• news

    Lisa Marie en studio avec le manager de Graceland Holdings et producteur de l'album Joël Weinshanker, et le producteur Andy Childs.

    LISA preparant son nouveau DUO avec PAPA WHERE NO ONE STANDS ALONE .(VOIR NEWS BLOG)

     'Ce fut une expérience très émouvante de chanter avec mon père', explique Lisa Marie dans une explication. 'Le texte m'a séduit et m'a touché au plus profond, je suis convaincu que le texte a eu le meme effet sur mon pere.' 

    cet album de godpel sera un melange des classiques du KING + DES RAJOUTS EN STUDIO entres autres de DARLENE LOVE OU CISSY HOUSTON, oui maman de whitney qui a été lors choriste en 1969,  The Imperials et The Stamps. .

    Depuis que j'avais deux ans, tout ce que je savais, c'était de la musique gospel. 

    Depuis l'âge de deux ans, j'ai été elevé ét initié  à la musique gospel.

     

     

    "C'est devenu une partie de ma vie, c'était aussi naturel que la danse. Un moyen d'échapper à mes problèmes, et ma façon de me libérer."

    « lvis Presley - A Little Less Conversation Elvis Rocks Like HellHarley davidson de 50 a 59 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :