• le 22 DECEMBRE 2018  DECEDE  JIMMY WORK à l'age de 94 ans  dans sa résidence à Dukedom, dans le Tennessee

     Revenons ensemble un instant sur cet artiste 

    Résultat de recherche d'images pour "jimmy work"

     il est né à Akron, dans l'Ohio, en 1924, mais sa famille a déménagé dans une ferme à Dukedom alors qu'il n'avait que deux ans. Il commençait à écrire des chansons de son adolescence, et le chanteur, guitariste et violoniste finit par en créer assez pour pouvoir commencer à enregistrer. Son troisième single, "Tennessee Border", a échoué, mais un an après sa version, cinq artistes différents - Red Foley, Bob Atcher, Jimmie Skinner, Tennessee Ernie Ford et Hank Williams - ont tous enregistré la chanson, qui est devenue un hit pour quatre d’entre eux simultanément . Cette attention a valu à Work un accord avec Decca Records, ainsi qu’une apparition sur le Grand Ole Opry. Cet accord ne rapporta pas non plus de hits, mais quand il se tourna vers Dot Records au milieu des années 50, Work réalisa finalement deux hits en 1955 avec "Making Believe" et "That's What Makes the Jukebox Play." La carrière de Work s'est amoindrie au fur et à mesure que la musique country cédait sa place au rockabilly rock n roll........ même s'il a continué à écrire et à tourner de façon sporadique. Après avoir pris sa retraite de la musique, il a travaillé pour Goodyear et a plus tard continué à travailler comme mécanicien de chantier dans sa ferme de Dukedom.

    PAIX A SON AME ...

    Résultat de recherche d'images pour "jimmy work"

    Résultat de recherche d'images pour "jimmy work"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • bill monroe :

     

     Résultat de recherche d'images pour "bill monroe"

     

     

    Bill Monroe est né à Rosine dans le Kentucky, où semble-t'il l'herbe prend une couleur bleuâtre au coucher du soleil. Son père était un ouvrier agricole tandis que sa mère, d'origine hollandaise, était issue des classes pauvres. Elle et son frère Pendleton "Pen" Vandiver étaient de bons musiciens et initièrent le jeune William à la musique traditionnelle américaine. Plus tard, Bill Monroe consacra une chanson à son oncle: Uncle Pen.

    qu ELVIS aurait vraisemblablement repris en live fifties ...

    La carrière de Bill commença dans les années 30, lorsqu'il fonda un trio, avec ses frères Birch et Charlie, The Monroe Brothers près d'Hammond, dans l'Indiana où ils travaillaient dans une raffinerie de pétrole. En 1939, lorsque les frères se séparèrent, après avoir enregistrer une soixantaine de morceaux, Bill créa le premier groupe des Blue Grass Boys. Comme mandoliniste, Monroe introduisit avec virtuosité la mandoline dans le paysage de la country music. En 1945, Earl Scruggs rejoignit le groupe en tant que joueur de banjo. Cette première version des Blue Grass Boys incluant aussi le guitariste/chanteur Lester Flatt, Chubby Wise au violon et Howard Watts à la basse firent les premiers enregistrements d'un genre particulier de musique appelé Bluegrass. Ce groupe éclata lorsque Flatt et Scruggs le quittèrent pour former leur propre groupe The Foggy mountain boys.

    Monroe les remplaça rapidement, recrutant Jimmy Martin à la guitare et Rudy Lyle au banjo, ajoutant même deux violonistes à la formation : Merle "Red" Taylor et Charlie Cline. Ce groupe enregistra notamment, les morceaux On and On, Memories of Mother and Dad, Uncle Pen, Bluegrass ramble ou encore Rawhide.

    En 1954, Elvis Presley enregistre le titre Blue moon of Kentucky en face B de son premier morceau chez Sun Records. En déclin avec le développement du Rock'n'roll, Bill Monroe, avec toute la country music, ne tournait plus qu'avec un seul instrumentaliste, Charlie Cline (les autres s'étant séparés du groupe pour rejoindre le mouvement Rockabilly, synthèse de country music et de rock) et des instrumentalistes qu'il recrutait sporadiquement dans ses villes de tournée. Cependant le folk boom des années 1960 (illustré par Bob Dylan ou Joan Baez), tout acoustique, redonne au bluegrass une nouvelle jeunesse inattendue. Bill Monroe, dont le caractère rigide s'accommodera assez mal de cette reconnaissance du public nordiste (sans doute secrètement détesté) pour sa musique, demeurera longtemps en marge de ce phénomène. Mais l'enthousiasme sincère de ces néophytes finit par avoir raison de ses réserves. Refaisant surface sur le devant de la scène, reformant un nouveau Blue Grass Boys avec des musiciens n'étant pas d'origine sudiste tels que Bill Keith et Peter Rowan, ce qui donne à cette version le surnom de "Northern" Bill Monroe, après une performance remarquable au Newport Folk Festival de 1963 au côté de Doc Watson, reprend sa dimension de père du bluegrass auprès de ce public nordiste et international, à mesure que le mouvement folk déborde des frontières américaines et envahit le monde entier. Il ne cessera plus dès lors d'enregistrer jusqu'à sa mort, dominant de sa personnalité intransigeante, voire têtue, un art qui lui a assuré une place de père fondateur vénéré et quelque peu redouté par ses très nombreux disciples.

    En tout, plus de 150 musiciens jouèrent avec Bill Monroe, qui fût introduit dans le Country Music Hall of Fame en 1970, l'International Bluegrass Music Hall of Fame en 1991 et le Rock'n'Roll Hall of Fame en 1994 (en tant qu'influence primordiale). C'est le seul artiste à figurer dans les trois catégories. Bardé d'honneur à la fin de sa vie, il influença énormément la musique américaine et son titre les plus connu Blue moon of Kentucky fût repris par Elvis Presley, Paul McCartney ou encore Patsy Cline. Il mourrut à Springfield, dans le Tennessee, en Septembre 1996.

     Résultat de recherche d'images pour "bill monroe"

    Résultat de recherche d'images pour "bill monroe"

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "bill monroe"

    Perchée sur Pigeon Ridge, on visite la demeure construite en 1917 où il passa son enfance en famille avec son oncle Pendleton "Pen" Vandiver qui allait avoir sur lui une influence déterminante en l’élevant après la mort de ses parents et en lui apprenant à jouer de la musique.
      
    La visite de la maison (restaurée en 2001) et de ses annexes dont la rustique cabane de son oncle, compose un petit musée rural qui permet d’apprécier la vie quotidienne dans la campagne du Kentucky de l’Entre-deux-guerres, en même temps que de découvrir les sources mêmes du Bluegrass.
      
    C’est dans la grange voisine, Rosine Barn, classée au National Register of Historic Places, que Bill se produisait avec son jeu de mandoline révolutionnaire (car ses frères jouaient déjà de la guitare et du violon…) et qui allait lui valoir une carrière exceptionnelle s’étendant sur 70 ans, faisant de lui le seul artiste intronisé aux 3 Halls of Fame : Bluegrass, Country et Rock’n’Roll ! 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • FREDDIE HART 

     

    le blog continue de parler des artistes importants qui ont contibué à l'histoire de notre musique ....

    Né FREDERICK SEGREST est né le 21 decembre 1926 à LOACHAPOKA (ALABAMA) .Issu de famille de metayer, il  passe son enfance dans la ville voisine de Phenix, en Alabama, avec ses 11 frères et sœurs (Nadine, Bo, Junior, Olin, Marrell, Pearl, Lonnie, Sandra, Gail, JP, Harold et un enfant décédé à enfance). Il a appris à jouer de la guitare à l'âge de 5 ans et a quitté l'école à l'âge de 12 ans. À l'âge de 15 ans, Hart a menti sur son âge et a rejoint le Corps de la marine américain pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a assisté à des combats à Guam et à Iwo Jima. Après la guerre, Hart vit en Californie où il enseigne l'autodéfense à la Los Angeles Police Academy . Au début des années 50, Hart et sa famille s'installèrent en Californie afin de promouvoir la scène grandissante de la musique country. En 1951, il rejoint le groupe de Lefty Frizzell pour un an. C’est par le biais de Frizzell que Hart a obtenu son premier contrat d’enregistrement avec Capitol Records en 1953. Il a publié plusieurs singles, dont sa version de 'Loose Talk', mais aucun d’entre eux n’a abouti.

     

    En 1956 il signe pour COLUMBIA . La également il va sortir des singles et pas toujours  des moindres,comme le super SNATCH IT GRAB IT

    on the prowl 

    Et surtout THE WALL qui entre dans les CHARTS dans le top 20 .

    ET en  1960 son plus gros hit sous Columbia 

    THE KEY S IN THE MAILBOX .

    En 1964, Hart signe avec Kapp Records où il inscrira plusieurs titres du Top 40 entre 1965 et 1968. Parmi ces succès figurent "Hank Williams 'Guitar" (1965), "Born A Fool" (1968) et "Togetherness" ( 1968).En 1969, Hart a de nouveau signé avec Capitol Records ou il sortira quelques bon titres .

     

    En 1971, Hart publia une chanson intitulée 'Easy Loving', enregistrée pour la première fois à l'été 1969 pour son album California Grapevine, parue en 1970. Sorti à l'été 1971, 'Easy Loving' commença rapidement à grimper aux charts. ; et à ce mois de septembre, il était n ° 1 pendant trois semaines dans les charts nationaux et atteignait le n ° 17 dans les charts pop .Il va continuer à sortir des hits et sera un RICHES HOMMES D AFFAIRES . En 1976, Hart continue d’avoir de grands succès, bien que sa série dans  les  Top 10 soit fini  ,ce sera  Top 20 et Top 30.Son dernier succès dans le Top 10 est venu avec le succès 'Why Lovers Turn to Strangers' en 1977, qui culminait au numéro 8. Quelques top encore dans les annes 80 .En 2001, Hart a été intronisé au ALABAMA MUSIC HALL OF FAME . iL a sorti  des nouveaux albums sur CD, montrant sa passion pour le gospel, le patriotisme et le son country traditionnel qui l’avait rendu célèbre.En avril 2018, Hart enregistra son dernier album intitulé 'God Bless You'. Le projet, produit par David Frizzell, contient 11 chansons gospel récemment écrites et un remake de sa chanson signature 'Easy Loving'. L'album devrait sortir fin 2018. Il nous quitte  suites d'une pneumonie le 27 octobre 2018 à Burbank, en Californie.

     merci a lui d avoir exister

    paix a son ame

    Résultat de recherche d'images pour "freddie hart"

     Résultat de recherche d'images pour "freddie hart"

    Résultat de recherche d'images pour "freddie hart"

    et oui freedie a cotoyé le rockabilly .

    Dig Boy Dig 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • MEMPHIS SLIM / 

     

    Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim"

    né John Peter CHATMAN le 03 Septembre 1915 à Memphis, Tennessee. Décédé le 24 Février 1988 à Paris, France 

     

     

     

    Dès l'âge de 7 ans, John Peter CHATMAN apprend le piano avant de monter son premier orchestre neuf ans plus tard. Il commence par jouer de la bass au sein de cette formation, et se produit déjà dans les clubs de Memphis. 

     

    En 1932, ce jeune pianiste rencontre Roosevelt SYKES dans les clubs de Beale Street à Memphis, et décide alors de partir dans les Etats du Sud. Débute pour John Peter CHATMAN, une tournée dans tous les barrelhouses, où il développe déjà un excellent style pour interpréter le boogie-woogie. 

      

    Arrivé en 1937 à Chicago, c'est grâce à Lester MELROSE, pianiste originaire de Memphis, que John Peter CHATMAN aura enfin la possibilité de rentrer en studio. Il enregistre d'abord en compagnie de Washboard Sam, six titres pour le label Okeh, puis trois mois plus tard sous le nom de Memphis Slim, il enregistre cette fois pour le label Bluebird, " Beer Drinking Woman" et " Grinder Man Blues" qui deviendront d'énormes succès. 

      

    Devenu musicien professionnel, Memphis Slim va faire l'une des rencontres les plus importantes de sa vie, en la personne de Big Bill BROONZY. Guitariste virtuose du Chicago-bluesBig Bill BROONZY recrute Memphis Slim pour une collaboration qui durera jusqu'au milieu des années quarante. 

      Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim 1937"

    A ce moment là, le blues devenu plus électrique avec des artistes comme Muddy WATERS, et plus sophistiqué, Memphis Slim décide de former son véritable premier orchestre. Excellent pianiste, appuyé par une voix chaude et émouvante, sa formation enregistre en 1946 sous le nom de "Memphis Slim and His Solid Band". Un an plus tard pour Miracle Records le nom devient "Memphis Slim and His House Rockers". Pendant les dix ans où Memphis Slim restera à la tête de cette formation, il enregistrera " Every Day I Have The Blues", " Wish Me Well", "Having Fun" et "Mother Earth", qui feront de cette époque la plus importante de la carrière de notre artiste. 

     

    En 1958, les House Rockers se séparent, et Memphis Slim qui est devenu les des grands noms du Blues de Chicago, interprète maintenant des vieux airs traditionnels du Vieux Sud. 

      

    Un an plus tard, Memphis Slim se produit au Carnegie Hall de New-York, puis participe la même année au Newport Folk Festival, où il fait une apparition très remarquée. 

      

    En 1960, Memphis Slim part avec Willie DIXON pour une tournée européenne, et enregistre à Londres la même année avec le guitariste Alexis KORNER, le père du british-blues. 

      Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim and willie dixon"

    Deux ans plus tard, Memphis Slim participe à la première tournée de l'American Folk Blues Festival, en compagnie de John Lee HOOKER, Sonny Terry et Brownie Mc Ghee, Willie DIXON, Shakey Jake, Magic Sam, T-Bone WALKER ainsi que la chanteuse Helen Humes. Il décide après celà de rester en Europe, et s'installe plus précisément à Paris. 

      Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim in paris"

    En 1963, après s'être produit à Paris, Memphis Slim repart en tournée, en Pologne, en compagnie de Big Bill BROONZY. Il retraversera l'Atlantique en 1965, pour se produire au Village Vanguard à New-York. 

      

    A partir de 1963, Memphis Slim enregistrera de nombreux albums qui contribueront à populariser le blues en Europe. Dix ans plus tard il participera au festival de Montreux, et enregistrera avec le groupe américain les "Canned Heat". 

      

    Le 24 février 1988, Memphis Slim décède à paris, à l'âge de soixante-treize ans, et sera enterré quelques jours plus tard à Memphis. 

    Il aura enregistré une vingtaine d'albums sous son nom, et aura participé comme accompagnateur sur plus de 500 disques. 

    Il est l'auteur de nombreux standards comme Every Day I Have the Blues ou Mother Earth. 

    Il aura influencé de nombreux pianistes. 

    Parisian Blues 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2007  

    2007  

    2007  

    2007  

    2007  

    2007  

    2007  

    2006  

    2006  

    2006  

    2006  

    2006  

    2006  

    2006  

    2006  

    2005  

    2004  

    2004  

    2004  

    2004  

    2004  

    2004  

    2004  

    2003  

    2003  

    2002  

    2002  

    2002  

    2002  

    2002  

    2002  

    2001  

    2001  

    2001  

    2000  

    2000  

    2000  

    2000  

    2000  

    1999  

    1998  

    1998  

    1998  

    1996  

    1996  

    1996  

    1996  

    1996  

    1995  

    1995  

    1994  

    1993  

    1993  

    1992  

    1990  

    1990  

    1981  

    1976  

    1973  

    1973  

    1972  

    1971  

    1969  

    1966  

    1965  

    1963  

    1963  

    1961  

    1961  

    1961  

    1961  

    1960  

    1960  

    1960  

    Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim in paris"

    Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim in paris"

    Résultat de recherche d'images pour "Memphis Slim in paris"

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • JOHNNY ACE 

     

    EST NE LE  9 JuIN , 1929
    Memphis, TennesseeUnited States

     

     Résultat de recherche d'images pour "johnny ace"

    Fils d'un prédicateur, il apprend à jouer du piano très jeune. Après le lycée, il participe à la Seconde Guerre mondiale dans la marine américaine, et après avoir été relevé de ses fonctions, il rejoint en tant que pianiste les Beale Street Blues Boys, un important groupe de Memphis dirigé par Adolph Duncan.

     

     

     

    Il y côtoie le guitariste B.B. King et le chanteur Bobby Blue Bland. Après le départ de Bland, Johnny se met à chanter et le groupe est renommé The Beale Streeters.

    Willie Nix and his band ('Satchel Paige', saxophone; Jerry McConkle, guitar [seated at piano]; Joe Willie Wilkins, guitar; Willie Nix, drums / vocals; unidentified musician seated at drums; Adolph 'Billy' Duncan, saxophone); source: Postcard from postcard book by Stephen C. LaVere (Pomegranate Artbooks 1989, revised 1993); 'photograph courtesy Patty Nix'; click to enlarge! 

    Au printemps 1952, il sort chez Duke son premier disque intitulé My Song, qui devient un grand succès, se plaçant en tête des classements rhythm and blues.

     

    Image associée

     

    Les chansons qu'il sort par la suite ressemblent à la première, avec sa voix barytone mélodieuse telle celle de Nat « King » Cole. Cross My Heart, The Clock, Saving My Love For You sont toutes des tubes. Si les chansons principales de ses disques sont des ballades, les faces B sont généralement des morceaux plus rythmés que l'on peut déjà qualifier de "post"  rock 'n' roll. 

    À la veille de Noël 1954, Johnny Ace se tire une balle dans la tête en jouant à la roulette russe dans l'auditorium de la ville de Houston. Johnny Otis, qui fut son producteur, prétend qu'il était coutumier du fait. Mais cette mort est maintenant remise en question, et la possibilité d'un meurtre est évoquée. En 1955, le titre Pledging My Love, sorti à titre posthume, fait les palmarès. Immédiatement n°1 R&B, il se classe aussi dans le Top 20 du classement pop. 

    De nombreux artistes éditent par la suite des morceaux en son honneur comme par exemple Johnny As Gone de Varetta Dillard ou In Memory par Johnny Otis. Plusieurs disques de Johnny Ace sortent encore après sa mort. 

    Le titre My Song est repris en 1968 par Aretha Franklin. La chanson Pledging My Love est utilisé en 1983 dans le film Christine de John Carpenter et REPRISE BIEN SUR PAR ELVIS PRESLEY : le 29 OCTORE 1976 A LA JUNGLE ROOM chez lui à GRACELAND .

     

     

    Singles 

    • mai 1952 - My Song / Follow the rule - Duke 102 - #1 (r'n'b chart)
    • déc 1952 - Cross My Heart / Angel - Duke 107 - #1 (r'n'b chart)
    • jun 1953 - Aces Wilds / The Clock - Duke 112 - #1 (r'n'b chart)
    • nov 1953 - Saving My Love for you / Yes Babe - Duke 118 - #1 (r'n'b chart)
    • mai 1954 - Please Forgive Me / You've Been Gone So Long - Duke 128 - #10 (r'n'b chart)
    • sep 1954 - Never Let Me Go / Burley Cutie - Duke 132
    • jan 1955 - Pledging My Love / No money - Duke 136 - #1 (r'n'b chart)
    • jun 1955 - Anymore / Be So mean - Duke 144 - #7 (r'n'b chart)
    • déc 1955 - So Lonely / I'm Crazy Baby - Duke 148
    • jui 1956 - Still Love you So / Don't You - Duke 154

    Albums 

    • 1974 : Johnny Ace Memorial Album (MCA) 
    • Johnny Ace Memorial Album (Duke 71) 1962 
    • Duke 70 (1955 - 25cm) Memorial Album 
    • Duke 71 (1956 - 30cm) Memorial Album 
    • Duke à également sorti deux Eps 45 tours (Ace 80 et Ace 81) en 1955 
    •  
    • 1952 Remember I love you 
    • 1952 I cried last night 
    • 1952 My song 
    • 1953 Cross my heart 
    • 1953 The clock 
    • 1954 Saving my love for you 
    • 1955 Pledging my love 
    • 1955 Anymore 

     Résultat de recherche d'images pour "johnny ace my song"

    Résultat de recherche d'images pour "johnny ace"

    Résultat de recherche d'images pour "johnny ace"

    Image associée

    https://en.wikipedia.org/wiki/Johnny_Ace

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • cecil gant

     

     

     

    I est indéniable que cette figure emblématique ai contribué et influencé le développement précoce du rock and roll et ce doit d etre sur ce blog .

     Gant est née à Columbia, dans le Tennessee , mais a été élevée à Cleveland, dans l'Ohio. Il est retourné à Nashville, dans le Tennessee, où il a travaillé comme musicien, et a tourné avec son propre groupe, à partir du milieu des années 1930 jusqu'à son entrée dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale . En 1944, après avoir participé à un rassemblement de War Bond à Los Angeles, en Californie, il enregistre sa composition 'I Wonder' pour la petite maison de disques Bronze appartenant à des noirs. 

    Résultat de recherche d'images pour "CECIL GANT" 

    Quand il a commencé à devenir populaire localement, il l'a réenregistré pour la maison de disques indépendante Gilt-Edge, nouvellement créée et appartenant à des Blancs.  Son enregistrement de 'I Wonder' est sorti sous le nom de 'Pvt. Cecil Gant', tout comme les versions ultérieures du label. 

    Résultat de recherche d'images pour "pvt CECIL GANT"1945 

    La version Gilt-Edge de 'I Wonder' s'est bien vendue. Il a atteint le numéro un sur la Billboard Harlem Hit Parade (l'ancien nom du R & B), et le numéro 20 sur le hit-parade national (synthétisé par Joel Whitburn)  et son côté B, l'instrumental 'Cecil Boogie ', a atteint la 5e place  sur le hit  R & B. Gant a écrit la plupart de ses propres chansons. Présenté comme «The G.I. Sing-sation», ses deux albums de suivi sur Gilt-Edge, «The Grass Is Greener» et «I'm Tired», ont également entrer au R&B hit . Arnold Shaw dira de  'I Wonder' que la chanson a déclenché l'explosion du blues de l'après-guerre', et le succès des disques de Gant a stimulé la création d'autres labels indépendants immédiatement après la guerre.

    Il a également publié du matériel sur le label  King Records (1947) et enregistré pour Bullet Records à Nashville jusqu'en 1949. Son enregistrement de 'Nashville Jumps' en 1948 a littéralement bien remué le label BULLET . ALCOOL -RHYTHM -ARGENT ToUT AU FEELING RIEN DE PRÉPARÉ et tout s'est bien vendu ...En 1949, il retourne à Los Angeles et enregistre pour les labels Down Beat et Swing Time, avant de déménager à la Nouvelle-Orléans pour enregistrer chez Imperial Records en 1950 .

     

     mais avec un succès commercial décroissant . Beaucoup de disques de Gant avaient une ballade lente en face  A-  mais une chanson au piano de type boogie woogie ou instrumentale en face B, annonçant dans de nombreux cas le rock and influent sur ses pratiquants. Parmi les exemples, citons 'We Gonna Rock' (1950) et 'Rock Little Baby' (1951). 

    Résultat de recherche d'images pour "CECIL GANT we re gonna rock"

    Les disques de cette époque referencés avec le nom GUNTER LEE CARR ,c'set lui meme qui utilisera ce nom un temps en hommage à LEROY CARR sa principale influence .

    si ca ce n est pas etre un des inventeurs du mot rock n roll ..........

     

    Dans les dernières années, Gant était marié et basé à Nashville.  Il y mourut en 1951, à l'âge de 37 ans , alors qu'il se préparait à partir pour un engagement à Clarksdale, au Mississippi. Bien que certaines sources donnent la cause de la mort , pneumonie , des sources plus récentes font référence à une crise cardiaque , probablement provoquée par l’alcoolisme de Gant . Il est enterré au cimetière Highland Park à Cleveland, Ohio. 

    MERCI A LUI D AVOIR EXISTER IL A ETE GRAND POUR LE ROCK N ROLL .....PAIX A SON AME .

    Résultat de recherche d'images pour "CECIL GANT we re gonna rock"

    Résultat de recherche d'images pour "CECIL GANT we re gonna rock"

    Résultat de recherche d'images pour "CECIL GANT we re gonna rock"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique