• news

    ca continue avec les LP

    du label  Cornbread   LPs: "A Date With Elvis"  et „Elvis Presley“  180g Vinyl, . une carte est mise a disposition pour telecharger les chansons ???

     

    A Date With Elvis

    Blue Moon Of Kentucky - Young And Beautiful - (You're So Square) Baby I Don't Care - Milkcow Blues Boogie - Baby Let's Play House - Good Rockin' Tonight - Is It So Strange - We're Gonna Move - I Want To Be Free - I Forgot To Remember To Forget

     

    Elvis Presley

    Blue Suede Shoes - I'm Counting On You - I Got A Woman - One-Sided Love Affair - I Love You Because - Just Because - Tutti Frutti - Tryin' To Get To You - I'm Gonna Sit Right Down and Cry (Over You) - I'll Never Let You Go (Little Darlin') - Blue Moon - Money Honey

     

     

     

    LP CHRISTMAS ALBUM 0180G LABEL EDITION WHITE  LIMITEE

     

     A:
    Santa Claus Is Back In Town - White Christmas - Here Comes Santa Claus (Right Down Santa Claus Lane) - I’ll Be Home For Christmas - Blue Christmas - Santa Bring My Baby Back (To Me)

     

      B:
    O Little Town Of Bethlehem - Silent Night - (There'll Be) Peace In The Valley (For Me) - I Believe - Take My Hand, Precious Lord - It Is No Secet (What God Can Do)

     

     

     

     

     

    « Carnival RockTHE CUSTOMERS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :