• news

    Le label Wagram / Indigo a annoncé la sortie de la boîte de 5 LP 'Elvis Presley

    LP 1 - Side A:
    I Want You, I Need You, I Love You - Anyway You Want Me - Fame And Fortune - Are You Lonesome Tonight? - Anything That’s Part Of You - Surrender - That’s When Your Heartaches Begin - I Was The One

    Side B:
    It’s Now Or Never - His Latest Flame - There’s Always Me - Kiss Me Quick - Something Blue - Blueberry Hill - One Night - Don’t
    LP 2 - Side A:
    I Believe In The Man In The Sky - Silent Night - I Believe - He Knows Just I Need - His Hand In Mine - Oh Little Town Of Bethlem - I’m Gonna Walk Down Golden Stairs - Milky White Way - Take My Hand Precious Lord
    Side B:
    There’ll Be Peace In The Valley - Joshua Fit The Battle - Known To Him - It’s No Secret - In My Father’s House - Mansion Over The Hilltop - Working On The Building - Swing Down, Sweet Chariot
    LP 3 - Side A:
    Jailhouse Rock - Pocketfull Of Rainbows - Blue Hawaii - Trouble - Flaming Star - Follow That Dream - King Of The Whole Wide World - Return To Sender - Shoppin’ Around
    Side B:
    King Creole - Love Me Tender - Can’t Help Falling In Love - Crawfish - (You’re So Square) Baby I Don’t Care - Mean Woman Blues - Wild In The Country
    LP 4 - Side A:
    Blue Moon Of Kentucky - Trying To Get To You - When My Blue Moon Turns To Gold Again - I’m Gonna Sit Right Down And Cry - Poor Boy - I Forgot To Remember To Forget - When It Rains, It Really Pours - I Don’t Care If The Sun Don’t Shine - Baby Let’s Play House
    Side B:
    Little Sister - We’re Gonna Move - Blue Moon - Harbor Lights - Mystery Train - Just For Old Time Sake - Milkow Blues Boogie - Old Shep
    LP 5 - Side A:
    Long Tall Sally - Ready Teddy - Blue Suede Shoes - Such A Night - Hound Dog - That’s All Right - I Got Stung - A Big Hunk O’ Love - All Shook Up - I Need Your Love Tonight
    Side B:
    Don’t Be Cruel - My Baby Left Me - Good Rockin’ Tonight - Rip It Up - Tutti Frutti - Money Honey - Heartbreak Hotel - Lawdy Miss Clawdy - Shake Rattle And Roll
    voila RAS ...
     
    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :