• news

     

    Elvis Mammut-Box-Set   - Update -

     

     de Roger SemonSONY John Jackson et RobSantos   18. Mars 2016  Mammut-Box-Set  Elvis de 1956 bis 1977 incl. 50's Rarities (new collection) - 60's Rarities (new collection) - 70's Rarities (new collection)

     

    CD 58 - 50s Rarities (New Collection):
    My Happiness - That's When Your Heartaches Begin - I'll Never Stand In Your Way - It Wouldn't Be the Same Without You - Blue Moon Of Kentucky - Tomorrow Night - Fool, Fool, Fool - I'm Left, You're Right, She's Gone - Tweedlee Dee - Maybellene -  When It Rains, It Really Pours - One Night (Of Sin) - Loving You - Treat Me Nice - King Creole - Ain't That Loving You Baby - I Asked The Lord - Earth Angel - I'm Beginning To Forget You - Mona Lisa

    CD 59 - 60s Rarities (New Collection):
    Stuck On You - Fame And Fortune - Witchcraft / Love Me Tender - Lonely Man - Today, Tomorrow And Forever - I'm A Roustabout - If I Loved You - Tennessee Waltz - What Now My Love - Show Me Thy Ways, O Lord - Oh How I Love Jesus - Hide Thou Me - Write To Me From Naples - My Heart Cries For You - Dark Moon - Beyond The Reef - Suppose - It Hurts Me - Let Yourself Go - This Time / I Can't Stop Loving You (Informal Recording) - Are You Lonesome Tonight?

     

    CD 60 - 70s Rarities (New Collection):
    A Hundred Years From Now - Faded Love - Ghost Riders In The Sky - Alla En El Rancho Grande - Froggy Went A Courtin' - Little Sister / Get Back - Something - Lady Madonna - I Shall Be Released - My Way - I'll Be Home On Christmas Day - Tiger Man - She Thinks I Still Care - I'm So Lonesome I Could Cry - The Twelfth Of Never - You're The Reason I'm Living - Softly As I Leave You - America The Beautiful

     

    « NEWSlittle richard greatest 12 mars 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :