• hank penny: 

     

     

     

    Ne le 18 aout 1918 à BIRMINGHAM Alabama , il est décède le 17 avril 1992 en CALIFORNIE Camarillo d'une attaque cardiaque ..

    Très bon  joueur de banjo, instrument oh!! Combien difficile, tous les guitaristes vous le certifierons.

    HANK a été influence avant par son papa, poète chanteur en son temps, magicien bien qu’étant mineur avant tout ...A 15 ans PENNY est déjà professionnelle dans une radio locale.

    1936 il  s'exode à NEW ORLEANS ou il fait connaissance de pionniers  du WESTERN SWING comme WILLS et MILTON BROWN ...

    Son amitié avec le virtuose NOEL BOGGS va l'amener à ce style de musique irrémédiablement.

    Quelques temps après, il retourne à BIRMINGHAM et forme un groupe THE RADIO COWBOYS (JULIAN AKINS-GUITARE / SAMMY FORSMARK-STEEL GUITARE/LOUIS DIAMONT-VIOLON/CARL STEWART-BASSE/SHELDON BENETT-GUITARE VIOLON VOCAL)

    En 1938 le band entre en studio (sans akins) sous le conseil et l'aide du légendaire producteur ART SATHERLY , pour enregistrer entres autres ,WHEN I TAKE MY SUGAR TO TEA et un morceau de PENNY: FLAMIN MAMIE ..

    1939 le groupe se rend  à NASHVILLE l'eternel pour enregistrer pour SATHERLY .Entre temps 2 nouveaux musiciens sont arrives BOUDLEAU BRYANT et EDDY DUNCAN.

    Apres avoir mi-avril enregistre à CHICAGO, 2 titres intéressants  TOBACCO STATE SWING et PEACH TREE SHUFFLE, le band se disperse ...

    Penny revient a ses amours la radio, pour ensuite regrouper des musiciens, pour une session en 1941 NORTH CAROLINA, avec des titres tels que : WHY DID I CRY -LONESOME TRAIN BLUES.

    Il se retrouve peu après à CINCINNATI à la station WLW et de nouveau forme un groupe : PLANTATION BOYS. (CARL STEWARTexradio..:-/ LOUIS INNIS -GUITARE+BASSE//ZED TENNIS-VIOLONNISTE//ROY LANGHAM-SOLISTE). Avec des gens comme MERLE TRAVIS -BRADLEY KINCAID, ils ont accompagne DORIS DAY.

    Ensuite un autre groupe est forme mais vite dissout.

    Il est contacte par BOBBIE BENNETT pour s'occuper de quelques groupes, dont lui submerge ne pouvait.

    En 1946 il est comédien un temps pour SLIM DUNCAN ABC NETWORK SHOW.....

    Il retourne en CALIFORNIE (quelle sante d'ailleurs) et la, eh oui, redevient DISC-JOCKEY .Il reforme un band : THE PENNY SERENADES pour jouer dans des clubs.

    1948 il entre en studio, il met en boite :HILLBILLY BEBOP et BLOOD SHOT EYES en 1950 :le premier titre au titre déjà à résonnance moderne pour l'époque ..

    Apres encore shows-reformations etc. etc., il crée sa propre série TELE , elle ne durera que 7 semaines .

    1954 il vit à LAS VEGAS , il est engage pour 7 ans au GOLDEN NUGGET CASINO , des précurseurs tous ses artistes dont je parle dans cette rubrique .

    En 1961 il enregistre du JAZZ.

    Dans les 70's il tourne ; se marie pour la 5e fois; fait des apparition A LA RADIO : KS WICHITA et se retire milieu 70..

    Encore un nom peu connue et pourtant aussi précurseur et a amener a notre zique -un artistes a divers talent -une carrière qui ne manqua pas de mouvement, un style WESTERN SWING MEME BE BOP PAR MOMENT /TRES EN PHASE AVEC CE QUI SUIVRA DANS LES 50S.

    MERCI DONC A LUI

    SIDNEY PENNY EST BIEN SA FILLE.

     

    http://www.amazon.com/Hank-Penny/artist/B000APRLIO   POUR BIEN DECOUVRIR

     

    Filmography

    Jump to filmography as: Actor, Soundtrack, Self 

    Actor:

    1.     Webb Pierce and His Wonderin' Boys (1955) .... Hank Penny

    2.     Frontier Outpost (1950) .... Musician Hank Penny

    3.     The Blazing Trail (1949) .... Musical cowboy
    ... aka The Forged Will (UK)

    4.     Lone Star Moonlight (1946) .... Band Singer/Musician
    ... aka Amongst the Thieves (UK)

    5.     Down the Trail to San Antone (1946) .... Hank Penny

    6.     Heading West (1946) (as Hank Penny and His Plantation Boys) .... Musician, Miner
    ... aka The Cheat's Last Throw (UK)

    7.     Wabash Cannon Ball (1946) .... Band Member

    8.     Missouri (1946) .... Singer Hank Penny

     

     

    Il a aussi eu plusieurs facettes comme certains grand MUSICIENS -CHANTEURS -COMEDIENS

     

     on peut bien se rendre compte que le rock est bien ne avant, faudrait être sourd quoi..cette rubrique pour remettre certaine chose a leur place sans vouloir remettre en cause les acquis mais juste faire hommage aux  artistes qui le méritent .et si peu récompenser même oublier -

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    1938 s il vous plait 

     

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  • Country: UK

    Year: 2018

    Label: Koko Mojo Records

    Ref.: KM-CD 09

    Format: CD deluxe ecopac

    Artist: Various

    Title: You're Too Bad - When Your Harp Is Rusty

    Style: Rhythm and Blues

    Tracklisting

    01. “I'm A Country Boy” — Pee Wee Hughes
    02. “Goin' Back Po'” — Joe Williams
    03. “She's Gone” — Schoolboy Cleve
    04. “Just Can't Stay” — Willie Nix
    05. “I Need You Pretty Baby For My Own” — Harmonica Blues King Harris
    06. “Well Baby” — Juke Boy Bonner
    07. “Monkey Doin' Woman” — Shy Guy Douglas
    08. “Making Tracks” — Sammy Johns & The Devilles
    09. “O Yes” — The Bees
    10. “I Would Hate To See You Go” — John Brim
    11. “My Baby Didn't Come Home” — Harmonica Fats
    12. “Rhythm Rockin' Boogie” — John Lee
    13. “Oh! Baby” — Dave Kirk
    14. “Hidden Charms” — Charles Clark
    15. “Independent Walk” — Elmon Mickle
    16. “Blow My Baby Back Home” — Mule Thomas
    17. “You're Too Bad” — Birmingham Junior
    18. “Crazy Mixed Up World” — Little Walter
    19. “Move On” — Phil Flowers
    20. “Magnolia” — Billy Rainsford
    21. “Don't Leave Me Baby” — Little Boyd & The Blues Bees
    22. “Don't Cut Out On Me” — Tender Slim
    23. “Biscuit Baking Mama” — Big Ed
    24. “Hello Miss Simms” — Garland The Great
    25. “Move With You Baby” — Big Amos
    26. “Live Jive” — Whispering Smith
    27. “I Had A Little Dog” — Big Jack Reynolds
    28. “Little Girl” — Little Shy Guy

     

    QUE DES RARETES 

     

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  • merle travis : 

     

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    incontestablement un qui a le droit d être nommé dans ce blog  une grande influence , sur notre musique .

    Né le 29 novembre 1917 à Rosewood (Mulhenberg County) au Kentuky.

    Enfant, il apprend les rudiments de la musique sur le banjo de son père et la mandoline de sa mère, et s'initie à la guitare à l'âge peu précoce de douze ans. Mais il avait des professeurs exceptionnels (cette région minière du Kentuky a produit plusieurs guitaristes dont l'influence devait être déterminante sur l'avenir de la Country Music et par là même du Rockabilly). En effet, un musicien noir du nom de Arnold Schultz, véritable génie aux dires de ses contemporains (fiddler et guitariste virtuose) enseigna son "picking" à un certain Kennedy Jones qui le transmit au musicien blanc Mose Rager, lui-même professeur de Ike Everly et de Merle Travis ! Quant à Merle, devenu également virtuose, il influença profondément Chet Atkins et Doc Watson ainsi que les guitaristes de rockabilly Scotty Moore et Carl Perkins.

    Mais, en attendant la gloire, il devient musicien itinérant, et joue à partir de 1935 en compagnie des Tennessee Tomcats. En 1937, il rejoint les Georgia Wildcats du violoniste Clayton Mc Michen avec qui il se produit sur les ondes de la station WLW de Cincinnati en Ohio, puis fait partie des Driting Pioneers, suivie des Brown's Ferry Four en compagnie de Grandpa Jones et des frères Delmore. Après la guerre (effectuée dans les Marines), il s'installe en Californie où, remarqué par Cliffie Stone, il enregistre en 1946 l'album "Folk Songs Of The Hills" qui est publié en 1947. Bon vocaliste, il récidive avec le superbe hillbilly boogie "Merle's boogie" du 1er juillet 1947, un pre-rock avec fiddle western swing (cf double Capitol Tower FR 2C 150-85029/30), de la même veine que son prisé "Louisiana Boogie" (Capitol 2902) disponible sur le LP "Boogie Woogie Fever" (Charly CR 30215).

    En 1947, il s'impose en tant que songwriter avec "Smoke Smoke Smoke", un best-seller pour Tex Williams (co-auteur du morceau). Egalement notable son fameux "Sixteen Tons" publié en 1947 (énorme succès pour Tennessee Ernie Ford en 1955), un titre d'inspiration "Work Songs" qui évoquait avec force la vie des mineurs du Kentuky (parfaitement adaptée en français par Jacques Larue pour Guy Robin en 1956 (45 tours EP Odeon 7 SOE 3113). En fait ses talents d'auteur-interprète auraient suffi à lui tailler une place de choix dans l'histoire de la Country Music; mais ce fut en tant qu'instrumentiste qu'il devint une véritable légende vivante. Son extraordinaire jeu de guitare country pickin' lui valut l'admiration des spécialistes du monde entier et fut déterminant dans les styles de Chet Atkins et Doc Watson (qui n'hésita pas à baptiser son fils Merle, en hommage à sa principale influence). La virtuosité pure au service de l'harmonie, un style complexe et éclatant issu du country blues, du boogie et probablement du folklore du Kentuky avec en prime un swing issu du Jazz.

     

     

     

    Parmi ses réussites évidentes, citons les éblouissants "Walkin' The Strings", "Blue Smoke", "Black Diamond Blues" et "Saturday Night Shuffle" réunis sur l'album "The Merle Travis Guitar" (US Capitol SM-650), un disque uniquement instrumental qui constitue un sommet dans les annales de la guitare country. Egalement recommandé, l'album "Walkin' The Strings" (Capitol T 1391) qui présente plusieurs doublons par rapport au précédent mais qui propose en outre "Thumbing The Bass", "Everly Rag", "Pig meat Stomp", "Fuller Blues"... et plusieurs titres chantés d'influence Gospel, "Little David Play On Your Harp", "Take My Hand, Precious Lord" et "Jordan Am A Hard Road To Travel". Un très bel album présenté par Cliffie Stone et produit par Ken Nelson en 1960 (réédité en France en 1984 sur Capitol 1550801). Egalement cartooniste réputé, Merle Travis, véritable géant de la musique populaire américaine, fit en outre plusieurs apparitions cinématographiques remarquées, notamment lors de "From Here To Eternity" ("tant qu'il y aura des hommes") de Fred Zinnemann en 1953 dans lequel il interprétait "Re-Enlistment Blues", et dans le film "Honky Tonk Man" de Clint Eastwood en 1982.

    Malgré ses dons multiples et son élection au Country Hall Of Fame en 1977, il était resté modeste enregistrant "Mose Rager Blues" en 1979 (albums "Merle Travis & Joe Maphis" CMH C 9017) en hommage à celui qui détermina sa vocation en lui enseignant les bases de son picking complexe et véloce (Travis développait une ligne de basse avec le pouce tout en brossant des accords rythmiques, l'index jouant la mélodie sur les cordes aiguës, donnant l'iilusion de deux guitares parfaitement complémentaires). Seul Chet Atkins parvint à l'égaler, les deux virtuoses se rencontrant le temps d'un album "The Atkins-Travis Travelling Show" (RCA APLI-0479), enregistré en janvier 1974. Installé à Tahlequah en Oklahoma à partir de 1978, Travis connut une fin de carrière prolifique, gravant plusieurs albums pour le label CMH dont "Light Singin' & Heavy Pickin'" (CMH 6245), "Guitar Standards" (double CMH-9024), "Travis Pickin'" (CMH 6255), "The Clayton McMichen Story" (double CMH-9028) et "The Merle Travis Story" (double CMH-9018) dans lequel Merle interprète de nouvelles versions de ses standards ("Sixteen Tons" / "Smoke Smoke Smoke" / "Divorce Me C.O.D." / "Nine Pound Hammer" / "Dark As A Dungeon" / ""So Round, So Firm, So Fully Packed" / "I Am A Pilgrim" ...), une telle énumération étant une manière de rappeler qu'il fut l'une des plus grandes figures de la Country Music.

     

    Merle Travis est mort le 20 octobre 1983.

     

     

    ses grands tubes

    ·    Any Old Time 

    ·    Blue Yodel N1

    ·    CanonBall Rag

    ·    Cincinnati Lou

    ·    Deep South

    ·    Divorce Me COD

    ·    Drybread

    ·    Fatgal

    ·    Guitar Rag

    ·    Ill See You In My Dreams

    ·    kentuck Means Paradise

    ·    Kinfolks In Carolina

    ·    Lawdy What A Gal

    ·    No Vacancy

    ·    ReEnlistment Blues

    ·    Sixteen Tons

    ·    So Round So Firm So Fully Packed

    ·    Steel Guitar Rag

    ·    Sweet Temptation

    ·    Three Times Seven

    ·    Cannonball rag

    ·    Medley

    ·    BayouBabyn

    ·    Cincinnati Lou

    ·    Dance Of The Golden rod

    ·    Dark As A Dungeon

    ·    Divorce Me COD

    ·    fatgaln

    ·    Good bye My Bluebell

    ·    I Am a Pilgrimk

    ·    I Like My Chicken Fry in Size

    ·    I'll See You In My Dreams

    ·    I'm A Natural Born Gamblin Man

    ·    John Henry

    ·    Kentucky Means Paradise

    ·    Lazy River

    ·    Nine Pound Hammer

    ·    Re-Enlistment Blues

    ·    Sixteen Tons

    ·    Smoke Smoke Smoke(ThatCigarette)

    ·    So Round So Firm So Fully Packed

    ·    Start Even

    ·    Steel GuitarRag

    ·    Barbara Allen

    ·    Black Gold

    ·    Bloody Bret hitt County

    ·    Dark As A Dungeon

    ·    Dear Old Halifax

    ·    Heres othe Operator Boys

    ·    I'am A Pilgrim

    ·    John Bolin

    ·    John Henry

    ·    lost john

    ·    Miners Strawberries

    ·    muskrat

    ·    Nine Pound Hammer

    ·    Over by Number Nine

    ·    Paw Walked Behind Us With a Carbide Lamp

    ·    Payday Comes Too Slow

    ·    Possom Up A Simmon Tree

    ·    Preacher Lane

    ·    Sixteen Tons

    ·    that's all

    ·    The Browder Explosion

    ·    The Court ship of Second Cousin Claude

    ·    The Harlan CountyBoys

    ·    The Miners Wife

     

     

    merci a lui d avoir existe que dieu le benisse

     

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    Singles

    YearSingleUS Country
    1946 "Cincinnati Lou" 2
    "No Vacancy" 3
    "Divorce Me C.O.D." 1
    1947 "Missouri" 5
    "So Round, So Firm, So Fully Packed" 1
    "Sweet Temptation" 5
    "Steel Guitar Rag" 4
    "Three Times Seven" 4
    "Fat Gal" 4
    1948 "Merle's Boogie Woogie" 7
    "Kentucky Means Paradise" 9
    "Crazy Boogie" 11
    1949 "What a Shame" 13
    1955 "Wildwood Flower(w/ Hank Thompson) 5
    1966 "John Henry, Jr." 44

     

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  • LINK DAVIS /

     

     Il a été certainement le violoniste (cajun) le plus important de sa génération ; il n'a pas excellé juste dans l'ancienne musique traditionnelle , mais aussi en WESTERN SWING (a influence jazzy) , il a aussi préfiguré ce qui sera appelé ROCKABILLY , malheureusement très peu reconnue , avec un succès que trop régional et n'a pu comme beaucoup , percé a un niveau au-dessus .Il a tout de même influencé aussi quelque peu l'histoire de la musique , en mélangeant toutes ses influences ( r&b - cajun -country etc....) , surnommé GUMBO YA YA .

     

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    DAVIS est né le 8 juillet 1914 à SUNSET, mais très tôt a déménagé et grandit à WILLS POINT près de DALLAS. Issu d'une famille de 8 enfants, il forme un trio avec ses 2 frères, à la fin des années 20. Musicien doué naturellement, il apprend le violon, puis plus tard le saxophone. Il s'est ensuite dirigé vers le western swing, quand il a démarré sa carrière professionnelle. Il va faire partie du groupe les  CRYSTALS SPRINGS RAMBLERS et enregistre son premier titre en 1937. Apres avoir changé plusieurs fois de band, il entre au sain de CLIFF BRUNER AND THE TEXAS WABDERER, pour y jouer du violon et du sax sur plusieurs de leurs titres. En 1945 il se marie à une fille de PORT ARTHUR. Il va alors évoluer vers un style de musique cajun unique (influencé par les racines de sa femme, le honky tonk , la country du Texas et le western de la Louisiane) . En 1947 il signe avec IMPERIAL (label indépendant) , avec son band crée depuis peu THE BLUE BONNET PLAYBOYS , il y fait 8 titres studio (avec de tres faibles moyens) . C est de la d'ailleurs que va sortir la 1ere version de RICE AND GRAVY BLUES , qu'il refera sur d'autres labels . Apres la naissance de son fils LEWIS LINCOLN (futur link junior) en 1947, LINK se devait d'augmenter ses revenus. Il va faire quelques séances avec le label MACY LELA HENRY MACY. Apres une brève entente avec BUCK ROBERTS , il quitte la région pour L OKLAHOMA , sa carrière est au plus bas . Il monte un nouveau groupe et va tourner autour de OPELOUSAS et LANTERN. DAVIS entre ensuite en studio fin 1949, avec ce groupe à HOUSTON , 8 chansons vont être mis en boite ; il va alors sortir complètement des sentiers , en enregistrant du R&BLUES , de ROY BROWN et WYONNIE HARRIS . Un an après le producteur QUINN veut sortir des titres de cette session et va même changer le titre de GOOD ROCKING TONIGHT en HAVE YOU HEARD THE NEW (question de droits bien sur) ; qui passera d'ailleurs inaperçu, seulement 40 ans après on reconnaîtra ce titre, issu des sessions de CHOATES (son groupe).

    En 1950 après avoir quitté de nouveau son band, il entre chez BENNY LEADER S BAYOU BILLIES, comme saxophoniste et chanteur , encore quelques titres dont il jouera dessus . En 1952 COLUMBIA ouvre un label annexe pour ses enregistrements HILLBILLY : THE OKEY 18000. Il va y enregistrer entres autres :

    BIG MAMOU / THE LIVELY PRETTY LITTLE DEDON (okey 18001).

     

    4 sessions vont être encore programmés pour COLUMBIA . Les deux de 1953 seront attribués à LINK DAVIS AND HIS BAYOU BILLIES, mais ceux de 1954 juste à lui. 1955 marque son renvoi du label, il entre alors au LABEL NUCRAFT. C est à ce moment qu'il entend ELVIS, une bombe dans sa tète et va se lancer dans ce nouveau style . Il sort en juillet un super single

    GRASSHOPPER / MAGNOLIA GARDEN WALTZ (titre de l'endroit ou PRESLEY s'est produit au TEXAS).

    En 1956 il rejoint STARDAY LABEL et va y faire de super ROCK N ROLL (swing- rockab) dont : 

     

     

     

      SIXTEEN CHICKS / DEEP IN THE HEART OF A FOOL (starday 45-235) ou : DON T BIG SHOT ME / TRUCKER FROM TENNESSEE (starday 45-255) ET surtout va apparaitre au SAX sur CHANTILLY LACE (de BIG Bopper) , sur WAR WHOOPS (de johnny preston) et des centaines d'autres titres , très souvent dans l anonymat .Puis c'est pour SAR LABEL qu'il sort 1 super single tres ROCK N ROLL : COCKROACH / BIG HOUSTON (sarg 136-45) .

     

     

     

     

     

    Dans les 60 il va continuer sa petite carrière et enregistré dans des petits labels , dans tous les styles qu'il affectionne , NON SANS REEL TALENT mais ...helas sans grande reconnaissance –INCOMPREHENSION !!!!!!!

    LINK DAVIS décède le 5 février 1972 à l'âge de 57 ans . Il a été un réel innovateur de la scène musicale de HOUSTON et a apporté beaucoup aux sessions d'enregistrement qu’ il a faites . Mystère - ON NE SAURA JAMAIS SUR COMBIEN DE TITRES IL EST APPARUT ? ILS SONT TRES NOMBREUX ET CERTAINS PRIMORDIALES ...

     

    MERCI A LUI D AVOIR EXISTER ET paix a son âme .

     

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    discographie

    http://www.bigvjamboree.com/LinkDavisDiscography.htm

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  •  Santa Bring My Baby Back To Me

     

    Chanson, écrite par Aaron Schroeder et Claude Demetrius en 1957 pour ELVIS PRESLEY .

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    Il va l'enregistrer, le SAMEDI 7 SEPTEMBRE 1957 au RADIO RECORDERS STUDIO 1 - HOLLYWOOD (CALIFORNIE) .

     Un titre qu'il va assez vite maitriser, puisque la prise OFFICIELLE (MASTER) sera la 9 . Pour moi cela me parait normal,par rapport au deux vues que nous avons sur cette session . Tout d'abord le titre est vraiment écrit sur ce que l'on appelera (ah ca c'est typique du ELVIS !) intro - couplet- reprise- pont- (bis) final - une musique  efficace qui va à l’essentielle -caisse claire bien en avant sans trop de fioritures - Une voix du tonnerre avec tous les ingrédients du KING FIFTIES  -les choeurs omni present et surtout d'une justesse et efficacité sans egal .....et que dire du rhythm swing rock balançant accompagnement la encore sans faille et le piano de DUDLEY BROOKS rajoutant à chaque fois, un plus de ses musiciens de bases ,complètement avant gardist  pour un chant de NOEL ! ( 1957) . DU VELOURS DANS L AGRESSIVITÉ (quelle claque meme après 400 écoutes ....) .

    Malheureusement,c'est la seule prise en notre PRESENCE (dois je rappeler les bourdes RCA pertes effacement..non!!!!!!) .

    Rappelons qu'ils reçoit en AOUT 1957,une lettre du Boss (Parker),lui donnant donc les dates du 5 au 7 SEPTEMBRE,pour réaliser ce disque de NOEL et rajoutant sans  l'air (d(y toucher ),d'autres titres seront a votre dispositions.......et refaire ONE NIGHT et TREAT ME NICE .(après on nous explique que le Colonel n'officiait pas dans sa musique hum !!!) . Elvis donc enregistrera en plus de ses chants festifs ; DON T - MY WISH CAME TRUE -FOOLS HALL OF FAME (non retenu et aucune trace mais bien!! essaye en studio) .

    SANTA BRING MY BABY BACK TO ME a une durée de 1:52 mn souvent les durees de l'époque dans les rocks PRESLEY sans SOLO (a peu pres) .

    Elle sort comme une évidence sur le SUPERBE  LP ELVIS CHISTMAS ALBUM (LOC 1035) en face 1 - RCA- , le  15 OCTOBRE 1957 .

    Puis le 16 OCTOBRE 1957 sur le EP merveilleux ELVIS SINGS CHRITMAS SONGS (EPA 4108) .RCA .

    Side 1
    Santa Bring My Baby Back (To Me)
    Blue Christmas
    Side 2

    Santa Claus Is Back In Town
    I'll Be Home For Christmas

     

    Je ne parlerais pas des chiffres du LP (autres special du blog) mais le EP va se classer N 1 du BILLBOARD . 

    La chanson paraîtra sur plusieurs autres support ...comme par exemple :

     

     

     

    If Every Day Was Like Christmas [Collector's Edition]

    oui choisie pour etre sur le PHILHARMONIC de 2017 .(apres .....)

    ELLE VA BIEN SUR etre reprise :

     

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