des mondes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :