Par dyloke

Le restaurant Buck’s Drive-in, vu sur cette carte postale, a été l’une des premières entreprises de Tunnel Road (Nashville) . Alors que les adolescents achetaient des voitures au milieu des années 50, J.O. «Buck» Buchanan a agrandi son restaurant pour accueillir des centaines de voitures derrière le bâtiment.

le drive in est bien entouré des plaques tournantes de la vie nocturne des adolescents dans les années 1950 et au début des années 1960. tout a été bien pensé ...
Les enfants de la campagne avaient des ciné-parcs, des cinémas et des pharmacies avec des fontaines à soda. À Asheville, la version des années 1950 du monde moderne a élargi l'offre. On pouvait également regarder American Bandstand à la télévision, acheter une radio à transistors à Sears et prendre un bus de l'école au centre-ville de Woolworth pour écouter les 45s avant de les acheter....
Peu de villes sont également bénies avec une telle richesse d'opportunités pour profiter d'une musique de qualité ." Mary Elinor Nailling, malgré le goût de son père pour la musique classique , le Dr Richard Nailling, est devenue un auditeur passionné de rock'n'roll, fourni avec 45s gratuits par le petit ami de l'infirmière de son père. (Un disque de Buddy Holly a été le premier pour Mary.) Cela ne faisait pas de mal que sa grand-mère maternelle, Mary Catherine "Nanna" Dempsey, aimait Elvis. Roy Kermit Smith de West Asheville adorait aller à l'Auditorium de la ville d'Asheville pour chanter du gospel toute la nuit. Pourtant, cela n'exclut pas qu'il utilise le juke-box à la pharmacie Pack Square ou qu'il prenne rendez-vous au Dreamland Drive-In Theatre sur Tunnel Road, malgré le fait que la conduite rapide de là-bas entraînait parfois des accidents mortels§§§!!!!!

le film sur la contrebande qui a été tourné à Asheville et mettait en vedette Robert Mitchum.

Smith et ses copains recherchaient souvent des divertissements. Quand ils en avait assez du bowling, ils prenaient des cours de danse à la Fletcher School of Dance. «Nous rentrions à la maison le samedi soir et allumions 'Lawrence Welk' à la télévision et nous nous entraînions, puis nous retournions le mercredi et avions un autre cours. Plusieurs fois, ils ont dansé avec la future Miss America d'Asheville, Maria Beale Fletcher, 16 ans.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog