• news /// je parle

    fait tout a fait rare je vais parler de quelques achats BAD NAUHEIM 2019

    DEJA SOUVENT VOLONTAIREMENT CERTAINS PRODUITs J ATTENDS AOÛT A BAD SACHANT QUE JE VAIS LE TROUVER A MEILLEUR PRIX ...OU SURTOUT JE VAIS LE VOIR EN DIRECT ce qui est TRÈS IMPORTANT

    Comme tous les ans je continue ma collection VIK + jbl que j adore 

    Résultat de recherche d'images pour "elvis presley ep vik epb 1959/4"ancien déjà 

    le dernier acheté cette fois est le VIK EPB/4 45 exented play

    avec quelques inédits des derniers titres trouves de BAD NAUHEIM ....

    news ///  je parle

     

     

     magnifique non ??

    voici le suivant un exemple d attente

    EP DOUBLE VINYLE MADISON CWP 01 MMR

    EP VEGAS 69 THIS IS THE STORY

    SUBLIME 

    news ///  je parle

    news ///  je parle

     +cd 

    news ///  je parle

     Résultat de recherche d'images pour "rockin with wanda and elvis"sympa egalement une serie demarrant 

    ROCKIN-039-WITH-WANDA-AND-ELVIS-PRESLEY-10-039-039-LP-Red-Vinyl-New-amp-Sealed

    oui je l ai  acheté tiens  2 ALTERNATES dessus  // HURT take 5 --- SUSPICIOUS MIND take 6 --- 

    et SEPARATE WAYS rehearsal version ..

     décidément les maxi 45 j aime

    Résultat de recherche d'images pour "elvis presley at the louisiana hayride 1954-1956"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis presley at the louisiana hayride 1954-1956"

    j ai complete mes double vinyle 69 ...

    livres et le special bootleg  +revue epoques +chemises etc .......bref bonne pioche encore cette année ..

    Résultat de recherche d'images pour "book elvis bootleg"

     

    « news photo little richard +chuck berry »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :