• message blog elpresse -dick grob

    AURA T ON UNE VERITE UNE FOIS PAS SUR QUI MENT QUI EN RAJOUTE QUI INVENTE QUI EN RAJOUTE DES PROCHES D ELVIS SEUL LUI AURAIT PU DIRE LA VERITE !!!!!?????

    Apres une Nouvelle lecture des mots de DICK GROB INTERVIEW PUIS CONTROLE SUR  SON LIVRE ...

    En résumé, sur deux points importants

    - Sa non venu en EUROPE n'est en aucun cas le faute du COLONEL !!!! mais salle -oganisation retardé -temps- .....La tournee etait LONDRE-PARIS-BERLIN-MOSCOU (la bizarre)-TOKYO .Un debut de reperage avait été fait !!!!!

    -Le colonel a été trop critiqué de tous .Il a tout fait pour ELVIS et avec les ordres d ELVIS sur les shows à répétitions ....Elvis aurait même dit  :plus de shows ou je change de manager!!!!

    Le colonel n'a jamis profite de lui , les 50% etaient tout compris les autres managers séparent tout , ce qui revient au même !!!Il a jamais rien fait contre LUI meme apres , aucune interview assassine sur ELVIS,toujours du bien,aucune critique sur ELVIS,le proces a été fait par PRISCILLA ,c'est elle qui a voulu récupérer la poule aux oeufs d or!!!!

    de plus/

    Ginger a été viré pour la tournée de AOUT , une autre compagne devait le rejoindre .

    En juin 1977 il s'inquiétait de la sortie du livre mais sans plus et reparle de tournee mondiale !!! Il voulait queqlues nouvelles chansons pour la tournée.

    Rien n avait été prévu pour un eventuel deces , c'était une course contre la montre et oui l autopsie privée vient de moi ......Beaucoup m en veulent , mais je l ai fait signé à VERNON .

    BREF AUCUNE FIN A SES RUMEURS OU VERITE APRES RED WEST -SONNY- ET J EN PASSE CHACUN A SON HISTOIRE SUR LES FAITS IMPORTANT MAIS SOUVENT de ses gars amis du KING en ressort qu ELVIS avait bien sa vie en main et lui n'était pes le toutou du colonel !! a mediter !!

     

     

    « elvis aout 2017news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :