• news livre elvis

    nouveau livre /  BRUCE JACKSON ON THE ROAD WITH ELVIS . de GARY JACKSON (frere) .

    BRUCE QUI FUT LE SONORISATEUR PRINCIPAL DU KING DURANT 6 ANS .

    Le 5 juillet 1976, à Memphis, à la fin d'une tournée, Elvis remit à Bruce le pendentif  en or  TCB ...

     Bruce Jackson est venu de Sydney, en Australie. EN 1971, alors qu'il n'avait que 22 ans, il devint ingénieur du son pour Elvis Presley. Bruce a révolutionné le son du KING . Il a été la première personne à décoller les haut-parleurs et à les separer des échafaudages. Après la mort d'Elvis en 1977, il est ensuite devenu le responsable de Bruce Springsteen.

    LIVRE de grand format (240 x 315 mm,    222 pages), imprimé sur du papier  de qualité supérieure, semi-mat, dans un étui sur mesure . de nombreuses photographies originales et inédites de la collection de la famille Jackson.

     En six ans avec  Elvis Presley, Bruce a noué des liens professionnels et personnels étroits avec Elvis, qui lui a fait confiance de manière implicite pour offrir le meilleur son possible. Les inventions et les progrès techniques de Bruce ont été adoptés par l’ensemble des preneurs de sons  live par la suite .

    Bruce a été tué alors qu'il pilotait son propre avion à Death Valley, en Californie, en 2011. Il était un collectionneur passionné de souvenirs et a laissé un récit quotidien sur  sa vie sur la route sous forme de cartes postales, de lettres et de bandes sonores. Je les ai utilisées ainsi que des entretiens avec ses collègues et ma propre expérience en tant que jeune frère pour écrire un bel hommage aux deux hommes. Le livre offre un récit intime et engageant de la vie extraordinaire de Bruce, en étroite relation avec l ARTISTE le  plus performant du monde. Après la mort d’Elvis, Bruce Springsteen, fan d’Elvis, a embauché Bruce Jackson, en déclarant: 'J'ai le gars qui a travaillé pour  Elvis ... L’homme d’Elvis travaille pour moi ....' - Gary Jackson 

    Elvis en est venu à respecter Bruce Jackson .....autant que inversement bien sur ..

    Résultat de recherche d'images pour "bruce jackson and elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "bruce jackson and elvis"

    31386.jpg

    Résultat de recherche d'images pour "bruce jackson and elvis"

     

    Résultat de recherche d'images pour "bruce jackson and elvis"

    En août 1977, il était à Portland, dans le Maine, en train de s'installer pour le prochain spectacle de Presley lorsqu'il apprit qu'il était décédé .

    on apprend meme qu il était partie en colere contre le Colonel et ce dernier s etait excusé pour le faire revenir mais totalement independant et recevoir les directives que d ELVIS .

    « news Television Season 50th Anniversary: Elvis Presley NBC Special ('92 co-star interviews) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :