• news interview wanda jackson

    dernière interview de WANDA JACKSON (téléphonique)

    Voici des extraits

    Non j ai toujours même à mon âge le même plaisir de monter sur scène et me rendre en studio d'enregistrement .

    Je n'écoute que très peu de musique actuelle , je reste un peu dans mon "temps" . Il y a quelques bons paroliers dans la Country , l'aime BROOKS & DUNN .

    Je voudrais sortir un album par an !

    Maison de disques , non j'ai signé avec personnes , je suis un électron libre , c'est eux qui m'appellent si ils ont un projet , comme pour mon dernier album .

    Johny cash -Elvis : Le premier n'a guère eu d'influence sur ma musique  : ELVIS définitivement oui , il m'a poussé à faire du rock n roll : RENONCE PAS A LA COUNTRY -ELARGI TON REPERTOIRE : c'était ca ELVIS .

    Je dirais ne change rien WANDA , ta fin de carrière est superbe , je suis bien conseillée .

    J ai pris conscience de mon talent , auparavant  mon père ELVIS et HANK THOMPSON ( leader des Brazos Valley Boys) m'ont poussé , même pour la scène ...Certains sont doués moi je ne l étais pas , on m a donné confiance !

    J espère très vite travailler sur un nouvel album .

     

    « newsphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :