• news blue hawaii

    et bien je ne suis pas le seul à avoir des idees un peu plus intelligente et réfléchis e surtout pas préconçu !!! sur un aspect de la carriere d ELVIS ....

    Tom Lisanti, analyste et auteur de la culture pop, a écrit de nombreux ouvrages sur son sujet de prédilection. Lisanti, qui compte près de 450 pages sur Hollywood et Surf Movies, comprend des chapitres de deux films d'Elvis, Blue Hawaii et Girl Happy. EIN a trouvé les extraits suivants sur Blue Hawaii particulièrement intéressants et parfois amusants. (Le livre contient également des informations surprenantes sur  Blue Hawaii qui  est sans doute la meilleure comédie musicale d’Elvis Presley après l’Armée - encore plus divertissante que le Viva Las Vegas, surestimé. Il mélange à merveille humour, romance, musique, endroits luxuriants et un peu de surf pour en faire une comedie  musicale qui vaut le détour.Comme il fallait rapidement une nouvelle vedette, Wallis a proposé le film à sa récente découverte, Pamela Tiffen ........ Le nouveau venu l'a étonnamment refusé! Tiffin a expliqué dans Fantasy Femmes du Cinéma des Sixties (EIN Note: un autre livre de Tom Lisanti) qu’elle avait été conseillée par de nombreuses personnes de l’industrie de ne pas tourner un film d’Elvis Presley au risque de nuire à sa carrière naissante. Elle suivit leurs conseils mais des années plus tard le regrettait.

    Résultat de recherche d'images pour "Pamela Tiffin"

     Blue Hawaii reste un récit de voyage spectaculaire animé de chansons agréables, de jolies filles et d’Elvis à son apogée. Contrairement aux comédies musicales d'Elvis, les chansons sont au moins intégrées à l'intrigue. «Rock-a-Hula Baby» et le poignant «Can't Help Falling In Love», qui a été présenté pour une nomination aux Oscars, sont remarquables. 

    Angela Lansbury était apparue dans la pièce dramatique A Taste of Honey à Broadway quand on lui a proposé d'incarner le rôle de Sarah Lee, la mère de Chad Gates, d'Elvis. L'actrice d'origine britannique a sauté sur l'occasion de jouer ce personnage comique alors qu'elle n'avait que dix ans de plus que Presley. "Bien, quand j'ai rencontré Elvis et qu'il m'a parlé et que je ne me suis pas évanouie", continue (Darlene) Tompkins en riant. "Maintenant, après toutes ces années, sachant à quel point il a eu un impact sur ma vie et à quel point il me manque, j'aurais dû m'évanouir."

    Blue Hawaii a reçu des critiques plutôt positives, mais personne ne s'attendait à ce que ce soit un tel succès. Il a rapporté 4,2 millions de dollars, devenant le dix-huitième film le plus rentable en 1962 par Variety. 

    BLOG ELPRESSE ; surement pas super pour la suite de sa carriere ou le COLONEL a vite fait ses calculs PEU DE DEPENSES = BEAUCOUP DE RECETTES ...

    (Chad annonce à ses parents qu'il ne travaillera pas dans l'entreprise familiale et n'abandonnera pas sa petite amie, Maile) SARAH LEE: Oh, CHERI, qu'avons-nous fait de mal? FRED: De prime abord, je dirais que nous nous sommes mariés.

     

    « newsNEWS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :