• news

     

    ELVIS PRESLEY: THE MONO MASTERS 1960 – 1975**

     

    Track listing:
    Stuck On You - Fame And Fortune - It's Now Or Never - A Mess Of Blues - Are You Lonesome Tonight? - I Gotta Know – Surrender - Lonely Man - I Feel So Bad - Wild In The Country - (Marie's The Name) His Latest Flame - Little Sister - Can't Help Falling In Love - Rock-A-Hula-Baby - Good Luck Charm - Anything That's Part Of You - She's Not You - Just Tell Her Jim Said Hello - Return To Sender - Where Do You Come From? - One Broken Heart For Sale - They Remind Me Too Much Of You - (You're The) Devil In Disguise - Please Don't Drag That String Around - Bossa Nova Baby - Witchcraft - Kissin' Cousins - It Hurts Me - Kiss Me Quick – Suspicion - What’d I Say - Viva Las Vegas - Such A Night - Never Ending - Ask Me - Ain't That Loving You Baby - Do The Clam - You'll Be Gone - Crying In The Chapel - I Believe In The Man In The Sky - Such An Easy Question - It Feels So Right - I'm Yours - Long Lonely Highway - Puppet On A String - Wooden Heart - Santa Claus Is Back In Town - Blue Christmas - Tell Me Why - Blue River - Frankie And Johnny - Please Don't Stop Loving Me - Love Letters - Come What May – Spinout - All That I Am - If Everyday Was Like Christmas - How Would You Like To Be - Indescribably Blue - Fools Fall In Love - Long Legged Girl - That's Someone You Never Forget - There's Always Me – Judy - Big Boss Man - You Don't Know Me - Guitar Man - Hi-Heel Sneakers - U.S. Male - Stay Away - You'll Never Walk Alone - We Call On Him - Let Yourself Go - Your Time Hasn't Come Yet Baby - A Little Less Conversation - Almost In Love - If I Can Dream - Edge Of Reality – Memories - In The Ghetto - Any Day Now - Clean Up Your Own Backyard - The Fair's Moving On - Suspicious Minds -You'll Think Of Me - Don't Cry Daddy - Rubberneckin' - Kentucky Rain - My Little Friend - Mama Liked The Roses - The Wonder Of You - I've Lost You - The Next Step Is Love - Patch It Up - You Don't Have To Say You Love Me - I Really Don't Want To Know - There Goes My Everything - Rags To Riches - Where Did They Go Lord – Life Only Believe - I'm Leavin' - Heart Of Rome - It's Only Love - The Sound Of Your Cry - Merry Christmas Baby * - O Come All Ye Faithful * - Until It's Time For You To Go * - We Can Make The Morning * - Bosom Of Abraham * - He Touched Me * - An American Trilogy * - The First Time Ever I Saw Your Face * - Burning Love * - It's A Matter Of Time * - Separate Ways * - Always On My Mind * - Fool * - Steamroller Blues * - Raised On Rock * - For Ol' Times Sake * - If You Talk In Your Sleep * - Help Me * - Promised Land * - It's Midnight * - My Boy * - T-R-O-U-B-L-E * - Bringing It Back * - Pieces Of My Life *

     

    tous ses singles en version mono originales ...

    livres superbes de 480 pages alors jolie produit pour collectionneurs serieux ..§§§§§§§§!!!!!!!

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :