• larry knechtel:

    larry knechtel:

     

     

     

    YAKIMA, Washington - Larry Knechtel, un claviériste gagnant d'un trophée Grammy qui a accompagné des musiciens comme Elvis Presley, Ray Charles, Elvis Costello et les Dixie Chicks, est décédé à l'âge de 69 ans.

     

     

     

    M. Knechtel, qui vivait à Yakima, dans l'Etat de Washington, depuis 2003, a rendu l'âme jeudi à la suite de ce qui semblait être un problème cardiaque.

     

     

     

    Né à Bell en Californie, M. Knechtel a aussi accompagné sur scène ou en studio des artistes réputés comme Neil Diamond, Randy Newman, les Beach Boys, les Doors et Hank Williams fils.

     

     

     

    Il a gagné son trophée Grammy pour ses arrangements de la chanson "Bridge over Troubled Water" de Simon and Garfunkel. C'est aussi lui qui jouait du clavier sur l'album "Taking the Long Way", qui a rapporté un Grammy au groupe Dixie Chicks.

     

     

     

    Le chanteur de blues et guitariste Wayne Chapman, un bon ami qui a fréquemment joué en compagnie de Knechtel, a indiqué que ce dernier semblait en bonne santé au retour d'un récent voyage en Italie en compagnie de son épouse, Vickie, et d'un petit-fils

     

     

    De son vrai nom Lawrence William Knechtel

     

     




    « the duck s ass ou ducktailphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :