• news

    BON DYLAN ON CONNAIT GRAND FAN DU KING

    L'entendre pour la première fois était comme sortir de prison. '
    Et' Le point culminant de ma carrière? C'est facile, qu  Elvis enregistre une de mes chansons. 'et bien sur il ;parle de

    TOMORROW IS A LONG TIME AVANT TOUT ....

     c'était 'Heartbreak Hotel'. C'était le stupéfiant. Je ne l'avais jamais entendu auparavant, ou quelque chose comme ça. Je n'avais jamais entendu parler d'Elvis auparavant. C'était presque comme si j'attendais que ça arrive.
    merci BOB
    « Elvis Presley: The Searcher" | SXSW PremiereTHE KING - Official Trailer HD - Oscilloscope Laboratories »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :