• news

    La série BALLADS continue  "Vegas Ballads" 1969-1975 est disponible

    presentation DIGIPACK

    Tracks: 01. The Wonder Of You 02. I Can't Stop Loving You 03. I Just Cant Help Believin' 04. Let It Be Me 05. This Is The Story 06. There Goes My Everything 07. Release Me 08. Love Me Tender 09. Sweet Caroline 10. Just Pretend 11. Love Me 12. I've Lost You 13 .The Impossible Dream 14. You've Lost That Loving Feeling 15. It's Over 16. Something 17. You're The Reason I'm Living 18. It's Midnight 19. Hawaiian Wedding Song 20. It's Impossible.

    « Velvetones With Memphis Rhythm Boys Real Gone Baby+A2 - Sweetie Jones - Baby Please Don't Leavenews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :