• news BUD GLASS + interview bud glass par ein

    BUD GLASS :

     est copropriétaire du musée King's Ransom Elvis Presley et est d'une notoriété  mondiale en matière de localisation et ’authentification des objets rares precieux  d’Elvis Presley de toutes sortes. Dans le passé, il a publié la très populaire série de livres et de DVD «ELVIS: Behind The Image». DE QUALITE !!!!
    Non seulement possède-t-il l'une des plus grandes collections de souvenirs d'Elvis Presley au monde, il est également historien du KING, producteur de documentaires et consultant auprès de grands collectionneurs. Les raretes de 
    Glass ont été présentés dans plusieurs émissions télévisées et il a même prêté des objets ELVIS  à Graceland. 
    EIN a appris que Bud Glass avait récemment lancé un nouveau projet - 'Elvis Relics' - et ils ont voulu en savoir plus .

     Résultat de recherche d'images pour "BUD GLASS ELVIS"

    Résultat de recherche d'images pour "BUD GLASS ELVIS"

     interview ::::

      Le temps passe et tout change malheureusement. Cependant, nous avons la chance d’avoir vécu du ivant  d’Elvis Presley et, avec le récent 41e anniversaire de son décès, nous rappelle froidement que tous ceux qui ont vécu ces moments exceptionnels vieillissent. Le monde Elvis a perdu plusieurs membres de sa famille et j'ai simultanément perdu plusieurs bons amis personnels. J'ai du mal à croire que le 16 novembre prochain marquera le 20e anniversaire du décès de mon bon ami, légende de la basse gospel, J.D. Sumner. Je suis proche de sa famille et la précieuse fille de J.D., Francis, vient de décéder le mois dernier. Elle avait beaucoup de bons souvenirs de son père et d'Elvis.J'ai passé du temps avec Sonny West dans sa chambre d'hôpital de Nashville peu avant son décès, et il était très difficile de le voir partir. Nous sommes de bons amis depuis de nombreuses années. Ensuite, nous avons perdu Red West et peu après Marty Lacker, qui était également un bon ami. Beaucoup d'autres qui ont travaillé avec Elvis . Parfois, je téléphonais pour appeler Sonny, Marty ou d'autres et leur demander des détails sur une histoire liée à Elvis pour une production ou des recherches sur un objet lié  d'Elvis . J'ai non seulement perdu des amis proches, mais aussi un lien direct avec les détails les plus infimes des récits de ses premiers amis  dans la vie et la carrière d'Elvis, qui vivaient dans leurs esprits et leurs mémoires collectifs. 

     

     Eh bien, la société de production avec laquelle je travaillais m'avait mis en attente et je suis fidele peut etre  à tort .....alors j'attends . Entre-temps, je me suis davantage concentré sur la recherche d'objets d'art historiques et du King's Ransom Museum. Nous avons visité les États-Unis avec le musée et enregistré un record de 110 000 entrées à Dallas, au Texas, au cours d'une exposition de trois semaines. Nous avons eu plus de 30 000 personnes venues de toute l'Europe pour notre tournée à Berlin en Allemagne, puis nous avons eu trois salles différentes sur une période de trois ans à Las Vegas.Nous sommes apparus pendant un an à l'ancien Hilton de Las Vegas. C'était la première fois qu'Elvis revenait dans l'immeuble depuis près de 40 ans. Geraldo Rivera a filmé une émission spéciale dans notre musée et la chaîne History Channel a filmé un extrait de mon interview dans la salle d'exposition, où Elvis a écrit l'histoire en présentant plus de spectacles que tout autre lieu de sa carrière. L’hôtel a estimé que plus de trois quarts de million de personnes ont visité notre exposition. Graceland est venu après nous et a même utilisé nos vitrines le jour de son ouverture.

    (ELPRESSE / merci de tout coeur heureusement qu il y a des gens comme ca !!!) 

    suite ....  En fait, en plus des livres et documentaires sur  Elvis que je produis avec le King's Ransom Museum  (www.thekingsransom.com), que je co-possède avec mon partenaire et ami proche, Russ Howe, je participe à plusieurs autres projets intéressants. J'ai une autre exposition intitulée LEGENDARY SUPERSTARS, qui comprend des costumes personnels portés sur scène et des objets  personnels de personnes comme Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Patsy Cline, Hank Williams, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, Michael Jackson, Prince, Madonna , John Wayne, Humphrey Bogart, Marlon Brando, Lucille Ball, Mae West et bien d’autres. Également une collection d'objets historiques de l'histoire américaine. Mes objets (liés)  sont constamment prêtés à des musées et à des expositions pour des sociétés référant à l'histoire etc .... Une société européenne m'a récemment contactée pour me procurer des artefacts lors d'une prochaine tournée Rock & Roll en Europe et en Asie.J’ai également récemment signé un contrat de deux ans pour organiser une nouvelle tournée américaine d’objets façonnés de l’histoire américaine. J'aime l'histoire et l'année dernière, j'ai acheté le corbillard  Cadillac Superior 1966 original utilisé pour les  funérailles de Martin Luther King, le jour de son assassinat, le 4 avril 1968, il y a 50 ans , Ainsi que de nombreux autres objets  sur ce dernier .  Cependant, comme vous le savez, Elvis est ma passion et ma dernière entreprise qui vous intéressait est en fait un site Web appelé Elvis Relics (www.elvisrelics.com); C'est un lieu pour les fans et les collectionneurs qui recherchent des oblets  authentiques appartenant à Elvis, portés et utilisés.

    http://elvisrelics.com/

    Green-Shirt 

    frankie johnny shirt 

    cross necklaceetc etc etc ..... 

    . Au fil des ans, je me suis impliqué dans des objets  de plusieurs millions de dollars, dont la plus ancienne signature connue d'Elvis de l'histoire (il n'avait que 11 ans à Tupelo en novembre 1946 . La célèbre Lincoln Continental Mark ll d'Elvis de 1956, actuellement de retour à Graceland. La dernière voiture achetée par Elvis est également une Lincoln Mark V de 1977, qui fait actuellement partie du King's Ransom Museum et qui est exposée pour la dernière fois dans le hall de l'ancien Hilton de Las Vegas .....

     

     Je me spécialise dans la recherche détaillée, l'authenticité, la provenance et l historique  des objets liés à  Elvis. Elvis Relics est l'endroit idéal pour les fans et les collectionneurs lorsque l'authenticité est primordial. Malheureusement, tant que des objets de collection ayant une valeur significative ont été conservés, des faussaires et des faussaires ont tenté de se remplir les poches tout en trompant les acheteurs peu méfiants. Les faux et les contrefaçons sont devenus une industrie artisanale ces dernières années et plusieurs personnes gagnent leur vie en fabriquant des objets de contrefaçon et en forgeant des lettres d'authenticité.

     les fans et les collectionneurs me contactent depuis de nombreuses années lorsqu'ils recherchent des objets authentiques. Les personnes qui arrivent en possession d'un objet ont également fouillé et m'ont trouvé en ligne. De grands collectionneurs me consultent régulièrement, ainsi que plusieurs hommes d’affaires prospères et bien connus  de prestigieuses maisons de vente aux enchères. 'Elvis Relics' est le lieu 'officiel' que j'ai créé pour ce que je faisais déjà depuis de nombreuses années. 

     Non, je ne vends pas les objets du musée. Je ne peux tout simplement pas acquérir personnellement tout ce qui se présente pour ma collection personnelle (autant que je le souhaiterais). 'Elvis Relics' est le véhicule idéal pour aider les autres à obtenir des artefacts authentiques, ainsi que pour les personnes qui souhaitent apporter leurs artefacts à la vente. Les gens vendent pour diverses raisons .. C'est une question de tranquillité d'esprit lorsqu'il s'agit de ce qui peut parfois être un investissement majeur. Même lorsqu'il s'agit d'une pièce moins chère et de gamme inférieure dans laquelle ils viennent de dépenser leur argent durement gagné, les gens méritent de se sentir à l'aise avec l'authenticité de chaque article qu'ils obtiennent .

     

    Le problème est que beaucoup de gens supposent à tort que, parce que les enchères ont lieu à Graceland, elles contiennent donc des éléments de Graceland et leurs archives personnelles. La seule vente aux enchères officielle du domaine et des archives d'Elvis Presley depuis sa mort était la vente aux enchères de 1999 à Guernesey.Il incombe à chaque collectionneur de faire preuve d'attention. Ne faites jamais aveuglément confiance à quoi que ce soit pour être authentique, quel que soit le sceau d'or qui s'y trouve. Considérez-le comme un faux jusqu'à preuve du contraire. 

     La clé est de regarder de près et de suivre les indices. En ce qui concerne les signatures d’Elvis, elles peuvent être particulièrement délicates ,il y a eu abus et abus ....... En ce qui concerne la signature d'Elvis, il y a beaucoup de choses à considérer; La façon dont il a signé son nom a changé au fil des ans. Vérifiez toujours les exemples connus d'une période similaire. de nombreuses lettres de secrétariat portant le nom d'Elvis ne sont pas authentiques, Plusieurs membres de l entourage se sont ouvertement vantés et ont démontré au cours des années ultérieures à quel point ils étaient capables d'imiter la signature du patron lorsque cela était nécessaire . Les chèques signés constituent toujours un bon investissement, car ils constituent plutôt un document officiel ,les photos de fans qui ont été faites par le KING lui meme et prouvé bien sur . 

    Premièrement, il est important de faire la distinction entre les souvenirs et les artefacts(objet) , car il existe une grande différence. les gens appellent à tort tout cela collectivement comme des souvenirs. Souvenirs, tels que cendriers, cuillères et porte-casseroles crochetés à la main portant l’image d’Elvis; objets de collection tels que cartes à bulles, magazines et produits EPE des années 1950 à nos jours; des objets commémoratifs tels que des figurines Franklin à la menthe, des carafes à liqueur et des assiettes en céramique ... tout cela relève de la catégorie des souvenirs .  Techniquement, les tickets de concert, les menus Vegas et Tahoe, les affiches de tournée de concerts vintage, les banderoles publicitaires et autres accessoires similaires font également partie de cette catégorie, bien qu'ils méritent leur propre catégorie car il s'agit d'un domaine beaucoup plus spécialisé . 

    Comme tous les articles vintage appartenant à Elvis, les objets  portés et utilisés prennent de la valeur avec le temps, ce qui en fait un excellent investissement. Pour mettre les choses en perspective: à la mort d’Elvis, quelques-unes de ses combinaisons ont été vendues à des collectionneurs privés pour aussi peu que 3 000 $ - 5 000 $. Le prix moyen d’une voiture neuve en 1977 n’était que de 4 300 dollars. . Le revenu annuel moyen en Amérique était de 10 300 dollars. Maintenant saute 22 ans plus tard; Lors de la vente aux enchères Gurneys de 1999, Graceland a vendu une combinaison pour 65 000 dollars. Neuf ans plus tard, en 2008, un record était établi lorsque la célèbre combinaison de paon d'Elvis s'est vendue 300 000 $. (Et les costumes inférieurs se sont vendus depuis lors pour 250 000 $). 

     

    ertains Apres les 40 ans c considèrent qu il est temps de moins collectionner .Beaucoup egalement qui disaient,ne pouvoir emmener tout avec eux dans le décès etc .......Je suis sûr que plusieurs anciens collectionneurs d’Elvis viennent de télécharger la totalité de leurs collections en CD ou appareil électronique préféré et ont décidé de vendre  leurs disques en vinyle. C’est triste d’abandonner toute une vie de collectionneurs, et l’espace nécessaire pour héberger une collection de plus en plus volumineuses pourrait faire partie de la psychologie qui se cache derrière toutes ses ventes . Vous connaissez le dicton ... si vous n'êtes pas fan, aucune explication n'est possible; si vous l'êtes, aucune explication n'est nécessaire.C’est peut-être une mauvaise nouvelle pour les produits EPE, cela pourrait même les forcer à être plus sélectifs et plus créatifs avec ce qu’ils publieront à l’avenir, sachant que les fans n’ont pas besoin de pommes de terre ... mais plutot de  la viande.

     Ce n'est jamais suffisant lorsque vous êtes un véritable collectionneur. Je n'ai jamais eu assez de souvenirs ou autres  de lui,  de ce qu'il possédait, qu'il portait et utilisait ... ainsi que de rares enregistrements et vidéos, ce qui a été ma première passion. 

    Je reçois beaucoup de nouveaux livres et CD, et je suis toujours étonné qu'il y ait encore de belles choses que nous n'avons jamais entendues et vues autant d'années plus tard. Après tout, la collecte est toujours 'basée sur l’anticipation' et toujours dans l’attente de la prochaine étape.

    Les choses qui me touchent le plus  sont les objets qui étaient emblématiques de l’histoire d’Elvis, comme la veste qu’il portait dans ses célèbres enregistrements sonores américains en 1969, au cours des sessions qui ont produit ses succès; Suspicious Minds, Kentucky Rain,In the Ghetto ...... la bague qu'il portait  main  droite pendant la majeure partie de la spéciale de NBC-TV, y compris la grande finale 'If I Can Dream'; La cape originale 'Aloha from Hawaii' .L'anneau de topaze massif 'On Tour', visible sur l'annulaire gauche d'Elvis tout au long du documentaire .  le  Mermaid Suit"  qu'il portait à Vegas en 1974. (nommé en raison de la sirène peinte sur le dos). Cette combinaison contient l’ADN réel d’Elvis - une petite tache de sang sur l’assise intérieure du pantalon provenant d’un coup B12 qu’il a reçu avant le spectacle.

     

     

    J'adore le célèbre médaillon de karaté en bronze avec des perles en ivoire sculpté et un collier en cuir car, si simple qu'il soit - sans or ni pierres précieuses - il s'agissait de l'un de ses colliers les plus fréquemment portés. On peut le voir le portant littéralement dans des milliers de photos lors de centaines de concerts portant des dizaines de combinaisons différentes de 1974 à 1977.  Les pendentifs Étoile de David, incrustés de diamants, portés lors des  concerts d'Elvis sont l'un des meilleurs articles disponibles actuellement. Avec plusieurs photos de lui le portant sur scène en 1973. Elvis l'a porté en même temps que la croix chrétienne, et a plaisanté en disant qu'il ne voulait pas rater le paradis pour des raisons techniques,car j ai des stocks de gens qui vendent et passent par moi . Je suis très fier des livres BEHIND THE IMAGE, ainsi que des autres livres et documentaires que j'ai réalisé. J'ai été très surpris il y a quelques années lorsque j'ai vu la copie de mon Behind the Image Vol. 1 vendu pour plus de 600 $ sur eBay. J'ai toujours essayé de produire le meilleur produit possible au prix le plus bas. Ce livre vendu au détail pour seulement 39 $. Pour les livres avec SANDI MILLER elle en a offert à LISA  Plus tard dans la soirée, Lisa marie était dans son avion privé et s'apprêtait à quitter Vegas. Elle regardait le livre et a personnellement appelé Sandi pour lui faire savoir qu'elle pensait que c'était un livre incroyable et un grand hommage à son père. Cela m'a évidemment rendu très fier.

    Apres ? The Elvis Files est une série fantastique et Erik Lorentzen a fait du bon travail. Le travail de Pal est également excellent et j'ai des productions de ceux-ci sur mon étagère.

    Je suis sûr qu'il serait d'accord ... d'avoir son nom sur une bonne production qui restera dans les memoirse des fans d'Elvis longtemps après notre départ est notre façon de contribuer au monde Elvis pour toute la joie qu'il a procurée. à nous au fil des ans, ne représente qu'une infime partie des efforts visant à préserver l'héritage d'Elvis Presley est en effet un honneur. 

    Russ Howe et moi-même partageons le même sentiment vis-à-vis des productions que nous avons publiées ensemble et de ce que nous avons accompli avec le King's Ransom Museum.

    EPE ...Tant que des efforts sincères sont déployés pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ELVIS , je pense que nous devons les applaudir. Naturellement, en tant que fan, j'aimerais en voir plus et je pense qu'avec les progrès technologiques, ils devraient pouvoir faire des choses spectaculaires pour les fans. Un spectacle holographique avec un mélange des stars musicaux en direct dans ce sens  serait une chose qui pourrait facilementen faire un tour du monde. Une tournée mondiale serait la concrétisation d'un rêve longtemps attendu, partagé par Elvis et ses fans.Des lives sans le TCB hum pas sur que cela marchera et longtemps ...,faut creuser dans les technologies et qu ELVIS RESTENT dans le coeur des FANS ...Les remix et réorchestration sont surement bon pour lui si c'est bien fait,certains titres ne devraient pas subir cela trop dans nos mémoires mais je suis vieilles ecoles : il n y a qu un seul JAMES BOND -SEAN CONNERY ok ........Pour le gospel album des trucs bien et moins bien c'est pas mal, je  félicite de tout effort futur. 

     

     

     

     

    « news elvis booknews Hudson Maker »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :