• news

    VTRCD 2044

    label VEE TONE RECORDS

    EN cd cette fois avec 5 bonus par rapport au lp

     

     

    Mystery Train - Baby Let's Play House - Trying To Get To You (Bonus Song) - I Don't Care If The Sun Don't Shine (Bonus Song) - Good Rockin' Tonight - One Sided Love Affair - Any Way You Want Me (That's How I Will Be) - My Baby Left Me (Neophonic Stereo Version 2017) - When My Blue Moon Turns Gold Again (Bonus Song) - I Got A Woman - Lawdy Miss Clawdy - Don't - Dixieland Rock - Hard Headed Woman (Bonus Song) - I Got Stung - Wear My Ring Around Your Neck (Bonus Song)

    « newsphotos ricky nelson+jerry lee lewis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :