• news

    de "Junk Records

    ELVIS IN HOLLYWOOD - THE ORIGINAL SONGS FROM THE MOVIES

    Love Me Tender - Let Me - Poor Boy - We´re Gonna Move - Loving You - Party - (Let Me Be Your) Teddy Bear - Mean Woman Blues - Got A Lot ´O Livin To Do - Young And Beautiful - I Want To Be Free - Don´t Leave Me Now - Treat Me Nice - Jailhouse Rock - (You´re So Square) Baby I Don t Care - King Creole - As Long As I Have You - Hard Headed Woman - Don´t Ask Me Why - Lover Doll - Wooden Heart - Tonight´s All Right For Love - G. I. Blues - Blue Suede Shoes - Pocketful Of Rainbows

    CD 2:
    Doin The Best I Can - Flaming Star - Wild In The Country - Lonely Man - Blue Hawaii - Rock-A-Hula Baby - Can´t Help Falling In Love - Aloha Oe - Moonlight Swim - Island Of Love (Kauai) - Follow That Dream - Angel - What A Wonderful Life - I´m Not The Marrying Kind - King Of The Whole Wide World - This Is Living - Ridin The Rainbow - Home Is Where The Heart Is - I Got Lucky - A Whistling Tune

     

    « JOHNNY .J and the hitmen news Drew Davies »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :