• news

    Elvis Presley  G2 Entertainment  a publié une version de  'In the Movies de  Timothy Knight qui a essaye de réhabilité  intelligemment ELVIS MOVIE....

    en voici un resumé ; Bien qu'il ait joué dans 31 films et ait été classé parmi les 10 meilleurs  au box-office pendant six années consécutives, Elvis Presley n'a jamais reçu son  dû  honnete des critiques de cinéma et des historiens, qui le rejettent souvent en tant que chanteur, au clair de lune et faisant mainte choses (insignifiantes). 

    Pourtant, le natif de Tupelo, Mississippi, connu sous le nom de "The King", a connu un succès bien plus grand à l'écran que n'importe quelle star du rock and roll qui a suivi son exemple à Hollywood .

     Peut-être ou plus je pense) que si il  avait ignoré le conseil svengali-esque de son manager, le colonel Tom Parker, et avait continué à jouer dans des films dramatiques et commercialement risqués, au lieu de comédies musicales stéréotypées, Presley aurait pu devenir un acteur aussi électrisant qu'il était un interprète.MAIS plusieurs de ses comédies sont  des films pop-corn au divertissement contagieux, débordant de chansons entraînantes et d'une énergie exubérante.

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :