• NEWS

    DE ELVIS 100

     publiée par Sony Music le 13 septembre 2019 aux Pays-Bas et en Belgique. Le set contient 100 hits par ordre chronologique, de «Heartbreak Hotel» au remix JXL de «A Little Less Conversation»

    le mastering a été réalisé par Vic Anesini. Le livret contient une longue histoire de Rogier van Luyken sur Elvis et ses liens avec les Pays-Bas.

    CD 1: 
    1  Heartbreak Hotel
    2  Blue Suede Shoes
    3  Hound Dog
    4  I Want You, I Need You, I Love You
    5  Love Me Tender
    (From Love Me Tender)
    6  Blue Moon
    7  All Shook Up
    8  (Let Me Be Your) Teddy Bear
    9  Party
    10  Too Much
    11  Paralyzed
    12  Got A Lot O' Livin' To Do
    13  Trying To Get To You
    14  Lawdy, Miss Clawdy
    15  Jailhouse Rock
    16  Don't
    17  Wear My Ring Around Your Neck
    18  Hard Headed Woman
    19  King Creole
    20  One Night
    21  (Now & Then There's) A Fool Such As I
    22  I Got Stung
    23  I Need Your Love Tonight (Live)
    24  A Big Hunk O' Love
    25  Stuck On You

     CD 2: 
    1  It's Now Or Never
    2  Are You Lonesome Tonight?
    3  A Mess Of Blues
    4  Wooden Heart (Muss I Denn      )
    5  Surrender
    6  Wild In The Country
    7  I Feel So Bad
    8  (Marie's The Name Of) His Latest Flame
    9  Little Sister
    10  Can't Help Falling In Love
    11  Rock-A-Hula Baby
    12  Good Luck Charm
    13  She's Not You
    14  Return To Sender (From Girls! Girls! Girls)
    15  King Of The Whole Wide World
    16  No More
    17  One Broken Heart For Sale
    18  (You're The) Devil In Disguise
    19  Bossa Nova Baby
    20  Kiss Me Quick
    21  I Got Lucky
    22  Viva Las Vegas
    23  Kissin' Cousins
    24  Such A Night
    25  Ain't That Loving You Baby

     CD 3:
    1  Mexico
    2  Do The Clam
    3  Crying In The Chapel
    4  Tell Me Why
    5  I'm Yours
    6  Blue River
    7  Love Letters
    8  U  S   Male
    9  If I Can Dream (Live)
    10  In The Ghetto
    11  Suspicious Minds
    12  Clean Up Your Own Backyard
    13  Don't Cry Daddy
    14  Kentucky Rain
    15  The Wonder Of You (Live)
    16  I've Lost You
    17  You Don't Have To Say You Love Me
    18  I Just Can't Help Believin' (Live)
    19  There Goes My Everything
    20  Rags To Riches
    21  I Really Don't Want To Know
    22  An American Trilogy (Live At The Honolulu International Center)
    23  Burning Love
    24  Always On My Mind
    25  Until It's Time For You To Go (Live)

     CD 4: 
    1  Separate Ways
    2  Fool
    3  My Boy
    4  T-R-O-U-B-L-E
    5  Promised Land
    6  Hurt
    7  Suspicion
    8  Moody Blue
    9  Way Down
    10  My Way (Live At The Honolulu International Centrum)
    11  Don't Be Cruel
    12  It's Only Love
    13  Beyond The Reef
    14  Guitar Man (1981 Remake)
    15  Are You Lonesome Tonight? (Laughing Version)
    16  The Elvis Medley (Jailhouse Rock / Teddy Bear / Hound Dog)
    17  The Twelfth Of Never (Rehearsal)
    18  America, The Beautiful
    19  Suspicious Minds (Live)
    20  That's All Right

     

    « Elvis Presley - 'Johnny B. Goode' (Rehearsal of Elvis on Tour 1972)news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :