• NEWS interview VICTORIA PAIGE MEYERINCK

    quoi qu ils en coutent  à certains fans , les films apportent de superbes histoires ...ainsi 

    VISTORIA PAIGE MEYERINK raconte le tournage de SPEEDWAY et est devenu fan DU KING . Elle n avait que 6 ans en 1968 lors du tournage du FILM, elle s'est assise sur le genou d'Elvis et  elle s en souvient encore de chaque minute.moi j adore ...

    Au KIngfest de Windsor, à l’occasion du 50e anniversaire du film, a rappelé Meyerink, :  'nous devions passer du temps sur le terrain de la MGM et jouer pendant plusieurs semaines, et déjeuner ensemble tous les jours. 
    Je me suis bien amusé avec un pro, un ami, quelqu'un que  J'ai aimé ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and Victoria Paige Meyerink"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and Victoria Paige Meyerink"

    Meyerink a présenté une projectionde  Speedway devant une centaine de spectateurs au Kingfest, au Hellenic Cultural Centre. 
    'Les fans adorent ça,' a déclaré Meyerink. 'C’est une façon de célébrer la vie d’Elvis et de garder sa mémoire vivante. C’est incroyable pour moi le nombre de millions et de millions de fans dans le monde et le nombre de ces festivals.'

    'Sur le plateau, Elvis semblait préférer rester avec moi. J'ai l'impression qu'il aimait vraiment être un grand enfant, jouer aux cartes entre scènes et répétitions, et nourrir le minuscule chaton que j'avais caché dans ma caravane.  on sentait qu il  serait un pere formidable .Il exsudait tant de chaleur et de joie. 
    J'ai tant de souvenirs merveilleux, comme Elvis qui répétait tranquillement à part . Elvis me tenait la main alors que nous marchions pour déjeuner, en nous  nous arrêtions toujours pour rencontrer ses fans .

    Bravo à elle !!!!!quelle belle hommage, au lieu de sans cesse retracer,les films sont nuls les chansons sont nuls ..!!!!!!et bien allez  ailleurs il y a rien à voir hop !!! (ca fait du bien desole) .

    suite .... 

    Les liens formés pendant la production durent toute une vie et, dans le cas d’Elvis, au-delà. Quand j'étais dans le rôle de Ellie Easterlake dans «Speedway», je savais que le projet était spécial et que ce serait une belle expérience… Je ne savais pas qu'à partir de ce moment-là, Elvis Presley ferait toujours partie intégrante de ma vie et de ma carrière.

    Je n ai pas casté pour le role  et je me souviens de la première fois que j'ai rencontré Elvis pour une scene   de 'Your Time Hasn't Come Yet, Baby'  . Bien sûr que je connaissais Elvis! J'étais excité de le rencontrer et de travailler ensemble pendant quelques temps. J'avais déjà travaillé avec d'énormes célébrités comme Danny Kaye, Rock Hudson et Clint Walker et je considérais Elvis comme un acteur et un professionnel. Nous étions là pour faire un film ensemble. Ainsi, lorsque nous avons été présentés, une jeune fille très formelle de presque 7 ans a tendu la main et a dit: «Bonjour, monsieur Presley! Il a répondu: «Bonjour, Victoria! Cela va êtr d’une journée particulièrement spéciale… Elvis et les assistants-réalisateurs ont réuni tous les acteurs et l’équipe sur le plateau pour une annonce importante. Elvis était rayonnant. Je me souviens de l’anticipation de ce qu’il allait dire, et il s’est levé sur deux boîtes de pommes et a partagé avec nous toutes les nouvelles que Priscilla attendait. Son célèbre sourire et la lueur dans ses yeux exprimaient un tel bonheur! Tout le monde a applaudi et a crié 'félicitations!' Ensuite, Elvis m'a regardé parmi la foule, a pointé le doigt et a dit: 'Et je veux une petite fille comme vous!' C'était un moment incroyablement heureux - j'ai couru vers lui et l'ai serré dans ses bras. Et puis cette histoire a frappé la presse en quelques jours.

    e amusant!'

    le cliché au dessus signé : Un de mes préférés (et un des rares) clichés "dans les coulisses" de Speedway ... Elvis et moi discutions de la façon dont nous pensions que le casse-croûte  dans la scene  aurait dû être ,composé de biscuits Graham et de beurre de cacahuète!

    'il partageait mon secret et nourrissait mon chaton avec une pipette.  il m'a aussi persuadé  de manger les hot dogs avec lui de la scene finale!(rires)

    C’était pendant le tournage que je me souviens  d’une journée particulièrement spéciale… Elvis et les assistants-réalisateurs ont réuni tous les acteurs et l’équipe sur le plateau pour une annonce importante. Elvis était rayonnant. Je savais   ce qu’il allait dire, et il s’est levé sur deux boîtes  et a partagé avec nous toutes les nouvelles que Priscilla attendait un enfant. Son célèbre sourire et la lueur dans ses yeux exprimaient un tel bonheur! Tout le monde a applaudi et a crié 'félicitations!' Ensuite, Elvis m'a regardé parmi la foule, a pointé le doigt et a dit: 'Et je veux une petite fille comme toi!' C'était un moment incroyablement merveilleux - j'ai couru vers lui et l'ai serré dans ses bras. Et puis cette nouvelle est paru dans  la presse en quelques jours.

     One of the stories that ran when Elvis announced that he & Priscilla were going to be parents…



    Il y a quelques années à peine, j'ai enfin rencontré Priscilla et nous avons eu l'occasion de discuter tranquillement. J'ai partagé cette histoire avec elle. J'adorerais rencontrer Lisa Marie pour pouvoir partager personnellement avec elle  et lui dire à quel point cette annonce était spéciale et  Elvis attendait avec impatience son arrivée.

    Merci, M. Presley, d’avoir fait de l’activisme d’une petite fille l’un des moments les plus spéciaux et les plus extraordinaires de sa vie. Votre grâce, votre gentillesse, votre professionnalisme, votre musique, votre humour et votre générosité se perpétuent à travers tous ceux que vous avez touchés. 

    « roy hallnews news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :