Par dyloke
Nouveau documentaire
68 Comeback Special
'Reinventing Elvis:
Il a dirigé certains des plus grands noms de l'histoire de la musique, de Petula Clark à Diana Ross, mais il sait qu'il n'y a qu'un seul musicien dont tout le monde veut lui parler. "Quelqu'un m'a dit il y a des années, 'Steve, peu importe le nombre d'émissions que tu as fais, on se souviendra toujours de toi pour le show Elvis Presley'", a déclaré Binder ...
Considérez cela à la fois comme la bénédiction et la malédiction de diriger l'un des plus grands concerts télévisés de tous les temps. Ce sera Singer Presents … Elvis de 1968, mieux connu sous le nom de '68 Comeback Special .
Toute mon expérience avec Elvis a été positive, du tout premier jour où je l'ai rencontré jusqu'au tout dernier jour où nous nous sommes dit au revoir, et je ne l'ai plus jamais revu ni parlé avec lui. Vous entendez constamment ce yin et yang à son sujet, qu'il était un gars formidable et qu'il était aussi un coureur de jupons. Mais je veux juste vivre avec mon expérience de 1968 où j'ai vraiment aimé le gars."
De son propre aveu, Presley avait eu des "relations avec toutes les principales dames dans ses films. (La seule exception? Mary Tyler Moore.)Et la sur la plateau egalement beaucoup . , Lisa Marie, vivaient ailleurs. "Elvis avait loué une maison pour Priscilla et le bébé à Beverly Hills, et ne voulait pas perdre de temps à faire des allers-retours".
Binder ne se souvient pas non plus de visites personnelles de la femme et de la fille de Presley pendant le tournage qui a duré des mois... (Elpresse ,sacré info non ? pas aussi soudés qu'elle veut le faire croire!!! ).
L'une des femmes qui s'est le plus rapprochée d'Elvis sur le tournage a été Susan Henning - une danseuse et actrice de 20 ans qui a décroché le rôle d'une vierge innocente que le personnage de "Guitar Man" de Presley rencontre dans ce qui est devenu connu comme la "scène du bordel", bien que ce ne soit pas ainsi que Binder l'envisageait. "Ce sont les dirigeants de NBC qui l'ont qualifiée de" scène du bordel "", dit-il maintenant. "Pour moi, c'était censé faire partie du voyage d'un enfant qui part à la recherche de la gloire et de la fortune et devient Guitar Man."
Cela s'est avéré trop sensuel pour NBC, qui a renié sa promesse à Binder que la séquence resterait dans la spéciale.
Sur le film : "Par exemple, je n'ai jamais été au panneau Hollywood" inventé ...Malgré ces libertés, Binder se considère comme un grand fan du film de Luhrmann et n'a que des éloges pour Montgomery et Butler.
Tom Hanks a abordé le rôle du colonel Tom Parker : lui n'est pas d'accord avec les critiques : Binder dit que la star de Cast Away a rendu justice au rôle.
"Je pense que les gens étaient un peu choqués que Tom ne l'ait pas joué en tant que colonel du Sud", a déclaré Binder. "Parker est en fait né aux Pays-Bas et avait un nom néerlandais [Andreas Cornelis van Kuijk] à l'origine. Tom voulait être authentique et a adopté ce modèle de voix ...il était excellent et je suis déçu de ne pas l'avoir entendu etres nominé avec tout le monde."
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
