• julie adams rip

    Image 615729

    deces de JULIE ADAMS à l'age de 92 ans le 3 février 2019 

    JULIE ADAMS 

     

    Née Betty May Adams le 17 octobre 1926 dans l’Iowa, elle découvre le bonheur d’être sur les planches à l’école primaire, en jouant dans le conte Hansel et Gretel. Betty quitte sa famille dès l’adolescence pour tenter sa chance à Hollywood. Elle subvient à ses besoins grâce à ses emplois à mi-temps de secrétaire, prend des cours de théâtre, avant d'être embauchée par les studios Universal en 1948.  La jeune femme débute dans la comédie L’ange endiablé (Red Hot And Blue), puis fait ses armes principalement dans des westerns, enchaînant les premiers rôles et les seconds, aux côtés de grandes stars masculines comme Rock Hudson (Victime du destin, de Raoul Walsh, Le traitre du Texas de Budd Boetticher), ou encore le grand James Stewart (Les affameurs, de Anthony Mann).

    En 1951, les studios lui donnent comme nom de scène Julia Adams. En 1954, l'actrice incarne la belle Kay Lawrence, victime d'un monstre amphibien dans un classique du film d'épouvante : L’étrange créature du lac noir (The creature from the Black Lagoon), de Jack Arnold. Le film remporte un tel succès que les studios Universal décident de souscrire une assurance pour les jambes de la belle…

    La même année, Universal accepte de modifier son prénom encore un fois, à la demande de l’intéressée. Ce ne sera plus Julia Adams mais Julie Adams. Un changement de patronyme qui n'entame en rien sa renommée. L'actrice donne la réplique à de nombreuses stars comme Elvis Presley (Chatouille-moi), Tony Curtis (La police était au rendez-vous) ou encore Charlton Heston (La Guerre privée du Major Benson). Son nom s’écrit en grand sur les affiches des années 50 (Meurtres sur la dixième avenue, Slim Carter…) . Elle épouse un acteur et réalisateur Ray Danton, avec lequel elle multiplie les apparitions dans des séries télé (Night Gallery) et des films.

    À partir des années 70, même si elle joue encore parfois au cinéma (dans le film de Dennis Hopper The Last Movie en 1972, et aux côtés de John Wayne dans Un silencieux au bout du canon en 1974), Julie Adams consacre sa carrière au petit écran. Elle s’illustre notamment dans le soap Capitol, The Jimmy Stewart Show et Arabesque. Les plus jeunes téléspectateurs ont pu la voir dans quelques épisodes de séries diffusées en France, comme Melrose PlaceLostLes Experts Manhattan et Cold Case : affaires classées.

     

    Photo Lac Noir

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams"

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams"

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams"

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams"Résultat de recherche d'images pour "julie adams"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams"

    BIEN ENTENDU 

    ELLE VA JOUER DANS LE FILM

    TICKLE ME avec ELVIS PRESLEY entres autres qui sortira le 3 juin 1965 .

    ou elle jouera le role de /  Vera Radford 

    gerante d un ranch (le circle Z)  c'est elle qui embauche LONNIE . RANCH qui s avere etre plus un salon de remise en forme ...  "Yogurt Gulch."

    C'est le seul film d'Elvis sorti par Allied Artists Pictures et qui a sauvé le studio de l'effondrement financier (MINE DE RIEN) . 

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams and elvis" 

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams and elvis" 

    Résultat de recherche d'images pour "julie adams and elvis" 

    ca ne sera pas sa cherie dans le film .......mais JOCELYN LANE

    attention bande de film DU TONNERRE (pas enregistré pour le film des titres déjà enregistré de plusieurs époques ont été prise) .

    Elvis Presley a remporté le Golden Laurel Award en 1966 pour la meilleure interprétation masculine dans un film musical (tickle me) . et oui ......

    Mon rôle était un peu l'inverse du patron qui poursuivait la secrétaire autour du bureau. J'étais définitivement un peu plus  âgée. Je l'ai appelé dans mon bureau, je l'ai poursuivi autour du bureau et je l'ai embrassé', explique Adams. ELVIS était un gentleman .ELLE etait présente le 8  JANVIER dernier pour discuter de sa longue carrière et de  rencontre  avec King of Rock and Roll. Pour Adams et ses fans, le film Elvis a été un moment fort dans sa carrière, mais pas le rôle le plus mémorable de sa vie.

    Un grand seducteur bien du SUD .

    Je l'aimais vraiment beaucoup en tant que personne. Il y avait quelque chose de très réel chez lui. . '

     Je connaissais Elvis et sa musique. Je l'admirais, mais je n'étais pas une de ses fans assidus.

    Nousnous sommes appréciés . Elvis était un homme très beau et charmant, très amusant. Il avait une voix merveilleuse et il était également un artiste très qualifié en fait . Elvis était un bon acteur. Il prenait son jeu au sérieux .Je pense  que c'était un film très divertissant. Elvis a tout  porté  sur ses épaules. (chouette pour la firme) .

    Elvis était un phénomène que nous ne reverrons peut-être jamais. Il est une légende dans tous les sens du terme.

     Il y a un chapitre dans mon  livre intitulé 'I Kissed Elvis', où je partage mes expériences de travail avec le roi du rock'n'roll sur Tickle Me. 

     

    « news livre ELVIS RIP GEORGE KLEIN »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :