• oui alors definitivement les vrais fans il sont encore nombreux ......

    Elvis: That’s the Way It Is’ au CINEMA »a été un tel succès la semaine dernière que PLUS DE SÉANCES ont été ajoutées - dans le monde entier!

    Pour fêter les 85 ans d’Elvis Presley et les 50 ans de la sortie originale du film en 1970, le roi revient dans les cinémas - remasterisé - avec Elvis: That’s The Way It Is, un événement incontournable pour les vrais  fans du monde entier.

    (oui primordial que cela soit un succes) mais a priori pas tout le monde a compris !!!!!! 

     "Mélange des séquences de répétition fascinantes avec des performances électrisantes"

    Le journal UK Guardian a été assez impressionné .....

    je rappelle que j y etais à BADEN BADEN c est vrai on redécouvre le FILM ...fantastique ELVIS ....(nous etions malheureusement 4 Francais dans la salle bref ) ...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Sur la page Facebook du danois Memphis Mansion, vous pouvez regarder le déballage du double livre / 8 CD Follow That Dream «That’s The Way It Is», du calendrier 2021 et du livre «Elvis, Obersten Og Mig» sur Ed Bonja.

    cliquez sur le lien 

     

    https://www.facebook.com/watch/live/?v=306605367452781&ref=watch_permalink

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • BRIAN SETZER DEBARQUE SU REVERB

    La Boutique Reverb Officielle de Brian Setzer ouvre mercredi prochain, le 26 août. Vous pourrez trouver des dizaines de guitares, d'amplis et même une contrebasse en finition Silver Sparkle utilisée avec les Stray Cats et le Brian Setzer Orchestra.

    « Vous vous demandez certainement pourquoi je mets en vente ces guitares », questionne Brian Setzer dans la vidéo juste au-dessus. « J'ai entendu dire qu'on ne pouvait en jouer que d'une à la fois. Je ne sais pas s'il faut croire cette affirmation, mais c'est ce que j'ai entendu. »  Quoi qu'il en soit, nous sommes chanceux : Brian Setzer ouvre les portes de sa collection et met en vente quelques-uns des joyaux qui la composent.  Cette sélection inclut le prototype de sa guitare Gretsch signature construite sur la base du modèle vintage. « Beaucoup de gens sont intéressé par la guitare fabriquée par Gretsch qui porte le nom "Smoke" » indique t'il. « C'est une réplique exacte de la guitare sur laquelle j'ai joué pendant trente ans. J'ai joué dessus sur tous les albums, pendant toutes les tournées, sur "Sleepwalk" et tous ces morceaux. Ils avaient fabriqué deux prototypes. Cette guitare est le premier prototype de la "Smoke Guitar". Elle est vraiment agréable à jouer. »

     

    Comme vous pouvez le voir dans la galerie juste au-dessus, la sélection d'instruments à de quoi faire rêver.

    Une des guitares favorites de Brian Setzer reste la Gretsch Hot Rod léopard peinte par TV Jones, le luthier et fabricant de micros réputé qui a travaillé en partenariat avec Setzer pendant des décennies. « Celle-ci... Vous feriez mieux de l'acheter rapidement avant que je ne change d'avis » indique Setzer.

     

    Beaucoup d'autres guitares misent en vente ici, on été fabriquée ou customisées par TV Jones, en fait, toutes les guitares de Brian Setzer sont passées à un moment ou un autre par l'atelier de TV Jones. En plus des Gretsch que vous attendez à trouver ici, vous pourrez également retrouver une Rickenbacker 12 cordes utilisée par Setzer sur « Mini Bar Blues », son album 13. « J'ai obtenu ce son unique en accordant les deux premières cordes, la Si et la Mi en harmonie. » Indique Brian Setzer.

     

    Leopard print Gretsch Hot Rod

    Rickenbacker 12-string 

    gretsch black phoenix triumph

    gretsch hot rod green sparkle

    Silver Sparkle upright bass 

    jerry jones baritone

    etc etc ..... 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le livre de 29 pages  ‘Elvis Presley, Thoughts, Stories and Quotes’ de Del Boy 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • JaMeS BuRToN 2/2 - LeS RéPoNSeS - BoP PiLLS (Ouèche)

    Parti trop tôt, parti depuis trop longtemps. Cela fait 43 ans qu'Elvis Presley nous a quittés, mais il est «Always On My Mind», jour après jour. il est si difficile de croire que cela fait 43 ans aujourd'hui que nous avons enterré mon ami, Elvis. Quels trois jours déchirants nous avons eu ce mois d'août 1977. Je n'oublierai jamais de prendre l'avion de Los Angeles à Las Vegas ce matin du 16, puis nous sommes partis de Vegas pour notre premier spectacle dans le Maine quand nous avons eu un mot qui nous disait de faire demi tour !!!Aucun de nous ne savait pourquoi. Nous nous sommes arrêtés pour faire le plein dans le Colorado pour retourner à Las Vegas quand nous avons appris la nouvelle du décès d'Elvis. Ma première question était: "Est-ce une blague?" Ma femme Louise et moi nous sommes immédiatement retrouvés à Memphis pour aller à Graceland pour voir le père d'Elvis, Vernon. Comme vous pouvez l'imaginer, il avait juste le cœur brisé. Le 18 août, ils ont organisé un service privé pour la famille et les amis proches d'Elvis. Nous pouvions à peine nous parler, nous étions tellement choqués. Tant de gens qui l'aimaient sont venus. James Brown   a passé des heures ici avec Elvis, comme beaucoup d'autres. Louise et moi nous sommes assis là avec Vernon et avons fait de notre mieux pour le réconforter. Nous avons adoré cet homme. Des milliers de fans ont envahi les rues de Memphis le jour des funérailles pour dire au revoir au roi. DES  Milliers! Nous n'avions jamais rien vu de tel, mec. La royauté n'avait jamais rien vu de tel. Nous avons été honorés de monter dans la troisième ou quatrième limousine blanche de la procession ce jour-là et avons été étonnés de tout l'amour que les gens ont montré et de la façon dont les gens se sont réunis en si peu de temps pour l'honorer de partout dans le monde. Elvis donnait constamment à son entourage et c'était une telle inspiration. Oui, c'était une légende…mais Elvis était aussi mon ami. Son talent, son style, son sens de l’humour et ses appels téléphoniques «au milieu de la nuit» juste pour parler. Il nous manque énormément, et je sais qu’il est au paradis en train de chanter et de jouer avec mon fils, Jeffrey… et j’ai hâte de les revoir tous les deux un jour et nous jouerons tous ensemble. Nous tenons à remercier les fan clubs et les sites Web, Priscilla, Lisa Marie, Jack Soden, Graceland, la famille EPE et Joel Weinshanker pour tout le travail acharné visant à garder l'héritage d'Elvis vivant et nous aimons les fans et les amis qui ont autant aimé Elvis.

    Dieu  vous benisse 

     WonderClub Elvis Presley Performing with James Burton Photo Print (8.5" X  11"): Amazon.fr: Cuisine & Maison

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • un coup de pouce à un de mes amis du blog et groupe Elpresse  BUD GLASS ,c est à lui que l on doit ces videos ..

    n hésitez pas à liker sur youtube ....

     

     

    http://elvisrelics.com/behind-the-image/?fbclid=IwAR0P7Sg6_5vWBg8uCw4AEsBQXqDv3S23WWSWx9lFiWrsDNsXddwwY5jTvqY

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique