• news

    Condition: Neuf / New 2003

    Release: Goofin Records - GRCD 6123

    Artist: Ray Collins’ Hot-Club

    Title: Honk My Horn

    Style: Jive & Swing, Revival, Neo Rockabilly, Rhythm ‘N Blues

    Song:

    01 - Knock Out Boogie
    02 - All Alone
    03 - Run Baby Run
    04 - There Goes My Pride
    05 - What Did I Do Last Night?
    06 - Mighty Hungry Man
    07 - Come On Over
    08 - Honk My Horn
    09 - Wedding Blues
    10 - Mine All Mine
    11 - Dungaree Hop
    12 - Bounce 2
    13 - Big Town Blues
    14 - Out Of My Mind
    15 - Out Of My Mind (super -8soundies MPG File)
    16 - Knock Out Boogie (super -8soundies MPG File)

    « newsElvis Super 8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :