• news news ELVIS UNLEASHED LE POURQUOI !!!!!!

    apres la grande reussite du 1968 COMEBACK et le retour en 2018 dans des salles du cinema du monde entier -le producteur et autres ont voulu remettre ca avec ce document voulant etre totalement INEDIT et j en passe mais voila 

    les journalistes s en emparent ET "TAILLE" le document ,donc pour plusieurs raisons la "mayonnaise ne prend pas" j en suis particulierement attriste pour ELVIS mais cela a  t  il été bien présenté .... n aurai t on pas donc mis plus d inedit l annee derniere ou beaucoup de FANS ATTENDAIENT L EXTRAORDINAIRE et en visionné le 68 sorti ou presque en VHS OU DVD .....oui ELVIS au cinema etait SUPERBE mais si on voulait developper la chose ...fallait donne et non garde pour eventuellement refaire du FRIC avec soi disant de l inedit ......frown

     ARJAN DEELEN, contributeur d’EIN, a visionné ce film-événement à Copenhague la nuit dernière - et nous a gentiment envoyé son compte rendu sur place ...

    En entrant au cinéma plus tôt dans la soirée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Fathom Events n'a pas su bien communiquer ce qu'est vraiment ce film et pourquoi les gens devraient aller le voir. 

    DEJA c est  BIEN CE QUE JE SOULEVE .....

    De plus, la promotion du film a fait défaut, c'est le moins qu'on puisse dire. De mon point de vue, ils n’avaient pas bien fait leur travail en amant et en aval  et cela semble leur avoir coûté cher. Les annulations dans plus de 800 cinémas dans des pays comme les États-Unis et l'Australie montrent clairement que quelque chose s'est mal passé. 

    Tout le monde est en train de deviner les raisons de ces annulations, mais pour moi, la plus plausible semble être leur incapacité à expliquer à leur public pourquoi ils devraient aller voir ce film et ce qu'il produit réellement ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j’espère que Fathom Events réfléchira à cette catastrophe promotionnelle et en tirera quelques leçons importantes. Elvis mérite mieux que cela - et nous méritons mieux que cela. Il me semble qu’ils ont été agréablement surpris par le succès  de leur événement du  ’68 Comeback ’l’année dernière et ont rapidement réalisé et pensé que la foudre allait frapper deux fois.

    (cela rejoins totalement ce que j ecris auparavant donc ) .

     Le film peut être divisé en trois parties. La première partie est un film récemment filmé mettant en vedette le producteur Steve Binder, l’acteur Dennis Quaid, le critique Randy Lewis et la chanteuse Jade Jackson. À vrai dire, il est difficile de donner un sens à cette partie.

     

    C’est toujours un plaisir de revoir Steve Binder, même s’il n’a rien de nouveau à dire.

     Je veux dire, je n'ai rien contre Dennis Quaid… Je l'aime bien en tant qu'acteur, mais pourquoi est-il dans ce documentaire? Ce n’est jamais bien expliqué. Et pourtant, nous devons l’écouter interpréter «That’s All Right Mama» et «Love Me Tender»… Pour ma part, j’aurais certainement pu me passer de cela. On peut dire à peu près la même chose de Jade Jackson. Belle dame, chanteuse décente… Mais la grande question est: pourquoi a-t-elle été invitée .

    . Pendant que nous regardions cette partie, vous pouviez sentir que les gens commençaient à perdre tout intérêt. À part quelques morceaux ici et là, il n'y avait pas assez d'Elvis dans cette section.

    Cela commence par une vision  du sitdown, en mettant généralement l’accent sur les versions qui n’étaient pas beaucoup  utilisées auparavant, avec tous les défauts, les faux départs, etc.. Au fil des ans, nous avons eu tellement de versions dans cette spéciale, qu’il est difficile de dire ce qui est vraiment nouveau, mais j’ai été surpris par divers angles de caméra qui me semblaient nouveaux ce qui nous nous a permis de relever des détails qui n’étaient pas aussi évidents auparavant.

    la qualité des images et du son est très bonne, compte tenu de l’âge et de la source du matériel -  Les fans doivent se rappeler que LE SHOW < n’a jamais été tournée avec l’idée qu’elle serait jamais diffusée sur un grand écran de cinéma. C'est incroyable que cela fonctionne aussi bien .il semblait y avoir un peu plus de séquences qu’auparavant, comme par exemple après «Memories»…. 

     Quel mec. Une fois encore, je suis absolument époustouflé par son talent brut et son pur charisme. "Ne cesse jamais de m'étonner!"

     La troisième et dernière partie est un composite des spectacles des stand-up, une fois encore mettant l’accent sur les performances qui ont été peu utilisés .comme  «Heartbreak Hotel»,  entravée par des problèmes techniques. À un moment donné, le son a complètement disparu et j'ai pu constater que certains membres du public se demandaient ce qui se passait. Certains angles de caméra me semblent nouveaux, mais l’inconvénient est que certaines de ces images sont tremblantes  ou floues. Cela a gâché une partie du plaisir de regarder ce segment du film.

    : lorsque vous regardez cette séquence, vous pouvez constater qu'Elvis savait qu'il y avait beaucoup de choses en jeu. Il a simplement utilisé son talent. Et encore une fois… Son charisme est tout simplement invisible.

     Dans l’ensemble, j’ai apprécié ‘Elvis Unleashed’, même si le film est défectueux à certains égards. Et j'espère qu'il sera diffusé dans les pays où il a été annulé. En ce qui me concerne, ils peuvent facilement se passer de la première partie, ce qui ne sert à rien, tandis que les deuxième et troisième parties peuvent nécessiter quelques ajustements mineurs.

     

    « news photo bill haley +carl perkins »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :