• LINDA THOMPSOM REFLEXION

    Je pense une  de ses plus belles  compagnes physiques et mentales,une qui a beaucoup fait pour ELVIS avant tout ....

    Elvis a été mon premier amour 'raconte Linda Thompson . 

    Miss Tennessee en 1972. Elle a d'abord rencontré Presley dans un cinéma.

    J'ai ressenti la responsabilité de prendre soin de lui. Et de tous les membres de la MEMPHIS MAFIA  ("vrais amis" ) UNE CERTITUDE ,la préférée du groupe avec ANN MARGRET .....

    Elvis était mon premier amour, celui qui a le plus changé ma vie. Il était le premier, et c'est toujours très spécial. Tandis que Thompson épousait Bruce Jenner, maintenant Caitlyn Jenner, elle épousait plus tard le producteur de musique David Foster, mais ils se séparèrent en 2005. Pourtant, elle garde Presley dans son  cœur.

    Elvis était très mode à l'ancienne , je pense que c'était une chose qu'il appréciait et appréciait en moi d 'etre une fille vertueuse .

    linda  a également révélé qu'elle a appris LE GRAND AMOUR  d'ELVIS  , en vivant avec lui à Las Vegas et Graceland, ainsi que quand ils ont pris la route ensemble pour ses TOURNEES .

    .L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises en vivant avec Elvis et en l'aimant pendant tant d'années, c'est que nous sommes tous humains et quel que soit le niveau atteint de la célébrité, ils sont encore des êtres humains.

    AMEN LINDA (jamais je n'ai senti cet amour dans les paroles de priscilla) .

    je n'ai aucun regret à propos de notre idylle. 
    'Je l'adorais absolument et je ressens toujours un lien avec son âme parce qu'il était un être humain si bon et une figure charismatique, je l'ai connu très intimement en tant qu'être humain, pas seulement Elvis Presley l'icône ....

    Je ressens toujours cela et il y a place encore  dans mon cœur, quand je le vois ou l'entends chanter. Je dois arrêter ce que je fais et me souvenir du grand amour que nous avons partagé. Cela ne disparaît pas. Cela reste dans le coeur pour toujours. '

    Rappelons qu'elle a egalement parler bien sur de ses addictions aux medicaments, en ayant toujours essayer de l en dissuader et l'a quitté en PREMIER LIEU   car elle ne pouvait plus supporter SON AUTO DESTRUCTION !!!!

    Elle a également refusé le mariage,de par cette vie nocturne,peu propice  au couple et enfants ....Eh bien, pas seulement quand il faisait des spectacles. C'était de retour à Graceland. Où que nous soyons, Palm Springs. Elvis a vécu sa vie hors des yeux du public, alors quand tout le monde se levait pour aller travailler et faire tout ce qu'ils faisaient pendant la journée, nous dormions.

    Elle dit également entre les lignes que son ex femme n'était point du tout présente dans la vie du KING apres 72 ............(et oui .....) .

    Oui, il a toujours lutté contre son poids.  la critique le dérangeait. Il était une personne très sensible, extrêmement sensible aux perceptions d'autrui .

    Je n'ai certainement pas vu d'autres gars. Mais je sais qu'il a vu d'autres filles. Pas la première année. La première année où nous étions ensemble, je pense qu'il a battu son record du monde DE FIDELITE .

     Ce n'est pas tout au sujet du sexe. Il ne s'agissait  pas d'être physiquement infidèle à moi. Il voulait être entouré d'autres personnes , quand il était  attrapé. La plupart du temps, il le niait ou s'excusait .....Tu es la seule personne que j'aime et que personne ne se  compare jamais à toi et chaque fois que j'ai une aventure, ça me fait réaliser à quel point je tiens à toi ! '. Et je lui pardonnais  toujours.

    Il sortait rarement quand il voulait rencontrer quelqu' un ou inversement on venait a lui (beatles-streisand etc.....) .

     Il n'a jamais eu l'intention d'annuler  un spectacle. Il y avait peut-être des moments où il ne donnait pas tout ce qu'il avait parce qu'il ne se sentait pas bien, mais il y mettait tout son cœur et son âme, et il aimait ses fans, aimait tant ses fans.

     Résultat de recherche d'images pour "LINDA THOMPSON AND ELVIS"

     Elvis s'est trompé en pensant qu'il n'avait pas de problème de drogue parce que tout ce qu'il prenait était sur ordonnance. Il n'a jamais pris  cocaïne . Rien d'illégal. Il n'a même pas bu d'alcool devant moi en tout cas. Donc, tout ce qu'il a pris était sur ordonnance. 

    Le Dr Nick d'Elvis a finalement été inculpé ... et encore une fois, c'était très difficile pour les gens autour de lui, parce qu'il n'y avait pas qu'un seul médecin. Il ne pouvait certainement pas contrôler tout ce qu'Elvis faisait en douce .

    Il a essayé d'arrêter plusieurs fois. Nous sommes allés à l'hôpital baptiste ensemble, et il y avait quelques médecins qui sont intervenus et qui l'ont aidé , à se passer de  certaines des drogues les plus addictives. Je suis resté à l'hôpital avec lui. J'avais un lit d'hôpital juste à côté de lui. Il était à l'hôpital deux fois pour,cela durant notre vie commune .

    Je me suis juste rendu compte que je ne serais probablement jamais capable de l'aider comme je voulais l'aider. Il n'y avait pas de Betty Ford Center à l'époque. 

    J'étais à Los Angeles dans mon appartement. Mon téléphone a sonné, et c'était Lisa Marie, qui n'avait que neuf ans à l'époque, et elle m'appelait de temps en temps parce que nous étions très proches. Comme je l'ai dit, je l'aimais beaucoup alors. Je l'aime beaucoup maintenant. Et elle a dit, Linda, c'est Lisa. 

    J'ai dit, je sais, petit goobernickel. Mais elle avait ce ton désespéré dans sa voix, et je pensais qu'ils jouaient,t peut-être à bout de souffle. Elle a dit, mon papa est mort. Mon père est mort. Et j'ai jeté le téléphone en l'air. J'ai juste jeté le téléphone. J'ai dit non, non ........

     

     

    « photo elvisnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :